Jérémie 4.20

On annonce désastre sur désastre, car tout le pays est dévasté. Soudain, mes tentes sont dévastées, mes abris en toile le sont en un instant.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 33

      5 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Dis aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėVous √™tes un peuple r√©fractaire. Si je montais un seul instant au milieu de toi, je te d√©truirais. Retire maintenant les ornements que tu portes et je verrai ce que je te ferai.‚Äô¬†¬Ľ

      Lévitique 26

      18 ¬Ľ Si, malgr√© cela, vous ne m'√©coutez pas, je vous punirai 7 fois plus pour vos p√©ch√©s.
      21 ¬Ľ Si vous me r√©sistez et ne voulez pas m'√©couter, je vous frapperai 7 fois plus, conform√©ment √† vos p√©ch√©s.
      24 je vous résisterai aussi et je vous frapperai encore 7 fois plus pour vos péchés.
      28 je vous résisterai aussi avec fureur et je vous punirai encore 7 fois plus pour vos péchés.

      Nombres 16

      21 ¬ę¬†S√©parez-vous de cette assembl√©e, que je les d√©truise en un instant.¬†¬Ľ

      Psaumes 42

      7 Mon √Ęme est abattue en moi¬†; aussi, c‚Äôest √† toi que je pense depuis le pays du Jourdain, depuis l‚ÄôHermon, depuis le mont Mitsear.

      Psaumes 72

      19 Que son nom glorieux soit béni éternellement, que toute la terre soit remplie de sa gloire ! Amen ! Amen !

      Esa√Įe 13

      6 Lamentez-vous, *car le jour de l'Eternel est proche ! Il vient comme une dévastation décidée par le Tout-Puissant.

      Esa√Įe 33

      20 Regarde Sion, la ville de nos f√™tes¬†! Tes yeux verront J√©rusalem comme un domaine s√Ľr, une tente qui ne sera plus transport√©e, dont les piquets ne seront plus jamais enlev√©s et dont les cordages ne seront pas d√©tach√©s.

      Esa√Įe 47

      9 Ces deux souffrances ‚Äď la perte d'enfants et le veuvage ‚Äď t‚Äôatteindront en un instant, en un seul jour. Elles te frapperont de plein fouet malgr√© tous tes rites de sorcellerie, malgr√© toute la puissance de tes pratiques magiques.

      Esa√Įe 54

      2 Agrandis l'espace de ta tente ! Qu'on déplie les toiles qui te servent d’habitation : n’en retiens rien ! Allonge tes cordages et renforce tes piquets !

      Jérémie 4

      6 Dressez un étendard vers Sion, enfuyez-vous, ne vous arrêtez pas, car je fais moi-même venir du nord le malheur et un grand désastre.
      20 On annonce désastre sur désastre, car tout le pays est dévasté. Soudain, mes tentes sont dévastées, mes abris en toile le sont en un instant.

      Jérémie 10

      19 ¬ę¬†Malheur √† moi¬†! Je suis bris√©e¬†! Ma plaie est douloureuse¬†! Et moi qui disais¬†: ‚ÄėC'est une calamit√©, mais je la supporterai‚Äô¬†!
      20 Ma tente est d√©vast√©e, tous mes cordages sont coup√©s. Mes fils m'ont quitt√©e, ils ne sont plus l√†. Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, qui rel√®ve mes abris en toile.¬†¬Ľ

      Jérémie 17

      18 Que mes pers√©cuteurs soient humili√©s, mais que moi, je ne le sois pas¬†! Qu'ils tremblent, mais que moi, je ne tremble pas¬†! Fais venir sur eux le jour du malheur, brise-les par la r√©p√©tition d‚Äôune catastrophe¬†!¬†¬Ľ

      Lamentations 2

      6 Il est pass√© en force, comme on force la cl√īture d‚Äôun jardin, il a d√©truit son lieu de rencontre. L'Eternel a fait oublier dans Sion les f√™tes et les sabbats et, dans sa violente col√®re, il a rejet√© le roi et le pr√™tre.
      7 Le Seigneur a repoussé son autel, détesté son sanctuaire. Il a livré entre les mains de l'ennemi les murs des palais de Sion. Des cris ont retenti dans la maison de l'Eternel, comme un jour de fête.
      8 L'Eternel avait projeté de détruire les murs de la fille de Sion. Il a étendu le ruban à mesurer, il n'a pas retiré sa main pour l’empêcher de tout engloutir. Il a plongé dans le deuil remparts et murailles : ensemble ils dépérissent.
      9 Ses portes se sont enfoncées dans la terre, il a démoli et brisé ses verrous. Son roi et ses chefs sont dispersés parmi les nations. Il n'y a plus de loi. Même ses prophètes ne reçoivent plus aucune vision de l'Eternel.

      Lamentations 3

      47 Nous avons connu la terreur et le trou, la dévastation et la ruine.

      Ezéchiel 7

      25 ¬Ľ L‚Äôangoisse vient. Ils chercheront la paix, mais ils ne la trouveront pas.
      26 Il arrivera malheur sur malheur, une rumeur succ√©dera √† une autre rumeur. Ils r√©clameront sans succ√®s une vision aux proph√®tes, les pr√™tres ne conna√ģtront plus la loi, les anciens n‚Äôauront plus de conseils √† donner.

      Ezéchiel 14

      21 ¬Ľ Oui, voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: M√™me si j'envoie contre J√©rusalem mes quatre terribles instruments de jugement ‚Äď l'√©p√©e, la famine, les b√™tes f√©roces et la peste ‚Äď pour en √©liminer hommes et b√™tes,

      Jo√ęl 1

      15 Quel jour terrible ! *Oui, le jour de l'Eternel est proche, il vient comme une dévastation décidée par le Tout-Puissant.

      Habacuc 3

      7 Je vois les tentes de l'Ethiopie réduites à rien, et les tentes du pays de Madian sont dans l'épouvante.

      Matthieu 10

      28 Ne redoutez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'√Ęme. Redoutez plut√īt celui qui peut faire p√©rir l'√Ęme et le corps en enfer.

      2 Thessaloniciens 1

      9 Ils auront pour peine une ruine éternelle, loin de la présence du Seigneur et de la gloire de sa force

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...