Nouveau moyen de paiement Afrique

Jérémie 25.30

Et toi, prophétise-leur toutes ces paroles, et dis-leur : L'Éternel rugira d'en haut, et de sa demeure sainte il fera entendre sa voix ; il rugira contre son habitation, il poussera un cri contre tous les habitants de la terre,
  • versets sélectionnés
  • Vidéos et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • Hébreu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Deutéronome 26

      15 Penche-toi de ta demeure sainte, des cieux, et bénis ton peuple d’Israël et le sol que tu nous as donné, comme tu l’avais juré à nos pères, ce pays découlant de lait et de miel.

      1 Rois 9

      3 L’Éternel lui dit : J’ai écouté ta prière et la supplication que tu m’as adressées, je consacre cette maison que tu as bâtie pour y mettre à jamais mon nom et j’y aurai toujours mes yeux et mon cœur.

      2 Chroniques 30

      27 Les sacrificateurs (et) les Lévites se levèrent et bénirent le peuple. Leur voix fut entendue et leur prière parvint jusqu’à la sainte demeure de l’Éternel dans les cieux.

      Psaumes 11

      4 L’Éternel est dans son saint temple, L’Éternel a son trône dans les cieux ; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les êtres humains.

      Psaumes 58

      5 Ils ont un venin pareil au venin d’un serpent, D’une vipère sourde qui ferme son oreille,

      Psaumes 78

      65 Le Seigneur s’éveilla comme celui qui a dormi, Comme un héros rendu triomphant par le vin.

      Psaumes 132

      14 C’est mon (lieu de) repos à toujours ; J’y habiterai, car je l’ai désirée ;

      Esaïe 16

      9 C’est pourquoi je pleurerai la vigne de Sibma comme Yaezer (la) pleure Je t’abreuverai de mes larmes, Hechbôn, Élealé Car sur ta récolte et sur ta moisson Est venu fondre un cri (de guerre).

      Esaïe 42

      13 L’Éternel sort comme un héros, Il excite son zèle comme un homme de guerre ; Il lance la clameur, il jette des cris, Il triomphe de ses ennemis.

      Jérémie 17

      12 – Il est un trône de gloire, élevé dès le commencement, C’est le lieu de notre sanctuaire.

      Jérémie 25

      30 Et toi, tu leur prophétiseras toutes ces choses Et tu leur diras : L’Éternel rugit de là-haut ; De sa demeure sainte il donne de la voix ; Il pousse ses rugissements contre ce qui est son domaine ; Il pousse un cri, comme ceux qui foulent au pressoir, Contre tous les habitants de la terre.

      Jérémie 48

      33 La joie et l’allégresse ont disparu du verger Et du pays de Moab ; J’ai fait tarir le vin dans les cuves ; On ne foule plus avec des cris (de joie) ; Il y a des cris qui ne sont pas des cris de joie.

      Osée 5

      14 Car je serai moi-même comme un lion pour Éphraïm, Comme un lionceau pour la maison de Juda ; Moi, moi, je déchirai, puis je m’en irai, J’emporterai, et nul ne délivrera (ma proie).

      Osée 13

      7 Je serai pour eux comme un lion ; Comme un léopard sur un chemin, Je (les) suivrai des yeux,
      8 Je les attaquerai comme une ourse privée de ses petits, Je déchirerai l’enveloppe de leur cœur Et là je les dévorerai, comme une lionne. Les animaux des champs les mettront en pièces.

      Joël 2

      11 L’Éternel donne de la voix devant son armée ; Car son camp est immense, Et l’exécuteur de sa parole est puissant ; Car le jour de l’Éternel est grand, Il est très redoutable ; Qui pourra le supporter ?
      12 Maintenant encore, – Oracle de l’Éternel –, Revenez à moi de tout votre cœur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations !
      13 Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, Et revenez à l’Éternel, votre Dieu ; Car il fait grâce, Il est compatissant, Lent à la colère Et riche en bienveillance, Et il regrette le malheur qu’il envoie.

      Joël 3

      Amos 1

      2 Il dit : De Sion l’Éternel rugit, De Jérusalem il donne de la voix. Les pâturages des bergers sont dans le deuil, Et le sommet du Carmel est desséché.

      Amos 3

      8 Le lion rugit : Qui ne serait effrayé ? Le Seigneur, l’Éternel, parle : Qui ne prophétiserait ?

      Zacharie 2

      13 Voici que j’agite ma main contre elles ; Elles deviendront le butin de leurs esclaves, Et vous reconnaîtrez que l’Éternel des armées m’a envoyé.

      Apocalypse 14

      18 Un autre ange, qui avait pouvoir sur le feu, sortit de l’autel et s’adressa d’une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, en disant : Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs.
      19 L’ange jeta sa faucille sur la terre. Il vendangea la vigne de la terre et jeta (la vendange) dans la grande cuve de la fureur de Dieu.
      20 Et la cuve fut foulée hors de la ville ; du sang sortit de la cuve, jusqu’aux mors des chevaux, sur une étendue de 1 600 stades.

      Apocalypse 19

      15 De sa bouche sort une épée tranchante pour frapper les nations. Il les fera paître avec un sceptre de fer, et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu Tout-Puissant.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.