Campagne lancement émission RG Matin

Jérémie 41.12

Et ayant pris tous leurs gens ils s'en all√®rent pour combattre contre Isma√ęl fils de N√©thania, lequel ils rencontr√®rent pr√®s des grosses eaux qui sont √† Gabaon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 14

      14 Dès qu'Abram apprit que son neveu avait été fait prisonnier, il arma 318 de ses plus braves serviteurs, nés chez lui, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan.
      15 Il divisa sa troupe pour les attaquer de nuit avec ses serviteurs. Il les battit et les poursuivit jusqu'à Choba, qui est au nord de Damas.
      16 Il ramena toutes les richesses. Il ramena même son neveu Lot avec ses biens, ainsi que les femmes et le peuple.

      1 Samuel 30

      1 Deux jours plus tard, lorsque David arriva √† Tsiklag avec ses hommes, les Amal√©cites avaient lanc√© une attaque dans le N√©guev et √† Tsiklag. Ils avaient d√©truit et br√Ľl√© Tsiklag,
      2 après avoir fait prisonniers les femmes et tous ceux qui s'y trouvaient, petits et grands. Ils n'avaient tué personne, mais ils avaient tout emmené et s'étaient remis en route.
      3 En arrivant √† la ville, David et ses hommes virent qu'elle √©tait br√Ľl√©e et que leurs femmes, leurs fils et leurs filles avaient √©t√© faits prisonniers.
      4 Alors David et la troupe qui l’accompagnait se mirent à pleurer tout haut jusqu'à ce qu'ils n'aient plus la force de pleurer.
      5 Les deux femmes de David, Achinoam de Jizreel et Abiga√Įl de Carmel, la femme de Nabal, avaient √©t√© emmen√©es.
      6 David fut dans une grande angoisse, car la troupe parlait de le lapider. Tous éprouvaient en effet de l'amertume, chacun à cause de ses fils et de ses filles. Mais David reprit courage en s'appuyant sur l'Eternel, son Dieu.
      7 Il dit au pr√™tre Abiathar, fils d'Achim√©lec¬†: ¬ę¬†Apporte-moi donc l'√©phod¬†!¬†¬Ľ Abiathar le lui apporta.
      8 David consulta l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†Dois-je poursuivre cette troupe¬†? R√©ussirai-je √† la rattraper¬†?¬†¬Ľ L'Eternel lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Poursuis-la, car tu la rattraperas et tu d√©livreras les prisonniers.¬†¬Ľ
      18 David sauva tout ce que les Amalécites avaient pris et il délivra aussi ses deux femmes.
      19 Il ne leur manqua personne, ni petit ni grand, ni fils ni fille, ni quoi que ce soit du butin ni rien de ce qu'on leur avait enlevé. David ramena tout.
      20 David prit tout le petit et le gros b√©tail. Ceux qui conduisaient ce troupeau et marchaient √† sa t√™te disaient¬†: ¬ę¬†Voici le butin de David¬†!¬†¬Ľ

      2 Samuel 2

      13 Joab, le fils de Tseruja, et les serviteurs de David se mirent eux aussi en marche. Ils se rencontr√®rent pr√®s de l'√©tang de Gabaon et ils s'arr√™t√®rent, les uns d‚Äôun c√īt√© de l'√©tang, les autres de l‚Äôautre.

      Jérémie 41

      12 Ils prirent tous leurs hommes et se mirent en marche pour attaquer Isma√ęl, fils de Nethania. Ils le d√©couvrirent pr√®s des grands r√©servoirs de Gabaon.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider