Teasing RG Matin

Néhémie 7.63

¬ę¬†Certains pr√™tres se trouv√®rent dans une situation analogue¬†: c‚Äô√©taient les descendants de Hobaya, Haccos et Barzilla√Į. ‚ÄstCe dernier √©tait appel√© ainsi parce qu‚Äôil avait √©pous√© une des filles de Barzilla√Į, de Galaad. ‚Äď
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 17

      27 Lorsque David fut arriv√© √† Mahana√Įm, Shobi, fils de Nachash, originaire de Rabba, la capitale des Ammonites, ainsi que Makir, fils d'Ammiel, originaire de Lodebar, et Barzilla√Į le Galaadite, originaire de Roguelim,

      2 Samuel 19

      31 Mephibosheth dit au roi¬†: ¬ę¬†Il peut m√™me tout prendre, puisque mon seigneur le roi est revenu en paix chez lui.¬†¬Ľ
      32 Barzilla√Į le Galaadite descendit de Roguelim et passa le Jourdain avec le roi pour l'accompagner de l‚Äôautre c√īt√© du fleuve.
      33 Barzilla√Į √©tait tr√®s vieux¬†: il avait 80 ans. C‚Äô√©tait lui qui avait pourvu √† l‚Äôentretien du roi pendant son s√©jour √† Mahana√Įm. En effet, c'√©tait un homme tr√®s riche.

      1 Rois 2

      7 ¬Ľ Quant aux fils de Barzilla√Į, le Galaadite, tu les traiteras avec bont√© et ils feront partie de ceux qui mangent √† ta table. En effet, ils ont agi de la m√™me mani√®re envers moi en venant √† ma rencontre lorsque je fuyais devant ton fr√®re Absalom.

      Esdras 2

      61 parmi les descendants des pr√™tres¬†: les descendants de Habaja, d'Hakkots et de Barzilla√Į, qui avait √©pous√© une des filles de Barzilla√Į le Galaadite et avait port√© son nom.
      62 Ils avaient cherché leurs actes généalogiques mais ne les avaient pas trouvés, de sorte qu’ils furent déclarés impurs pour l’exercice de la fonction de prêtre.
      63 Le gouverneur de Juda leur interdit de manger des offrandes très saintes, et ce jusqu'à ce qu’un prêtre ait pu consulter l'urim et le thummim.

      Néhémie 7

      63 parmi les pr√™tres¬†: les descendants de Hobaja, d'Hakkots et de Barzilla√Į, qui avait √©pous√© une des filles de Barzilla√Į le Galaadite et avait port√© son nom.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider