TAN avec Pascal Portokoulian

Nombres 21.23

Sihon n'accorda pas √† Isra√ęl l‚Äôautorisation de passer sur son territoire. Il rassembla tout son peuple et sortit √† la rencontre d'Isra√ęl dans le d√©sert. Il vint combattre Isra√ęl √† Jahats.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 20

      21 Ainsi Edom refusa d‚Äôaccorder √† Isra√ęl l‚Äôautorisation de passer par son territoire et Isra√ęl fit un d√©tour.

      Nombres 21

      23 Sihon n'accorda pas √† Isra√ęl l‚Äôautorisation de passer sur son territoire. Il rassembla tout son peuple et sortit √† la rencontre d'Isra√ęl dans le d√©sert. Il vint combattre Isra√ęl √† Jahats.

      Deutéronome 2

      30 Mais Sihon, roi de Hesbon, n‚Äôa pas voulu nous laisser passer chez lui. En effet, l'Eternel, ton Dieu, a rendu son esprit inflexible et a endurci son cŇďur afin de le livrer entre tes mains, comme tu le vois aujourd'hui.
      31 L'Eternel m‚Äôa dit¬†: ‚ÄėRegarde, je te livre d√®s maintenant Sihon et son pays.‚Äô
      32 ¬Ľ Sihon est sorti √† notre rencontre avec tout son peuple pour nous combattre √† Jahats.

      Deutéronome 29

      7 Nous avons pris leur pays et nous l'avons donné en propriété aux Rubénites, aux Gadites et à la moitié de la tribu des Manassites.
      8 Vous respecterez donc les paroles de cette alliance, vous les mettrez en pratique, afin de réussir dans tout ce que vous ferez.

      Juges 11

      20 Mais Sihon n‚Äôa pas eu assez confiance en Isra√ęl pour le laisser passer sur son territoire. Il a rassembl√© tout son peuple, a √©tabli son camp √† Jahats et a combattu Isra√ęl.

      Esa√Įe 15

      4 Hesbon et Elealé poussent des cris, on les entend jusqu'à Jahats. Voilà pourquoi les soldats de Moab hurlent. Moab est abattu.

      Jérémie 48

      34 Les cris de d√©tresse venant de Hesbon retentissent jusqu'√† Eleal√©, ils se font entendre jusqu'√† Jahats, de Tsoar jusqu'√† Chorona√Įm, et jusqu'√† Eglath-Shelishija, car m√™me l‚Äôeau de Nimrim a enti√®rement disparu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.