Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Lévitique 18.8

Tu ne dévoileras pas la nudité de la femme de ton père : c'est la nudité de ton père.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 35

      22 Pendant qu'Isra√ęl r√©sidait dans cette r√©gion, Ruben alla coucher avec Bilha, la concubine de son p√®re, et Isra√ęl l'apprit. Les fils de Jacob √©taient au nombre de 12.

      Genèse 49

      4 impétueux comme l’eau, tu n'auras aucun avantage, #car tu es monté sur le lit de ton père, #tu as souillé mon lit en y montant.

      Lévitique 18

      8 Tu ne dévoileras pas la nudité de la femme de ton père : c'est la nudité de ton père.

      Lévitique 20

      11 Si un homme couche avec la femme de son père et dévoile ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort, leur sang retombera sur eux.

      Deutéronome 22

      Deutéronome 27

      20 ¬Ľ ‚ÄėMaudit soit celui qui couche avec la femme de son p√®re, car il soul√®ve la couverture de son p√®re¬†!‚ÄôEt tout le peuple dira¬†: ‚ÄėAmen¬†!‚Äô

      2 Samuel 16

      21 Achitophel dit √† Absalom¬†: ¬ę¬†Aie des relations avec les concubines que ton p√®re a laiss√©es pour garder le palais. Ainsi, tout Isra√ęl saura que tu t'es rendu d√©testable pour ton p√®re et les mains de tous ceux qui sont avec toi se fortifieront.¬†¬Ľ
      22 On dressa une tente sur le toit pour Absalom, et Absalom eut des relations avec les concubines de son p√®re aux yeux de tout Isra√ęl.

      Ezéchiel 22

      10 Chez toi, on dévoile la nudité d’un père. Chez toi, on humilie une femme impure à cause de ses règles.

      Amos 2

      7 Ils aspirent à voir la poussière de la terre sur la tête des faibles, et ils violent le droit des malheureux. Le fils et le père s’unissent à la même fille afin de déshonorer mon saint nom.

      1 Corinthiens 5

      1 On entend généralement dire qu'il y a de l'immoralité sexuelle parmi vous, et une immoralité telle qu'on ne la mentionne même pas chez les non-croyants ; c'est au point que l'un de vous a pris la femme de son père.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider