Pub nouvelle page Don, espace donateur

Lévitique 23.14

Vous ne mangerez ni pain, ni √©pis r√ītis ou broy√©s jusqu'au jour m√™me o√Ļ vous apporterez l'offrande √† votre Dieu. C'est une prescription perp√©tuelle pour vous au fil des g√©n√©rations, partout o√Ļ vous habiterez.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 4

      4 De son c√īt√©, Abel en fit une des premiers-n√©s de son troupeau et de leur graisse. L'Eternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande,
      5 mais pas sur Ca√Įn et sur son offrande. Ca√Įn fut tr√®s irrit√© et il arbora un air sombre.

      Exode 34

      26 ¬Ľ Tu apporteras √† la maison de l'Eternel, ton Dieu, les tout premiers produits de ton sol. Tu ne feras pas cuire un chevreau dans le lait de sa m√®re.¬†¬Ľ

      Lévitique 3

      17 ¬Ľ C'est une prescription perp√©tuelle pour vous au fil des g√©n√©rations, partout o√Ļ vous habiterez¬†: vous ne mangerez ni graisse ni sang.¬†¬Ľ

      Lévitique 10

      11 et enseigner aux Isra√©lites toutes les prescriptions que l'Eternel leur a donn√©es par l‚Äôinterm√©diaire de Mo√Įse.¬†¬Ľ

      Lévitique 19

      23 ¬Ľ Quand vous serez entr√©s dans le pays et que vous y aurez plant√© toutes sortes d'arbres fruitiers, vous rejetterez leurs fruits comme √©tant impurs¬†; pendant trois ans vous les consid√©rerez comme impurs, on n'en mangera pas.
      24 La quatrième année, tous leurs fruits seront consacrés à l'Eternel au milieu des réjouissances.
      25 La cinquième année, vous mangerez leurs fruits et vous continuerez à les récolter. Je suis l'Eternel, votre Dieu.

      Lévitique 23

      14 Vous ne mangerez ni pain, ni √©pis r√ītis ou broy√©s jusqu'au jour m√™me o√Ļ vous apporterez l'offrande √† votre Dieu. C'est une prescription perp√©tuelle pour vous au fil des g√©n√©rations, partout o√Ļ vous habiterez.

      Lévitique 25

      2 ¬ę¬†Transmets ces instructions aux Isra√©lites¬†: Quand vous serez entr√©s dans le pays que je vous donne, la terre se reposera, il y aura un sabbat en l'honneur de l'Eternel.
      3 Pendant 6 ans tu ensemenceras ton champ, pendant 6 ans tu tailleras ta vigne et tu en récolteras le produit.

      Nombres 15

      20 Vous pr√©senterez √† titre de pr√©l√®vement un g√Ęteau tir√© de votre premi√®re fourn√©e. Vous le pr√©senterez comme l'offrande qu'on pr√©l√®ve de l'aire de battage.
      21 Vous prélèverez sur votre première fournée une offrande pour l'Eternel, au fil des générations.

      Deutéronome 16

      12 Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte et tu respecteras ces prescriptions et les mettras en pratique.

      Josué 5

      11 Ils mang√®rent du bl√© du pays le lendemain de la P√Ęque, des pains sans levain et du grain r√īti. Ils en mang√®rent ce jour-l√†.
      12 La manne cessa le lendemain de la P√Ęque, au moment o√Ļ ils mang√®rent du bl√© du pays. Les Isra√©lites n'eurent plus de manne et ils mang√®rent des produits du pays de Canaan cette ann√©e-l√†.

      Néhémie 9

      14 Tu leur as fait conna√ģtre ton saint sabbat et tu leur as prescrit par l‚Äôinterm√©diaire de ton serviteur Mo√Įse des commandements, des prescriptions et une loi.

      Psaumes 19

      8 La loi de l’Eternel est parfaite, elle donne du réconfort ; le témoignage de l’Eternel est vrai, il rend sage celui qui manque d’expérience.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.