Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Lévitique 26.19

Je briserai la force qui fait votre orgueil, je rendrai votre ciel pareil à du fer et votre terre pareille à du bronze.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 26

      19 Je briserai la force qui fait votre orgueil, je rendrai votre ciel pareil à du fer et votre terre pareille à du bronze.

      Deutéronome 28

      23 Le ciel au-dessus de ta tête sera de bronze, et la terre sous tes pieds sera de fer.

      1 Samuel 4

      3 Le peuple rentra au camp et les anciens d'Isra√ęl dirent¬†: ¬ę¬†Pourquoi l'Eternel a-t-il laiss√© aujourd'hui les Philistins nous battre¬†? Allons chercher l'arche de l'alliance de l'Eternel √† Silo. Qu'elle vienne au milieu de nous et nous d√©livre de la domination de nos ennemis.¬†¬Ľ
      11 L'arche de Dieu fut prise et les deux fils d'Eli, Hophni et Phinées, moururent.

      1 Rois 17

      1 Elie le Thishbite, l'un des habitants de Galaad, dit √† Achab¬†: ¬ę¬†L'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, dont je suis le serviteur est vivant¬†! Il n'y aura ces ann√©es-ci pas de ros√©e ni de pluie, sauf sur ma parole.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 2

      12 En effet, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, s‚Äôest r√©serv√© un jour contre tout homme orgueilleux et hautain, contre tous ceux qui s'√©l√®vent, afin qu'ils soient abaiss√©s,

      Esa√Įe 25

      11 Dans cette fosse, Moab tend les mains comme le nageur le fait pour nager, mais l'Eternel abat son orgueil et ses manŇďuvres.

      Esa√Įe 26

      5 Il a abattu ceux qui habitaient les hauteurs, il a précipité, il a précipité jusqu'à terre la ville inaccessible, il lui a fait mordre la poussière.

      Jérémie 13

      9 ¬ę¬†Voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: C'est ainsi que je d√©truirai l'orgueil de Juda et l'orgueil immense de J√©rusalem.

      Jérémie 14

      1 Voici la parole de l’Eternel adressée à Jérémie concernant la sécheresse.
      2 Juda est endeuillé. Ses villes dépérissent, elles sont tristes et abattues. Un cri monte de Jérusalem.
      3 Les notables envoient le petit peuple chercher de l'eau. Ils vont aux citernes, mais ils ne trouvent pas d'eau, leurs cruches reviennent vides. Ils sont honteux, remplis d’embarras, ils se couvrent la tête.
      4 C’est à cause du sol : il s’est craquelé parce qu'il n’est pas tombé de pluie dans le pays. Les cultivateurs sont honteux, ils se couvrent la tête.
      5 Même la biche dans la campagne met bas puis abandonne sa portée, parce qu'il n'y a pas de verdure.
      6 Les √Ęnes sauvages se tiennent sur les hauteurs et flairent le vent comme des chacals. Leurs yeux sont √©puis√©s parce qu'il n'y a pas d'herbe.

      Ezéchiel 7

      24 Je ferai venir les plus méchantes des nations et elles prendront possession de leurs maisons. Je mettrai fin à l'orgueil des puissants et leurs sanctuaires seront profanés.

      Ezéchiel 30

      6 ¬Ľ Voici ce que dit l'Eternel¬†: Ils tomberont, les soutiens de l'Egypte, et l'orgueil qu‚Äôelle tirait de sa force s‚Äô√©teindra. De Migdol √† Sy√®ne ils tomberont par l‚Äô√©p√©e, d√©clare le Seigneur, l'Eternel.

      Daniel 4

      Sophonie 3

      11 Ce jour-là, tu n'auras plus à rougir de toutes les actions par lesquelles tu as péché contre moi, car alors j’enlèverai du milieu de toi ceux qui exultent dans leur orgueil et tu cesseras de faire l’arrogante sur ma montagne sainte.

      Luc 4

      25 Je vous le d√©clare en toute v√©rit√©¬†: il y avait de nombreuses veuves en Isra√ęl √† l‚Äô√©poque d'Elie, lorsque le ciel a √©t√© ferm√© 3 ans et 6 mois et qu'il y a eu une grande famine dans tout le pays.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider