‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Juges 7.22

Les 300 hommes sonnèrent une nouvelle fois de la trompette et, dans tout le camp, l'Eternel fit en sorte que les hommes tournent l'épée les uns contre les autres. Les hommes du camp s'enfuirent jusqu'à Beth-Shitta vers Tseréra et jusqu'aux abords d'Abel-Mehola, près de Tabbath.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 6

      4 Sept prêtres porteront sept trompettes retentissantes devant l'arche. Le septième jour, vous ferez sept fois le tour de la ville et les prêtres sonneront de la trompette.
      16 La septi√®me fois, comme les pr√™tres sonnaient de la trompette, Josu√© dit au peuple¬†: ¬ę¬†Poussez des cris, car l'Eternel vous a livr√© la ville¬†!
      20 Le peuple poussa des cris et les prêtres sonnèrent de la trompette. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris et la muraille s'écroula. Le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s'emparèrent de la ville

      Juges 7

      22 Les 300 hommes sonnèrent une nouvelle fois de la trompette et, dans tout le camp, l'Eternel fit en sorte que les hommes tournent l'épée les uns contre les autres. Les hommes du camp s'enfuirent jusqu'à Beth-Shitta vers Tseréra et jusqu'aux abords d'Abel-Mehola, près de Tabbath.

      1 Samuel 14

      16 Les sentinelles de Sa√ľl qui se trouvaient √† Guibea de Benjamin virent que c‚Äô√©tait la d√©bandade g√©n√©rale parmi la foule des Philistins.
      17 Alors Sa√ľl dit au peuple qui √©tait avec lui¬†: ¬ę¬†Faites donc l‚Äôappel et voyez qui nous a quitt√©s.¬†¬Ľ Ils firent l‚Äôappel et l'on vit qu'il manquait Jonathan et son porteur d‚Äôarmes.
      18 Sa√ľl dit √† Achija¬†: ¬ę¬†Fais approcher l'arche de Dieu¬†!¬†¬Ľ En effet, ce jour-l√†, l'arche de Dieu √©tait avec les Isra√©lites.
      19 Pendant que Sa√ľl parlait au pr√™tre, l‚Äôagitation allait toujours en augmentant dans le camp des Philistins. Sa√ľl dit au pr√™tre¬†: ¬ę¬†Retire ta main¬†!¬†¬Ľ
      20 Puis Sa√ľl et tout le peuple qui √©tait avec lui se rassembl√®rent et s'avanc√®rent jusqu'au lieu du combat. Alors les Philistins tourn√®rent l'√©p√©e les uns contre les autres, dans un tr√®s grand trouble.

      1 Rois 4

      12 Baana, le fils d'Achilud, qui était responsable de Thaanac et Meguiddo, et tout Beth-Shean, toute la région qui se situe près de Tsarthan au-dessous de Jizreel et qui va de Beth-Shean jusqu'à Abel-Mehola et après Jokmeam ;

      1 Rois 19

      16 Tu consacreras aussi par onction J√©hu, le petit-fils de Nimshi, comme roi d'Isra√ęl et tu consacreras par onction Elis√©e, le fils de Shaphath, d'Abel-Mehola, comme proph√®te √† ta place.

      2 Chroniques 20

      23 Les Ammonites et les Moabites se dressèrent contre les habitants de la région montagneuse de Séir pour les vouer à la destruction et les exterminer ; et, quand ils en eurent fini avec les habitants de Séir, ils s'aidèrent mutuellement à se détruire.

      Psaumes 83

      9 L‚ÄôAssyrie aussi se joint √† eux, elle pr√™te main forte aux descendants de Lot. ‚Äď Pause.

      Esa√Įe 9

      4 Oui, toute chaussure portée dans la bataille et tout habit roulé dans le sang seront livrés aux flammes pour être réduits en cendres.

      Esa√Įe 19

      2 Je dresserai l'Egyptien contre l'Egyptien et l'on se battra frère contre frère, ami contre ami, *ville contre ville, royaume contre royaume.

      2 Corinthiens 4

      7 Nous portons ce trésor dans des vases de terre afin que cette puissance extraordinaire soit attribuée à Dieu, et non à nous.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.