Embarquez avec nous ! ‚úąÔłŹ

Marc 6.16

Mais H√©rode, en apprenant cela, disait¬†: ¬ę¬†Ce Jean que j'ai fait d√©capiter, c'est lui, il est ressuscit√©.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 40

      10 Ce cep portait trois sarments. Quand il a bourgeonn√©, sa fleur s‚Äôest d√©velopp√©e et ses grappes ont donn√© des raisins m√Ľrs.
      11 La coupe du pharaon √©tait dans ma main. J‚Äôai pris les raisins, je les ai press√©s dans la coupe du pharaon et j‚Äôai mis la coupe dans la main du pharaon.¬†¬Ľ

      Psaumes 53

      5 Ceux qui commettent l’injustice n’ont-ils aucune connaissance ? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture, ils ne font pas appel à Dieu.

      Matthieu 14

      2 et il dit √† ses serviteurs¬†: ¬ę¬†C'est Jean-Baptiste¬†! Il est ressuscit√©, et c'est pour cela qu'il a le pouvoir de faire des miracles.¬†¬Ľ

      Matthieu 27

      4 en disant¬†: ¬ę¬†J'ai p√©ch√© en faisant arr√™ter un innocent.¬†¬Ľ Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†En quoi cela nous concerne-t-il¬†? C‚Äôest toi que cela regarde.¬†¬Ľ

      Marc 6

      16 Mais H√©rode, en apprenant cela, disait¬†: ¬ę¬†Ce Jean que j'ai fait d√©capiter, c'est lui, il est ressuscit√©.¬†¬Ľ

      Luc 9

      9 Mais H√©rode disait¬†: ¬ę¬†J'ai fait d√©capiter Jean. Qui donc est cet homme √† propos duquel j'entends dire de telles choses¬†?¬†¬Ľ et il cherchait √† le voir.

      Apocalypse 11

      10 Les habitants de la terre se réjouiront à leur sujet, ils feront la fête et ils échangeront des cadeaux, parce que ces deux prophètes leur auront causé bien des tourments.
      11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie venu de Dieu entra en eux et ils se tinrent debout sur leurs pieds ; une grande crainte s'empara alors de ceux qui les voyaient.
      12 J‚Äôentendis une voix forte qui, du ciel, leur disait¬†: ¬ę¬†Montez ici¬†!¬†¬Ľ Et ils mont√®rent au ciel dans la nu√©e sous les yeux de leurs ennemis.
      13 A ce moment-là, il y eut un grand tremblement de terre et le dixième de la ville s'écroula : 7000 hommes furent tués dans ce tremblement de terre ; les autres furent effrayés et rendirent gloire au Dieu du ciel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider