Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Luc 8.51

Lorsqu'il fut arrivé à la maison, il ne laissa personne entrer [avec lui], sauf Pierre, Jean et Jacques, ainsi que le père et la mère de l'enfant.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 17

      19 Il lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Donne-moi ton fils.¬†¬Ľ Et il le prit des bras de la femme, le monta dans la chambre √† l'√©tage o√Ļ il logeait et le coucha sur son lit.
      20 Puis il fit appel √† l'Eternel et dit¬†: ¬ę¬†Eternel, mon Dieu, est-ce que tu vas faire du mal, au point de faire mourir son fils, m√™me √† cette veuve qui m‚Äôa accueilli chez elle¬†?¬†¬Ľ
      21 Puis il s'√©tendit trois fois sur l'enfant, fit appel √† l'Eternel et dit¬†: ¬ę¬†Eternel, mon Dieu, je t'en prie, que l'√Ęme de cet enfant revienne en lui¬†!¬†¬Ľ
      22 L'Eternel √©couta Elie¬†: l'√Ęme de l'enfant revint en lui et il retrouva la vie.
      23 Elie prit l'enfant, le descendit de la chambre jusque dans la maison et le donna √† sa m√®re en lui disant¬†: ¬ę¬†Vois, ton fils est vivant.¬†¬Ľ

      2 Rois 4

      4 Une fois rentr√©e, ferme la porte derri√®re toi et tes enfants, verse de l'huile dans tous ces r√©cipients et mets de c√īt√© ceux qui sont pleins.¬†¬Ľ
      5 Alors elle le quitta. Elle ferma la porte derrière elle et ses enfants, qui lui présentaient les récipients, et elle versait.
      6 Lorsque les r√©cipients furent pleins, lorsqu‚Äôelle dit √† son fils¬†: ¬ę¬†Donne-moi encore un r√©cipient¬†¬Ľ et qu‚Äôil lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il n'y en a plus¬†¬Ľ, l'huile s'arr√™ta.
      34 Il monta sur le lit et se coucha sur l'enfant ; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains et s'étendit sur lui. Le corps de l'enfant se réchauffa.
      35 Elisée s'éloigna, marcha de long en large dans la maison, puis remonta s'étendre sur l'enfant. Alors l'enfant éternua sept fois avant d’ouvrir les yeux.
      36 Elis√©e appela Gu√©hazi et lui dit¬†: ¬ę¬†Appelle notre Sunamite.¬†¬Ľ Gu√©hazi l'appela et elle vint vers Elis√©e qui dit¬†: ¬ę¬†Prends ton fils¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 42

      2 Il ne criera pas, il ne haussera pas le ton et ne fera pas entendre sa voix dans les rues.

      Matthieu 6

      5 ¬Ľ Lorsque tu pries, ne sois pas comme les hypocrites¬†: ils aiment prier debout dans les synagogues et aux coins des rues pour √™tre vus des hommes. Je vous le dis en v√©rit√©, ils ont leur r√©compense.
      6 Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra [ouvertement].

      Marc 5

      37 Et il ne laissa personne l'accompagner, sauf Pierre, Jacques et Jean, le frère de Jacques.
      38 Ils arriv√®rent √† la maison du chef de la synagogue o√Ļ J√©sus vit du tumulte, des gens qui pleuraient et poussaient de grands cris.
      39 Il entra et leur dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi faites-vous ce tumulte et pourquoi pleurez-vous¬†? L'enfant n'est pas morte, mais elle dort.¬†¬Ľ
      40 Ils se moquaient de lui. Alors il les fit tous sortir, prit avec lui le p√®re et la m√®re de l'enfant et ceux qui l'avaient accompagn√©, et il entra l√† o√Ļ l'enfant √©tait [couch√©e].

      Marc 14

      33 Il prit avec lui Pierre, Jacques et Jean, et il commença à être saisi de frayeur et d’angoisse.

      Luc 6

      14 Simon, qu'il appela aussi Pierre ; André, son frère ; Jacques ; Jean ; Philippe ; Barthélémy ;

      Luc 8

      51 Lorsqu'il fut arrivé à la maison, il ne laissa personne entrer [avec lui], sauf Pierre, Jean et Jacques, ainsi que le père et la mère de l'enfant.

      Luc 9

      28 Environ huit jours après avoir dit ces paroles, Jésus prit avec lui Pierre, Jean et Jacques, et il monta sur la montagne pour prier.

      Actes 9

      40 Pierre fit sortir tout le monde, se mit √† genoux et pria. Puis il se tourna vers le corps et dit¬†: ¬ę¬†Tabitha, l√®ve-toi¬†!¬†¬Ľ Elle ouvrit les yeux et, quand elle vit Pierre, elle s'assit.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider