Un nouveau plan de lecture à découvrir : L'identité en Christ

Genèse 31.46

◊ē÷∑◊ô÷ľ÷Ļ÷®◊ź◊ě÷∂◊® ◊ô÷∑◊Ę÷≤◊ß÷Ļ÷§◊Ď ◊ú÷į◊ź÷∂◊ó÷ł◊ô◊ē÷ô ◊ú÷ī◊ß÷į◊ė÷£◊ē÷ľ ◊ź÷≤◊Ď÷ł◊†÷ī÷Ē◊ô◊Ě ◊ē÷∑◊ô÷ľ÷ī◊ß÷į◊ó÷•◊ē÷ľ ◊ź÷≤◊Ď÷ł◊†÷ī÷Ė◊ô◊Ě ◊ē÷∑◊ô÷ľ÷∑÷Ĺ◊Ę÷≤◊©◊ā◊ē÷ľ÷ĺ◊í÷ł÷Ď◊ú ◊ē÷∑◊ô÷ľ÷Ļ÷•◊ź◊õ÷į◊ú◊ē÷ľ ◊©◊Ā÷ł÷Ė◊Ě ◊Ę÷∑◊ú÷ĺ◊Ē÷∑◊í÷ľ÷ł÷Ĺ◊ú◊É
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 31

      23 Il prit ses frères avec lui, le poursuivit durant sept jours de marche et le rattrapa dans la région montagneuse de Galaad.
      32 Quant √† celui aupr√®s duquel tu trouverais tes dieux, qu‚Äôil cesse de vivre¬†! Devant les membres de notre parent√©, reconnais ce qui t'appartient chez moi et prends-le.¬†¬Ľ Jacob ne savait pas que Rachel les avait vol√©s.
      37 Quand tu as fouillé toutes mes affaires, qu'as-tu trouvé des affaires de ta maison ? Dépose-le ici devant nos parentés respectives, et qu'elles soient juges entre nous deux.
      46 Jacob dit aux membres de sa parent√©¬†: ¬ę¬†Ramassez des pierres.¬†¬Ľ Ils prirent des pierres et firent un tas. Ils mang√®rent l√† sur le tas.
      54 Jacob offrit un sacrifice sur la montagne et invita les membres de sa parenté à manger. Ils mangèrent donc et passèrent la nuit sur la montagne.

      Josué 4

      5 Il leur dit¬†: ¬ę¬†Passez devant l'arche de l'Eternel, votre Dieu, au milieu du Jourdain et que chacun de vous charge une pierre sur son √©paule, selon le nombre des tribus isra√©lites,
      6 afin que cela soit un signe au milieu de vous. Lorsque vos enfants demanderont un jour¬†: ‚ÄėQue signifient pour vous ces pierres¬†?‚Äô
      7 vous leur direz¬†: ‚ÄėL‚Äôeau du Jourdain a √©t√© coup√©e devant l'arche de l'alliance de l'Eternel. Lorsqu'elle a pass√© le Jourdain, l‚Äôeau du Jourdain a √©t√© coup√©e, et ces pierres seront pour toujours un souvenir pour les Isra√©lites.‚Äô¬†¬Ľ
      8 Les Isra√©lites firent ce que Josu√© leur avait ordonn√©. Ils retir√®rent douze pierres du milieu du Jourdain, comme l'Eternel l'avait dit √† Josu√©, selon le nombre des tribus isra√©lites. Ils les emport√®rent avec eux et les d√©pos√®rent √† l'endroit o√Ļ ils devaient passer la nuit.
      9 Josu√© dressa aussi douze pierres au milieu du Jourdain, l√† o√Ļ s'√©taient arr√™t√©s les pieds des pr√™tres qui portaient l'arche de l'alliance, et elles y sont rest√©es jusqu'√† aujourd‚Äôhui.
      20 Josué dressa à Guilgal les douze pierres qu'ils avaient retirées du Jourdain.
      21 Il dit aux Isra√©lites¬†: ¬ę¬†Lorsque vos enfants demanderont un jour √† leur p√®re¬†: ‚ÄėQue signifient ces pierres¬†?‚Äô
      22 vous les instruirez en disant¬†: ‚ÄėIsra√ęl a pass√© le Jourdain que voici √† pied sec.‚Äô
      23 Oui, l'Eternel, votre Dieu, a asséché devant vous l’eau du Jourdain jusqu'à ce que vous soyez passés, tout comme il l'avait fait à la mer des Roseaux, qu'il a asséchée devant nous jusqu'à ce que nous soyons passés.
      24 Ainsi, tous les peuples de la terre sauront que la main de l'Eternel est puissante et vous craindrez toujours l'Eternel, votre Dieu.¬†¬Ľ

      Josué 7

      26 et l'on éleva sur Acan un grand tas de pierres qui subsiste encore aujourd'hui. L'Eternel renonça alors à son ardente colère. C'est à cause de cet événement qu'on a appelé jusqu'à aujourd’hui cet endroit vallée d'Acor.

      2 Samuel 18

      17 Ils prirent Absalom, le jet√®rent dans une grande fosse au milieu de la for√™t et mirent sur lui un √©norme tas de pierres. Tout Isra√ęl prit la fuite, chacun se r√©fugia dans sa tente.

      Ecclésiaste 3

      5 un temps pour lancer des pierres et un temps pour en ramasser, un temps pour embrasser et un temps pour s’éloigner des embrassades,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.