FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Campagne annuelle de dons 2019 TopBible Droite

Psaumes 37.21

L’homme mauvais emprunte, il ne rend pas, mais celui qui obéit à Dieu a pitié, il partage.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

C'est un grand p√©ch√© que de ne pas payer ses dettes alors que l'on en a la possibilit√©¬†; c'est bien triste de ne pas √™tre capable de le faire. Celui qui d√©livre r√©ellement toute gr√Ęce continuera sans cesse¬†; apprenons √† faire le bien et restons constamment dans cette voie. Voil√† la vraie religion. Les b√©n√©dictions de Dieu repr√©sentent le moteur, la douceur et la s√©curit√© de toutes les joies terrestres. Et si nous sommes convaincus de cela, nous sommes s√Ľrs de ne pas vouloir demander des choses de ce monde qui soient bonnes mais cependant inutiles. Au moyen de la gr√Ęce et du Saint-Esprit, Dieu conduit les pens√©es, les sentiments et les desseins des hommes justes.

Il est évident que par Sa providence, Il régit tous les événements. Il ne dévoile pas toujours ses voies mais Il conduit les choses pas à pas, comme un Père qui conduit ses enfants. Dieu empêche ceux-ci d'aller à la ruine lors de leurs chutes ; Il en fait de même avec le péché ou les problèmes qui pourraient les blesser douloureusement. Les croyants fervents ou leurs enfants qui ont connu un abandon total, sont rarissimes, voire inexistants. Dieu n'abandonne pas ses saints dans l'affliction ; dans les cieux, seule la droiture persistera éternellement. Ce sera la maison des rachetés. Un homme bon peut tomber entre les mains d'un messager de Satan et en subir toutes les souffrances, mais Dieu ne le laissera jamais entre les mains de ses ennemis.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...