ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 4.3

L’esprit du mal s’approche de JĂ©sus pour le tenter et il lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, dis Ă  ces pierres : “Changez-vous en pains !” »
Le tentateur s'approcha et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. »
L’esprit du mal s’approche de JĂ©sus pour le tenter et il lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, dis Ă  ces pierres : “Changez-vous en pains !” »
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 3

      GenĂšse 25

      Exode 16

      Nombres 11

      Job 1

      Job 2

      Psaumes 78

      17 Mais, sans arrĂȘt, ils pĂ©chaient contre lui, Irritant le TrĂšs-Haut dans le dĂ©sert.
      18 Dans leur cƓur, ils ont mis Dieu Ă  l’épreuve En rĂ©clamant de manger Ă  leur faim.
      19 Ils ont tenu des propos contre Dieu : « Dieu peut-il dresser la table au désert ? »
      20 Oui, car voici il a frappĂ© le roc, L’eau a coulĂ©, des torrents ont jailli. « Pourrait-il aussi nous donner du pain Ou prĂ©parer de la viande Ă  son peuple ? »

      Matthieu 3

      17 En mĂȘme temps, une voix retentit du ciel, disant : — Voici mon Fils bien-aimĂ©, celui qui fait toute ma joie.

      Matthieu 4

      3 Alors, le tentateur s’approcha et lui suggĂ©ra ceci : — Si, rĂ©ellement, tu es le Fils de Dieu, commande Ă  ces pierres de se changer en pains.

      Matthieu 14

      33 Alors, les hommes qui se trouvaient dans l’embarcation vinrent se prosterner devant lui en disant : — Tu es vraiment le Fils de Dieu.

      Luc 4

      3 C’est alors que le diable l’aborda en ces termes : — Si vraiment tu es le Fils de Dieu, ordonne à cette pierre de se changer en miche de pain.
      9 Le diable le conduisit ensuite Ă  JĂ©rusalem, le plaça au bord de la terrasse du temple et lui dit : — Si rĂ©ellement tu es le Fils de Dieu, saute d’ici et jette-toi dans le vide, car l’Écriture dĂ©clare :

      Luc 22

      31 Écoute, Simon, mĂ©fie-toi : Satan a demandĂ© le droit de vous passer tous au crible, comme on secoue le blĂ© pour le sĂ©parer de la balle.
      32 Mais moi, j’ai priĂ© pour toi, pour que tu ne perdes pas la foi. Et toi, le jour oĂč tu seras revenu sur le bon chemin, sois le soutien de tes frĂšres, fortifie-les (dans la foi). —

      Actes 9

      20 Il se rendit aussi dans les différentes synagogues et se mit tout de suite à proclamer que Jésus était vraiment le Fils de Dieu.

      1 Thessaloniciens 3

      5 Je ne pouvais donc supporter de rester plus longtemps dans l’incertitude et j’ai envoyĂ© TimothĂ©e pour prendre des nouvelles de votre foi ! Je redoutais que le tentateur n’ait rĂ©ussi Ă  vous sĂ©duire et que tout notre travail ne soit rĂ©duit Ă  nĂ©ant.

      Hébreux 12

      16 Qu’il n’y ait personne qui rompe son alliance avec Dieu ou qui mĂ©prise les choses saintes, comme EsaĂŒ. Pour un simple repas, il a vendu son droit de premier-nĂ©.

      Apocalypse 2

      10 Ne redoute pas les souffrances qui t’attendent encore. Oui, le diable s’apprĂȘte Ă  jeter quelques-uns des vĂŽtres en prison, afin que vous soyez mis Ă  l’épreuve. Vous passerez par dix jours de tourmente. Reste fidĂšle jusqu’à la mort – mĂȘme si ta foi devait te coĂ»ter la vie, et je te donnerai la vie comme prix de ta victoire.

      Apocalypse 12

      9 Ainsi fut précipité le grand dragon, le vieux serpent connu encore sous les noms de diable et de Satan, celui qui trompe et égare les hommes du monde entier. Il fut donc jeté sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
      10 À ce moment-lĂ , j’entendis au ciel une voix puissante qui chantait : Voici l’heure de la victoire ! Voici l’heure du salut ! Le pouvoir et la puissance appartiennent Ă  notre Dieu. Le gouvernement du monde est aux mains du Christ, son Oint. L’accusateur de nos frĂšres a Ă©tĂ© prĂ©cipitĂ©. Il les accusait sans cesse devant Dieu, et jour, et nuit.
      11 Mais ils l’ont vaincu, nos frĂšres ; l’Agneau a souffert pour eux. Son sang a Ă©tĂ© leur arme, ils ont tĂ©moignĂ© pour lui. Ils n’ont pas aimĂ© leur vie jusqu’à craindre de mourir.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.