Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Matthieu 17.15

« Seigneur, aie pitié de mon fils qui est épileptique et qui souffre cruellement ; il tombe souvent dans le feu ou dans l'eau.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 1

      10 Ne l'as-tu pas entouré de ta protection, lui, sa famille et tout ce qui lui appartient ? Tu as béni le travail de ses mains et ses troupeaux couvrent le pays.
      11 Mais porte donc la main contre lui, touche à tout ce qui lui appartient, et je suis sûr qu'il te maudira en face. »
      12 L'Eternel dit à Satan : « Voici tout ce qui lui appartient : je te le livre. Seulement, ne porte pas la main sur lui. » Satan se retira alors de la présence de l'Eternel.
      13 Alors qu’un jour les fils et les filles de Job mangeaient et buvaient du vin chez leur frĂšre aĂźnĂ©,
      14 un messager arriva vers Job et lui dit : « Les bƓufs labouraient et les Ăąnesses broutaient Ă  cĂŽtĂ© d'eux.
      15 Des SabĂ©ens se sont jetĂ©s sur eux et les ont enlevĂ©s. Ils ont tuĂ© les serviteurs Ă  coups d’épĂ©e et je suis le seul Ă  avoir pu m’échapper pour t'en apporter la nouvelle. »
      16 Il parlait encore lorsqu'un autre messager arriva et dit : « La foudre est tombĂ©e du ciel, a embrasĂ© les brebis et les serviteurs et les a dĂ©vorĂ©s. Je suis le seul Ă  avoir pu m’échapper pour t'en apporter la nouvelle. »
      17 Il parlait encore lorsqu'un autre messager arriva et dit : « Des ChaldĂ©ens rĂ©partis en trois bandes se sont prĂ©cipitĂ©s sur les chameaux et les ont enlevĂ©s. Ils ont tuĂ© les serviteurs Ă  coups d'Ă©pĂ©e et je suis le seul Ă  avoir pu m’échapper pour t'en apporter la nouvelle. »
      18 Il parlait encore lorsqu'un autre messager arriva et dit : « Pendant que tes fils et tes filles mangeaient et buvaient du vin chez leur frÚre aßné,
      19 un grand vent est venu depuis l'autre cĂŽtĂ© du dĂ©sert et a frappĂ© contre les quatre coins de la maison. Elle s'est Ă©croulĂ©e sur les jeunes gens et ils sont morts. Je suis le seul Ă  avoir pu m’échapper pour t'en apporter la nouvelle. »

      Job 2

      7 Satan se retira alors de la présence de l'Eternel. Puis il frappa Job d'un ulcÚre purulent, depuis la plante des pieds jusqu'au sommet du crùne.

      Matthieu 4

      24 Sa réputation gagna toute la Syrie et on lui amenait tous ceux qui souffraient de maladies et de douleurs de divers genres, des démoniaques, des épileptiques, des paralysés ; et il les guérissait.

      Matthieu 8

      31 Les démons suppliaient Jésus : « Si tu nous chasses, permets-nous d'aller dans ce troupeau de porcs. »
      32 « Allez-y ! » leur dit-il. Ils sortirent des deux hommes et entrÚrent dans les porcs. Alors tout le troupeau se précipita du haut de la falaise dans le lac, et ils moururent dans l'eau.

      Matthieu 15

      22 Alors une femme cananéenne qui venait de cette région lui cria : « Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par un démon. »

      Matthieu 17

      15 « Seigneur, aie pitié de mon fils qui est épileptique et qui souffre cruellement ; il tombe souvent dans le feu ou dans l'eau.

      Marc 5

      4 En effet, souvent on l’avait attachĂ© avec des fers aux pieds et des chaĂźnes, mais il avait cassĂ© les chaĂźnes et brisĂ© les fers, et personne n'avait la force de le maĂźtriser.
      5 Il Ă©tait sans cesse, nuit et jour, dans les tombeaux et sur les montagnes ; il criait et se blessait lui-mĂȘme avec des pierres.
      22 Alors vint un des chefs de la synagogue, du nom de Jaïrus. Lorsqu'il aperçut Jésus, il se jeta à ses pieds
      23 et le supplia avec insistance : « Ma petite fille est sur le point de mourir. Viens, pose les mains sur elle afin qu'elle soit sauvée, et elle vivra. »

      Marc 9

      17 Un homme de la foule lui répondit : « Maßtre, je t'ai amené mon fils qui a un esprit muet.
      18 Partout oĂč l'esprit s’empare de lui, il le jette par terre ; l'enfant Ă©cume, grince des dents et devient tout raide. J'ai priĂ© tes disciples de chasser l'esprit et ils n'ont pas pu. »
      20 DÚs que l'enfant vit Jésus, l'esprit l'agita avec violence ; il tomba, et il se roulait par terre en écumant.
      21 Jésus demanda au pÚre : « Depuis combien de temps cela lui arrive-t-il ? » « Depuis son enfance, répondit-il,
      22 et souvent l'esprit l'a jeté dans le feu et dans l'eau pour le faire mourir. Mais si tu peux faire quelque chose, viens à notre secours, aie compassion de nous. »

      Luc 9

      38 Alors, du milieu de la foule, un homme s'écria : « Maßtre, je t'en prie, jette les regards sur mon fils, car c'est mon fils unique.
      39 Un esprit s’empare de lui et tout Ă  coup il pousse des cris ; l'esprit le secoue violemment, le fait Ă©cumer et le quitte Ă  grand-peine, aprĂšs l'avoir tout brisĂ©.
      40 J'ai prié tes disciples de le chasser et ils n'ont pas pu. »
      41 « Génération incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je avec vous et devrai-je vous supporter ? AmÚne ton fils ici. »
      42 Tandis que l'enfant s'approchait, le démon le jeta par terre et le secoua violemment, mais Jésus menaça l'esprit impur, guérit l'enfant et le rendit à son pÚre.

      Jean 4

      46 JĂ©sus retourna donc Ă  Cana en GalilĂ©e, oĂč il avait changĂ© l'eau en vin. Il y avait Ă  CapernaĂŒm un officier du roi dont le fils Ă©tait malade.
      47 Quand il apprit que Jésus était venu de Judée en Galilée, il alla le trouver et le pria de descendre guérir son fils, car il était sur le point de mourir.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider