Job 6.10

Je sauterais de joie, dans ma peine sans fin, et j’obtiendrais alors ce dernier réconfort : ne pas avoir trahi les ordres du Dieu saint.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 19

      2 ¬ę¬†Transmets ces instructions √† toute l'assembl√©e des Isra√©lites¬†: *Vous serez saints, car je suis saint, moi, l'Eternel, votre Dieu.

      Deutéronome 29

      20 L'Eternel le s√©parera, pour son malheur, de toutes les tribus d'Isra√ęl, conform√©ment √† toutes les mal√©dictions de l'alliance √©crite dans ce livre de la loi.

      1 Samuel 2

      2 Personne n'est saint comme l'Eternel. #Il n'y a pas d'autre Dieu que toi, #il n'y a pas de rocher pareil à notre Dieu.

      Job 3

      22 qui se réjouiraient, tout heureux et ravis, s'ils trouvaient le tombeau,

      Job 6

      10 Il me restera au moins une consolation, une joie, malgré la douleur dont il m'accable : c’est que jamais je n'ai négligé les paroles du Saint.

      Job 9

      4 C’est à lui qu’appartiennent la sagesse et la toute-puissance. Qui lui a déjà résisté sans subir de dommage ?

      Job 21

      33 Les mottes de la vallée sont légères pour lui. Chacun se joint au cortège qui le suit, une foule innombrable le précède.

      Job 22

      22 Accepte donc l‚Äôenseignement qui vient de sa bouche et mets ses paroles dans ton cŇďur.

      Job 23

      12 je n'ai pas abandonné les commandements sortis de ses lèvres, j'ai fait plier ma volonté aux paroles de sa bouche.

      Psaumes 37

      30 La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice.

      Psaumes 40

      9 pour faire ta volont√©, mon Dieu. C‚Äôest ce que je d√©sire, et ta loi est grav√©e au fond de mon cŇďur.¬†¬Ľ
      10 J’annonce la justice dans la grande assemblée, je ne ferme pas mes lèvres, Eternel, tu le sais.

      Psaumes 71

      17 O Dieu, tu m’as instruit dès ma jeunesse, et jusqu’à présent j’annonce tes merveilles.
      18 Ne m‚Äôabandonne pas, √ī Dieu, malgr√© ma vieillesse et mes cheveux blancs, afin que j‚Äôannonce ta force √† la g√©n√©ration pr√©sente, ta puissance √† tous ceux qui viendront¬†!

      Psaumes 119

      13 De mes lèvres j’énumère toutes les sentences que tu as prononcées.

      Esa√Įe 30

      11 D√©tournez-vous du bon chemin, √©cartez-vous du bon sentier, cessez de nous confronter au Saint d'Isra√ęl¬†!¬†¬Ľ
      12 C'est pourquoi, voici ce que dit le Saint d'Isra√ęl¬†: Puisque vous rejetez cette parole, puisque vous placez votre confiance dans l‚Äôexploitation et la perversion et les prenez pour appuis,

      Esa√Įe 57

      15 En effet, voici ce que dit le Tr√®s-Haut, celui dont l‚Äôhabitation est √©ternelle et le nom saint¬†: J'habite dans les hauteurs et la saintet√©, mais je suis aussi avec l'homme bris√© et abattu afin de redonner vie √† l‚Äôesprit abattu, afin de redonner vie au cŇďur bris√©.

      Osée 11

      9 Je n‚Äôagirai pas en fonction de l‚Äôardeur de ma col√®re. Je renonce √† d√©truire Ephra√Įm, car je suis Dieu, et non pas un homme. Je suis saint au milieu de toi, je ne viendrai pas avec col√®re.

      Habacuc 1

      12 N'es-tu pas depuis toujours, Eternel, mon Dieu, mon Saint ? Nous ne mourrons pas ! Eternel, tu as établi ce peuple pour exercer tes jugements. Mon rocher, tu l'as appelé pour infliger tes punitions.

      Habacuc 3

      3 Dieu vient de Th√©man, le Saint vient des monts de Paran. ‚Äď Pause. Sa majest√© couvre le ciel et sa gloire remplit la terre.

      Actes 20

      20 Vous savez que, sans rien cacher, je vous ai annoncé et enseigné tout ce qui vous était utile, en public et dans les maisons,
      27 car je vous ai annoncé tout le plan de Dieu sans rien en cacher.

      Romains 8

      32 Lui qui n'a pas épargné son propre Fils mais l'a donné pour nous tous, comment ne nous accorderait-il pas aussi tout avec lui ?

      2 Pierre 2

      4 En effet, Dieu n'a pas √©pargn√© les anges qui ont p√©ch√©, mais il les a pr√©cipit√©s et encha√ģn√©s dans l'ab√ģme, l√† o√Ļ r√®gnent les t√©n√®bres, pour qu‚Äôils y soient gard√©s en vue du jugement.
      5 Il n'a pas épargné non plus l'ancien monde, bien qu’il ait sauvé huit personnes dont Noé, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il a fait venir le déluge sur un monde impie.

      Apocalypse 3

      7 ¬Ľ Ecris √† l'ange de l'Eglise de Philadelphie¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Saint, le V√©ritable, celui qui a la cl√© de David, celui qui ouvre et personne ne pourra fermer, celui qui ferme et personne ne pourra ouvrir¬†:

      Apocalypse 4

      8 Les quatre √™tres vivants ont chacun six ailes et ils sont couverts d'yeux tout autour et √† l‚Äôint√©rieur. Ils ne cessent de dire, jour et nuit¬†: ¬ę¬†Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, celui qui √©tait, qui est et qui vient¬†!¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...