Nombres 16.15

Mo√Įse fut tr√®s irrit√© et dit √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Ne pr√™te pas attention √† leur offrande. Je ne leur ai pas m√™me pris un √Ęne et je n'ai fait de mal √† aucun d'eux.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 4

      4 De son c√īt√©, Abel en fit une des premiers-n√©s de son troupeau et de leur graisse. L'Eternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande,
      5 mais pas sur Ca√Įn et sur son offrande. Ca√Įn fut tr√®s irrit√© et il arbora un air sombre.

      Exode 32

      19 En s‚Äôapprochant du camp, il vit le veau et les danses. La col√®re de Mo√Įse s'enflamma. Il jeta les tables qu‚Äôil tenait et les brisa au pied de la montagne.

      Nombres 12

      3 Or, Mo√Įse √©tait un homme tr√®s humble, plus humble que n‚Äôimporte quel homme √† la surface de la terre.

      Nombres 16

      6 Faites ceci¬†: prenez des br√Ľle-parfums, Kor√© et toute sa bande¬†;
      7 demain, mettez-y du feu et d√©posez-y du parfum devant l'Eternel. Celui que l'Eternel choisira, c'est celui qui est saint. En voil√† assez, descendants de L√©vi¬†!¬†¬Ľ
      15 Mo√Įse fut tr√®s irrit√© et dit √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Ne pr√™te pas attention √† leur offrande. Je ne leur ai pas m√™me pris un √Ęne et je n'ai fait de mal √† aucun d'eux.¬†¬Ľ

      1 Samuel 12

      3 Me voici¬†! Rendez t√©moignage contre moi, en pr√©sence de l'Eternel et de celui qu‚Äôil a d√©sign√© par onction. De qui ai-je pris le bŇďuf ou l'√Ęne¬†? Qui ai-je opprim√© ou trait√© durement¬†? De qui ai-je re√ßu un cadeau pour fermer les yeux sur lui¬†? Je vous le rendrai.¬†¬Ľ
      4 Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Tu ne nous as pas opprim√©s, tu ne nous as pas trait√©s durement et tu n'as rien re√ßu de personne.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 1

      10 Ecoutez la parole de l'Eternel, chefs de Sodome ! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe !
      11 Que m'importe la quantité de vos sacrifices ? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux, je ne prends aucun plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
      12 Quand vous venez vous présenter devant moi, qui vous demande de piétiner ainsi mes parvis ?
      13 Cessez d'apporter des offrandes illusoires ! J'ai horreur de l'encens, des débuts de mois, des sabbats et des convocations aux réunions, je ne supporte pas de voir l’injustice associée aux célébrations.
      14 Je déteste vos débuts de mois et vos fêtes : c’est un fardeau qui me pèse, je suis fatigué de les supporter.
      15 Quand vous tendez les mains vers moi, je détourne mes yeux de vous. Même quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas : vos mains sont pleines de sang.

      Matthieu 5

      22 Mais moi je vous dis : Tout homme qui se met [sans raison] en colère contre son frère mérite de passer en jugement ; celui qui traite son frère d’imbécile mérite d'être puni par le tribunal, et celui qui le traite de fou mérite d'être puni par le feu de l'enfer.

      Marc 3

      5 Alors il promena sur eux un regard de col√®re et, pein√© de l'endurcissement de leur cŇďur, il dit √† l'homme¬†: ¬ę¬†Tends ta main.¬†¬Ľ Il la tendit, et sa main fut gu√©rie.

      Actes 20

      33 Je n'ai désiré ni l'argent, ni l'or, ni les habits de personne.
      34 Vous le savez vous-mêmes, les mains que voici ont pourvu à mes besoins et à ceux de mes compagnons.

      1 Corinthiens 9

      15 Quant √† moi, je n'ai eu recours √† aucun de ces droits, et je n'√©cris pas cela pour qu'ils me soient accord√©s, car j'aimerais mieux mourir plut√īt que de me laisser enlever ce sujet de fiert√©.

      2 Corinthiens 1

      12 En effet, voici notre sujet de fiert√© et le t√©moignage de notre conscience¬†: nous nous sommes conduits dans le monde, et plus particuli√®rement vis-√†-vis de vous, avec la sinc√©rit√© et la puret√© qui viennent de Dieu, non pas avec une sagesse humaine, mais avec la gr√Ęce de Dieu.

      2 Corinthiens 7

      2 Faites-nous une place dans votre cŇďur¬†! Nous n'avons fait de tort √† personne, nous n'avons ruin√© personne, nous n'avons exploit√© personne.

      2 Corinthiens 12

      14 Voici que pour la troisième fois je suis prêt à aller chez vous, et je ne serai pas à votre charge, car ce ne sont pas vos biens que je recherche, c'est vous-mêmes. En effet, ce n'est pas aux enfants de faire des réserves pour leurs parents, mais aux parents pour leurs enfants.
      15 Quant à moi, je ferai très volontiers des dépenses et je me dépenserai moi-même pour vous même si plus je vous aime, moins je suis aimé de vous.
      16 Soit ! Je n'ai pas été à votre charge, mais, fourbe comme je suis, je vous aurais pris par ruse !
      17 Vous ai-je exploités par l'un de ceux que je vous ai envoyés ?

      Ephésiens 4

      26 Si vous vous mettez en colère, ne péchez pas. Que le soleil ne se couche pas sur votre colère,

      1 Thessaloniciens 2

      10 Vous en êtes témoins, et Dieu l'est aussi : nous nous sommes comportés envers vous qui croyez d'une manière sainte, juste et irréprochable.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...