Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 56.3

Tout le jour, mes adversaires me harcèlent ; ils sont nombreux, ils me font la guerre avec arrogance.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 21

      10 Le pr√™tre r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il y a l'√©p√©e de Goliath, le Philistin, que tu as tu√© dans la vall√©e d‚ÄôEla. Elle est envelopp√©e dans un drap derri√®re l'√©phod. Si tu veux la prendre, prends-la, car il n'y en a pas d'autre ici.¬†¬Ľ David r√©pliqua¬†: ¬ę¬†Il n'y en a pas de pareille. Donne-la-moi.¬†¬Ľ
      12 Les serviteurs d'Akish lui dirent¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas David, le roi du pays¬†? N'est-ce pas celui en l‚Äôhonneur de qui l'on chantait en dansant¬†: ‚ÄėSa√ľl a frapp√© ses 1000, et David ses 10'000‚Äô¬†?¬†¬Ľ

      1 Samuel 30

      6 David fut dans une grande angoisse, car la troupe parlait de le lapider. Tous éprouvaient en effet de l'amertume, chacun à cause de ses fils et de ses filles. Mais David reprit courage en s'appuyant sur l'Eternel, son Dieu.

      2 Chroniques 20

      3 Josaphat eut peur et d√©cida de chercher l'Eternel. Il proclama un je√Ľne pour tout Juda.

      Psaumes 11

      1 Au chef de chŇďur. De David. C‚Äôest en l‚ÄôEternel que je cherche un refuge. Comment pouvez-vous me dire¬†: ¬ę¬†Fuis dans les montagnes comme un oiseau¬†¬Ľ¬†?

      Psaumes 34

      4 Dites avec moi la grandeur de l’Eternel, célébrons tous son nom !

      Psaumes 55

      4 à cause de la voix de l’ennemi et de l’oppression du méchant, car ils m’accablent de maux, ils me poursuivent avec colère.
      5 Mon cŇďur tremble au fond de moi, et les terreurs de la mort fondent sur moi.

      Psaumes 56

      3 Tout le jour, mes adversaires me harcèlent ; ils sont nombreux, ils me font la guerre avec arrogance.

      2 Corinthiens 1

      8 En ce qui concerne la d√©tresse que nous avons connue en Asie, nous ne voulons en effet pas vous laisser ignorer, fr√®res et sŇďurs, que nous avons √©t√© accabl√©s √† l'extr√™me, au-del√† de nos forces, au point que nous d√©sesp√©rions m√™me de rester en vie.
      9 Nous avions intérieurement accepté notre arrêt de mort afin de ne pas placer notre confiance en nous-mêmes mais en Dieu qui ressuscite les morts.
      10 C'est lui qui nous a délivrés d'une telle mort et qui nous en délivre encore. Oui, nous avons en lui cette espérance qu'il nous en délivrera encore,

      2 Corinthiens 7

      5 Depuis notre arrivée en Macédoine en effet, nous n'avons connu aucun repos ; nous étions au contraire pressés de toutes parts : luttes au-dehors, craintes au-dedans.
      6 Mais Dieu, qui réconforte ceux qui sont abattus, nous a encouragés par l'arrivée de Tite,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider