Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jacques 5.15

La prière de la foi sauvera le malade et le Seigneur le relèvera. S'il a commis des péchés, le pardon lui sera accordé.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esa√Įe 33

      24 Aucun de ceux qui r√©sident l√† ne dit¬†: ¬ę¬†Je suis malade¬†!¬†¬Ľ Le peuple qui habite J√©rusalem re√ßoit le pardon de sa faute.

      Matthieu 9

      2 Des personnes lui amen√®rent un paralys√© couch√© sur une civi√®re. Voyant leur foi, J√©sus dit au paralys√©¬†: ¬ę¬†Prends courage, mon enfant, tes p√©ch√©s te sont pardonn√©s.¬†¬Ľ
      3 Alors, quelques sp√©cialistes de la loi se dirent en eux-m√™mes¬†: ¬ę¬†Cet homme blasph√®me.¬†¬Ľ
      4 Mais J√©sus connaissait leurs pens√©es¬†; il dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi avez-vous de mauvaises pens√©es en vous-m√™mes¬†?
      5 En effet, qu'est-ce qui est le plus facile √† dire¬†: ‚ÄėTes p√©ch√©s te sont pardonn√©s‚Äô, ou¬†: ‚ÄėL√®ve-toi et marche‚Äô¬†?
      6 Afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les p√©ch√©s, l√®ve-toi ‚Äď dit-il alors au paralys√© ‚Äď, prends ta civi√®re et retourne chez toi.¬†¬Ľ

      Matthieu 17

      20 ¬ę¬†C'est parce que vous manquez de foi, leur dit J√©sus. Je vous le dis en v√©rit√©, si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez √† cette montagne¬†: ‚ÄėD√©place-toi d'ici jusque-l√†‚Äô, et elle se d√©placerait¬†; rien ne vous serait impossible.

      Matthieu 21

      21 J√©sus leur dit alors¬†: ¬ę¬†Je vous le dis en v√©rit√©, si vous avez de la foi et que vous ne doutez pas, non seulement vous ferez ce qui a √©t√© fait √† ce figuier, mais m√™me si vous dites √† cette montagne¬†: ‚ÄėRetire-toi de l√† et jette-toi dans la mer‚Äô, cela arrivera.
      22 Tout ce que vous demanderez avec foi par la pri√®re, vous le recevrez.¬†¬Ľ

      Marc 2

      5 Voyant leur foi, J√©sus dit au paralys√©¬†: ¬ę¬†Mon enfant, tes p√©ch√©s te sont pardonn√©s.¬†¬Ľ
      6 Il y avait là quelques spécialistes de la loi qui étaient assis et qui se disaient en eux-mêmes :
      7 ¬ę¬†Pourquoi cet homme parle-t-il ainsi¬†? Il blasph√®me. Qui peut pardonner les p√©ch√©s, si ce n'est Dieu seul¬†?¬†¬Ľ
      8 J√©sus sut aussit√īt dans son esprit qu‚Äôils raisonnaient ainsi en eux-m√™mes, et il leur dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi raisonnez-vous ainsi dans vos cŇďurs¬†?
      9 Qu'est-ce qui est le plus facile √† dire au paralys√©¬†: ‚ÄėTes p√©ch√©s sont pardonn√©s‚Äô, ou¬†: ‚ÄėL√®ve-toi, prends ton brancard et marche‚Äô¬†?
      10 Afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés,
      11 je te l'ordonne ‚Äď dit-il au paralys√© ‚Äď, l√®ve-toi, prends ton brancard et retourne chez toi.¬†¬Ľ

      Marc 11

      22 J√©sus leur dit alors¬†: ¬ę¬†Ayez foi en Dieu.
      23 Je vous le dis en v√©rit√©, si quelqu'un dit √† cette montagne¬†: ‚ÄėRetire-toi de l√† et jette-toi dans la mer‚Äô, et s'il ne doute pas dans son cŇďur mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.
      24 C'est pourquoi je vous le dis : tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et cela vous sera accordé.

      Marc 16

      17 Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils pourront chasser des démons, parler de nouvelles langues,
      18 attraper des serpents, et s'ils boivent un breuvage mortel, celui-ci ne leur fera aucun mal¬†; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront gu√©ris.¬†¬Ľ

      Jean 5

      14 Quelque temps plus tard, J√©sus le retrouva dans le temple et lui dit¬†: ¬ę¬†Te voil√† gu√©ri. Ne p√®che plus, de peur qu'il ne t'arrive quelque chose de pire.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 11

      30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et que plusieurs sont morts.
      31 Si nous nous examinions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés.
      32 Mais quand nous sommes jugés, c’est le Seigneur qui nous corrige afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.

      1 Corinthiens 12

      28 Dieu a √©tabli dans l'Eglise premi√®rement des ap√ītres, deuxi√®mement des proph√®tes, troisi√®mement des enseignants, ensuite viennent les miracles, puis les dons de gu√©risons, les aptitudes √† secourir, √† diriger, √† parler diverses langues.
      29 Tous sont-ils ap√ītres¬†? Tous sont-ils proph√®tes¬†? Tous sont-ils enseignants¬†? Tous font-ils des miracles¬†?
      30 Tous ont-ils des dons de guérisons ? Tous parlent-ils en langues ? Tous interprètent-ils ?

      Jacques 1

      6 Mais qu'il la demande avec foi, sans douter, car celui qui doute ressemble aux vagues de la mer que le vent soul√®ve et agite de tous c√īt√©s.

      Jacques 5

      13 Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance ? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie ? Qu'il chante des cantiques.
      15 La prière de la foi sauvera le malade et le Seigneur le relèvera. S'il a commis des péchés, le pardon lui sera accordé.
      16 Avouez-vous [donc] vos fautes les uns aux autres et priez les uns pour les autres afin d’être guéris. La prière du juste agit avec une grande force.

      1 Jean 5

      14 Nous avons auprès de lui cette assurance : si nous demandons quelque chose conformément à sa volonté, il nous écoute.
      15 Et si nous savons qu'il nous écoute, quelle que soit notre demande, nous savons que nous possédons ce que nous lui avons demandé.
      16 Si quelqu'un voit son frère commettre un péché qui ne mène pas à la mort, qu'il prie, et Dieu donnera la vie à ce frère ; je parle ici de ceux qui commettent un péché ne conduisant pas à la mort. Il y a un péché qui mène à la mort, et ce n'est pas pour ce péché-là que je dis de prier.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider