Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Proverbes 31.30

La gr√Ęce est trompeuse et la beaut√© est illusoire¬†; c'est de la femme qui craint l'Eternel qu‚Äôon chantera les louanges.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 1

      17 Mais les sages-femmes avaient la crainte de Dieu et elles ne firent pas ce que leur avait dit le roi d'Egypte : elles laissèrent vivre les enfants.
      18 Le roi d'Egypte convoqua les sages-femmes et leur dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi avez-vous agi ainsi et avez-vous laiss√© vivre les enfants¬†?¬†¬Ľ
      19 Les sages-femmes r√©pondirent au pharaon¬†: ¬ę¬†C'est que les femmes des H√©breux ne sont pas comme les Egyptiennes. Elles sont vigoureuses et accouchent avant l'arriv√©e de la sage-femme.¬†¬Ľ
      20 Dieu fit du bien aux sages-femmes et le peuple devint nombreux et très puissant.
      21 Parce que les sages-femmes avaient eu la crainte de Dieu, Dieu fit prospérer leur famille.

      2 Samuel 14

      25 Il n'y avait dans tout Isra√ęl aucun homme aussi r√©put√© qu'Absalom pour sa beaut√©. Depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la t√™te, il ne pr√©sentait aucun d√©faut.

      Esther 1

      11 de faire venir devant lui la reine Vasthi, coiffée de la couronne royale, pour montrer sa beauté aux peuples et aux princes. En effet, c’était une belle femme.
      12 Cependant, la reine Vasthi refusa de venir quand les eunuques lui transmirent le message du roi. Le roi s‚Äôen montra tr√®s f√Ęch√© et en nourrit une ardente col√®re.

      Psaumes 147

      11 l’Eternel prend plaisir en ceux qui le craignent, en ceux qui s’attendent à sa bonté.

      Proverbes 1

      7 La connaissance commence par la crainte de l'Eternel. Il faut être fou pour mépriser la sagesse et l'instruction.

      Proverbes 6

      25 Ne convoite pas sa beaut√© dans ton cŇďur, ne te laisse pas prendre par ses Ňďillades¬†!

      Proverbes 8

      13 Craindre l'Eternel, c'est détester le mal. L'arrogance, l'orgueil, la voie du mal et la bouche perverse, voilà ce que je déteste.

      Proverbes 11

      22 Un anneau d'or au groin d'un porc, voilà ce qu’est une femme belle mais dépourvue de discernement.

      Proverbes 31

      30 La gr√Ęce est trompeuse et la beaut√© est illusoire¬†; c'est de la femme qui craint l'Eternel qu‚Äôon chantera les louanges.

      Ecclésiaste 7

      18 Il est bon de retenir le premier conseil sans négliger l’autre, car celui qui craint Dieu échappera à tout cela.

      Ecclésiaste 12

      13 Ecoutons la conclusion de tout ce discours¬†: ¬ę¬†Crains Dieu et respecte ses commandements, car c‚Äôest ce que doit faire tout homme.

      Ezéchiel 16

      15 ¬Ľ Cependant, tu as plac√© ta confiance dans ta beaut√© et tu t'es appuy√©e sur ta r√©putation pour te prostituer. Tu as entra√ģn√© tous les passants √† se prostituer avec toi, tu as √©t√© √† eux.

      Luc 1

      6 Tous deux étaient justes devant Dieu, ils suivaient d'une manière irréprochable tous les commandements et toutes les lois du Seigneur.
      46 Marie dit¬†: ¬ę¬†Mon √Ęme c√©l√®bre la grandeur du Seigneur
      47 et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur,
      48 parce qu'il a porté le regard sur son humble servante. En effet, voici, désormais toutes les générations me diront heureuse,
      49 parce que le Tout-Puissant a fait de grandes choses pour moi. Son nom est saint,
      50 et sa bonté s'étend de génération en génération sur ceux qui le craignent.

      Romains 2

      29 Mais le Juif, c'est celui qui l'est int√©rieurement, et la circoncision, c'est celle du cŇďur, accomplie par l'Esprit et non par la loi √©crite. La louange que re√ßoit ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

      1 Corinthiens 4

      5 C'est pourquoi ne portez aucun jugement avant le moment fix√©, avant le retour du Seigneur, car il mettra en lumi√®re ce qui est cach√© dans les t√©n√®bres et il d√©voilera les intentions des cŇďurs. Chacun recevra alors de Dieu la louange qui lui revient.

      Jacques 1

      11 Le soleil se lève avec son ardente chaleur, il dessèche l'herbe, sa fleur tombe et toute sa beauté s’évanouit. De même, le riche se flétrira dans ses entreprises.

      1 Pierre 1

      7 Ainsi, la valeur √©prouv√©e de votre foi ‚Äď beaucoup plus pr√©cieuse que l'or, qui est p√©rissable et que l‚Äôon soumet pourtant √† l‚Äô√©preuve du feu ‚Äď aura pour r√©sultat la louange, la gloire et l'honneur lorsque J√©sus-Christ appara√ģtra.
      24 car toute créature est comme l'herbe, et toute sa gloire comme la fleur des champs. L'herbe sèche et la fleur tombe,

      1 Pierre 3

      4 mais plut√īt celle int√©rieure et cach√©e du cŇďur, la puret√© incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'une grande valeur devant Dieu.
      5 C'est ainsi que les femmes saintes qui espéraient en Dieu se paraient autrefois. Elles se soumettaient à leur mari

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider