Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jérémie 31.15

Voici ce que dit l’Eternel : *On a entendu des cris à Rama, des lamentations et des pleurs amers : c’est Rachel qui pleure ses enfants et n’a pas voulu être consolée à propos de ses enfants, parce qu’ils ne sont plus là.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Gen√®se 5

      24 Hénoc marcha avec Dieu, puis *il ne fut plus là, parce que Dieu l’avait pris.

      Genèse 35

      19 Rachel mourut et fut enterrée sur le chemin d'Ephrata, c'est-à-dire Bethléhem.

      Genèse 37

      35 Tous ses fils et toutes ses filles vinrent pour le consoler, mais il refusait d‚Äô√™tre consol√©. Il disait¬†: ¬ę¬†C'est dans le deuil que je descendrai vers mon fils au s√©jour des morts¬†¬Ľ, et il pleurait son fils.

      Genèse 42

      13 Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Nous tes serviteurs, nous √©tions douze fr√®res, fils du m√™me homme dans le pays de Canaan. Le plus jeune est aujourd'hui avec notre p√®re et il y en a un qui n'est plus l√†.¬†¬Ľ
      36 Leur p√®re Jacob leur dit¬†: ¬ę¬†Vous me privez de mes enfants¬†! Joseph n'est plus l√†, Sim√©on n'est plus l√† et vous prendriez Benjamin¬†! C'est sur moi que tout cela retombe.¬†¬Ľ

      Josué 18

      25 Gabaon, Rama, Beéroth,

      1 Samuel 7

      17 Puis il revenait √† Rama, o√Ļ se trouvait sa maison. Il y jugeait Isra√ęl et il construisit l√† un autel en l‚Äôhonneur de l'Eternel.

      Job 7

      21 Pourquoi ne pardonnes-tu pas ma transgression et n'oublies-tu pas ma faute¬†? En effet, je vais bient√īt me coucher dans la poussi√®re. Tu auras beau me chercher de bon matin, je ne serai plus l√†¬†!¬†¬Ľ

      Psaumes 37

      36 mais il est passé et il n’existe plus ; je le cherche, et je ne le trouve plus.

      Psaumes 77

      2 Ma voix s’élève vers Dieu, et je crie ; ma voix s’élève vers Dieu, et il m’écoutera.

      Esa√Įe 22

      4 Voil√† pourquoi je dis¬†: ¬ę¬†D√©tournez le regard de moi, laissez-moi pleurer am√®rement, ne vous empressez pas de me consoler de la d√©vastation qui frappe la fille de mon peuple¬†!

      Jérémie 10

      20 Ma tente est d√©vast√©e, tous mes cordages sont coup√©s. Mes fils m'ont quitt√©e, ils ne sont plus l√†. Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, qui rel√®ve mes abris en toile.¬†¬Ľ

      Jérémie 31

      15 Voici ce que dit l’Eternel : *On a entendu des cris à Rama, des lamentations et des pleurs amers : c’est Rachel qui pleure ses enfants et n’a pas voulu être consolée à propos de ses enfants, parce qu’ils ne sont plus là.

      Jérémie 40

      1 La parole fut adress√©e √† J√©r√©mie de la part de l'Eternel apr√®s que Nebuzaradan, chef des gardes, l'eut laiss√© partir de Rama. Quand il le prit en charge, J√©r√©mie √©tait encha√ģn√© au milieu de tous les prisonniers de J√©rusalem et de Juda qu'on emmenait en exil √† Babylone.

      Lamentations 5

      7 Nos pères ont péché, ils ne sont plus là, et c'est nous qui supportons les conséquences de leurs fautes.

      Ezéchiel 2

      10 Il l‚Äôa d√©roul√© devant moi¬†: √©crit des deux c√īt√©s, il contenait des complaintes, des lamentations et des g√©missements.

      Matthieu 2

      16 Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.
      17 Alors s'accomplit ce que le prophète Jérémie avait annoncé :
      18 On a entendu des cris à Rama, des pleurs et de grandes lamentations : c'est Rachel qui pleure ses enfants et n'a pas voulu être consolée, parce qu'ils ne sont plus là.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider