Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jean 6.65

Il ajouta¬†: ¬ę¬†Voil√† pourquoi je vous ai dit que personne ne peut venir √† moi √† moins que cela ne lui soit donn√© par mon P√®re.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Jean 3

      27 Jean r√©pondit¬†: ¬ę¬†Un homme ne peut recevoir que ce qui lui a √©t√© donn√© du ciel.

      Jean 6

      37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi.
      44 Personne ne peut venir à moi, à moins que le Père qui m'a envoyé ne l'attire, et moi, je le ressusciterai le dernier jour.
      45 Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi donc, toute personne qui a entendu le Père et s’est laissé instruire vient à moi.
      65 Il ajouta¬†: ¬ę¬†Voil√† pourquoi je vous ai dit que personne ne peut venir √† moi √† moins que cela ne lui soit donn√© par mon P√®re.¬†¬Ľ

      Jean 10

      16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les amène ; elles écouteront ma voix et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
      26 mais vous ne croyez pas parce que vous ne faites pas partie de mes brebis, [comme je vous l'ai dit].
      27 Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent.

      Jean 12

      37 Malgré tous les signes miraculeux qu'il avait faits devant eux, ils ne croyaient pas en lui.
      38 Ainsi s'accomplit la parole annonc√©e par le proph√®te Esa√Įe¬†: Seigneur, qui a cru √† notre pr√©dication¬†? Et √† qui le bras du Seigneur a-t-il √©t√© r√©v√©l√©¬†?
      39 Esa√Įe a dit encore pourquoi ils ne pouvaient pas croire¬†:
      40 Il a aveugl√© leurs yeux et il a endurci leur cŇďur pour qu'ils ne voient pas de leurs yeux, qu'ils ne comprennent pas dans leur cŇďur, qu'ils ne se convertissent pas et que je ne les gu√©risse pas.
      41 Esa√Įe dit cela lorsqu'il vit sa gloire et qu'il parla de lui.

      Ephésiens 2

      8 En effet, c'est par la gr√Ęce que vous √™tes sauv√©s, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
      9 Ce n'est pas par les Ňďuvres, afin que personne ne puisse se vanter.

      Philippiens 1

      29 En effet, il vous a √©t√© fait la gr√Ęce non seulement de croire en Christ, mais encore de souffrir pour lui

      1 Timothée 1

      14 Et la gr√Ęce de notre Seigneur a surabond√©, avec la foi et l'amour qui sont en J√©sus-Christ.

      2 Timothée 2

      25 Il doit corriger avec douceur les adversaires¬†: peut-√™tre Dieu leur donnera-t-il de changer d‚Äôattitude pour conna√ģtre la v√©rit√©.

      Tite 3

      3 Nous aussi, en effet, nous étions autrefois stupides, rebelles, égarés, esclaves de toutes sortes de passions et de plaisirs. Nous vivions dans la méchanceté et dans l'envie, nous étions odieux et nous nous détestions les uns les autres.
      4 Mais lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été révélés,
      5 il nous a sauvés. Et il ne l’a pas fait à cause des actes de justice que nous aurions pu accomplir, mais conformément à sa compassion, à travers le bain de la nouvelle naissance et le renouvellement du Saint-Esprit
      6 qu'il a déversé avec abondance sur nous par Jésus-Christ notre Sauveur.
      7 Ainsi, d√©clar√©s justes par sa gr√Ęce, nous sommes devenus ses h√©ritiers conform√©ment √† l'esp√©rance de la vie √©ternelle.

      Hébreux 12

      2 Faisons-le en gardant les regards sur J√©sus, qui fait na√ģtre la foi et la m√®ne √† la perfection. En √©change de la joie qui lui √©tait r√©serv√©e, il a souffert la croix en m√©prisant la honte qui s‚Äôy attachait et il s‚Äôest assis √† la droite du tr√īne de Dieu.

      Jacques 1

      16 Ne vous y trompez pas, mes fr√®res et sŇďurs bien-aim√©s¬†:
      17 tout bienfait et tout don parfait viennent d'en haut ; ils descendent du Père des lumières, en qui il n'y a ni changement ni l’ombre d’une variation.
      18 Conformément à sa volonté, il nous a donné la vie par la parole de vérité afin que nous soyons en quelque sorte les premières de ses créatures.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider