Promotion émission en cours CE4

Romains 1.13

Je ne veux pas que vous ignoriez, fr√®res et sŇďurs, que j'ai souvent form√© le projet d'aller vous voir afin de r√©colter du fruit parmi vous tout comme parmi les autres nations, mais j'en ai √©t√© emp√™ch√© jusqu'ici.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esa√Įe 27

      6 Dans l‚Äôavenir, Jacob prendra racine, Isra√ęl fera des fleurs et des rameaux et remplira la surface du monde de ses fruits.

      Jean 4

      36 Celui qui moissonne reçoit un salaire et amasse du fruit pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble.

      Jean 12

      24 En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit.

      Jean 15

      16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, mais c'est moi qui vous ai choisis, et je vous ai établis afin que vous alliez, que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure. Alors, ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.

      Actes 14

      27 Après leur arrivée, Paul et Barnabas réunirent l'Eglise et racontèrent tout ce que Dieu avait fait avec eux et comment il avait ouvert la porte de la foi aux non-Juifs.

      Actes 15

      12 Toute l'assemblée garda le silence et l'on écouta Barnabas et Paul raconter tous les signes miraculeux et les prodiges que Dieu avait accomplis par leur intermédiaire au milieu des non-Juifs.

      Actes 16

      6 Empêchés par le Saint-Esprit d'annoncer la parole en Asie, ils traversèrent la Phrygie et la Galatie.
      7 Arrivés près de la Mysie, ils se préparaient à entrer en Bithynie, mais l'Esprit [de Jésus] ne le leur permit pas.

      Actes 19

      21 Apr√®s ces √©v√©nements, Paul forma le projet d'aller √† J√©rusalem en traversant la Mac√©doine et l'Acha√Įe. ¬ę¬†Quand j'y serai all√©, disait-il, il faudra aussi que je me rende √† Rome.¬†¬Ľ

      Actes 21

      19 Après les avoir salués, il a raconté en détail ce que Dieu avait fait au milieu des non-Juifs à travers son ministère.

      Romains 1

      13 Je ne veux pas que vous ignoriez, fr√®res et sŇďurs, que j'ai souvent form√© le projet d'aller vous voir afin de r√©colter du fruit parmi vous tout comme parmi les autres nations, mais j'en ai √©t√© emp√™ch√© jusqu'ici.

      Romains 11

      25 En effet, je ne veux pas, fr√®res et sŇďurs, que vous ignoriez ce myst√®re, afin que vous ne vous preniez pas pour des sages¬†: une partie d'Isra√ęl est tomb√©e dans l'endurcissement jusqu'√† ce que l'ensemble des non-Juifs soit entr√©.

      Romains 15

      18 En effet, je n'oserais rien mentionner si Christ ne l’avait pas accompli par moi pour amener les non-Juifs à l'obéissance par la parole et par les actes,
      19 par la puissance des signes et des prodiges et par la puissance de l'Esprit de Dieu. Ainsi, depuis Jérusalem et en rayonnant jusqu'en Illyrie, j'ai abondamment propagé l'Evangile de Christ.
      20 Je me suis fait un point d'honneur d'annoncer l'Evangile l√† o√Ļ Christ n'avait pas √©t√© annonc√©, afin de ne pas construire sur les fondations pos√©es par un autre, mais comme il est √©crit¬†:
      22 C'est aussi ce qui m'a souvent empêché d'aller chez vous.
      23 Mais maintenant, comme je n'ai plus rien qui me retienne dans ces régions et que, depuis bien des années, j'ai le vif désir de vous rendre visite,
      24 [je le ferai] quand je me rendrai en Espagne. J'espère en effet vous voir en passant et recevoir votre aide pour me rendre là-bas une fois que j'aurai satisfait, du moins en partie, mon désir d'être avec vous.
      25 Maintenant je vais à Jérusalem pour servir les saints.
      26 En effet, les Eglises de la Mac√©doine et l'Acha√Įe ont bien voulu organiser une collecte en faveur de ceux qui sont pauvres parmi les saints de J√©rusalem.
      27 Elles l'ont bien voulu et elles le leur devaient, car si les non-Juifs ont eu part aux avantages spirituels des Juifs, ils doivent aussi les assister dans leurs besoins matériels.
      28 Dès que j'aurai réglé cette affaire et que je leur aurai remis ces dons, je partirai pour l'Espagne et je passerai chez vous.

      1 Corinthiens 9

      2 Si pour d'autres je ne suis pas ap√ītre, je le suis au moins pour vous, car vous √™tes l‚Äôempreinte qui authentifie mon service en tant qu‚Äôap√ītre dans le Seigneur.

      1 Corinthiens 10

      1 Fr√®res et sŇďurs, je ne veux pas vous laisser ignorer que nos anc√™tres ont tous √©t√© sous la nu√©e et qu‚Äôils ont tous pass√© √† travers la mer¬†;

      1 Corinthiens 12

      1 En ce qui concerne les r√©alit√©s spirituelles, je ne veux pas, fr√®res et sŇďurs, que vous soyez dans l'ignorance.

      2 Corinthiens 1

      8 En ce qui concerne la d√©tresse que nous avons connue en Asie, nous ne voulons en effet pas vous laisser ignorer, fr√®res et sŇďurs, que nous avons √©t√© accabl√©s √† l'extr√™me, au-del√† de nos forces, au point que nous d√©sesp√©rions m√™me de rester en vie.
      15 C'est avec cette assurance que je voulais d'abord aller chez vous, afin que vous puissiez avoir une double gr√Ęce.
      16 Je voulais passer chez vous en me rendant en Macédoine, puis revenir de la Macédoine chez vous, avec l'espoir d’être soutenu par vous pour mon voyage en Judée.

      2 Corinthiens 2

      14 Que Dieu soit remercié, lui qui nous fait toujours triompher en Christ et qui propage partout, à travers nous, le parfum de sa connaissance !

      2 Corinthiens 10

      13 Quant à nous, nous ne voulons pas nous montrer excessivement fiers, mais seulement dans la limite du champ d'action que Dieu nous a attribué en nous faisant parvenir jusqu'à vous.
      14 Nous ne dépassons pas nos limites, comme si nous n'étions pas venus jusqu'à vous ; car c'est bien jusqu'à vous que nous sommes arrivés avec l'Evangile de Christ.
      15 Ainsi nous ne nous vantons pas des travaux d'autrui qui sont en dehors de nos limites. Mais nous avons l'esp√©rance, si votre foi augmente, de voir notre Ňďuvre grandir encore parmi vous, dans notre propre champ d'action.
      16 Nous pourrons alors évangéliser les régions situées au-delà de chez vous sans nous vanter du travail déjà fait par d'autres dans leur propre champ d'action.

      Philippiens 4

      17 Ce n'est pas que je recherche les dons, mais je désire qu’un fruit abondant soit porté sur votre compte.

      Colossiens 1

      6 Il est parvenu jusqu'√† vous tout comme dans le monde entier, o√Ļ il porte des fruits et progresse. C'est d‚Äôailleurs aussi le cas parmi vous depuis le jour o√Ļ vous avez entendu et connu la gr√Ęce de Dieu dans la v√©rit√©,

      1 Thessaloniciens 1

      8 En effet, non seulement la parole du Seigneur a retenti depuis chez vous en Mac√©doine et en Acha√Įe, mais c'est aussi partout que votre foi en Dieu s'est fait conna√ģtre, de sorte que nous n'avons pas besoin d'en parler.
      9 De fait, on raconte à notre sujet quel accueil nous avons eu auprès de vous et comment vous vous êtes tournés vers Dieu en abandonnant les idoles pour servir le Dieu vivant et vrai
      10 et pour attendre du ciel son Fils qu'il a ressuscité, Jésus, celui qui nous délivre de la colère à venir.

      1 Thessaloniciens 2

      13 C'est pourquoi nous disons sans cesse à Dieu toute notre reconnaissance de ce que, en recevant la parole de Dieu que nous vous avons fait entendre, vous l'avez accueillie non comme la parole des hommes, mais comme ce qu'elle est vraiment : la parole de Dieu agissant en vous qui croyez.
      14 De fait, vous, fr√®res et sŇďurs, vous √™tes devenus les imitateurs des Eglises de Dieu qui sont en J√©sus-Christ en Jud√©e, parce que vous aussi, vous avez endur√© de la part de vos propres compatriotes les m√™mes souffrances qu'elles de la part des Juifs.
      18 C'est ainsi que nous avons voulu aller vers vous, du moins moi Paul, à une ou deux reprises, mais Satan nous en a empêchés.

      1 Thessaloniciens 4

      13 Nous ne voulons pas, fr√®res et sŇďurs, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui sont morts, afin que vous ne soyez pas dans la tristesse comme les autres, qui n'ont pas d'esp√©rance.

      2 Thessaloniciens 2

      7 En effet, le mystère de l'impiété agit déjà. Il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

      2 Timothée 4

      17 C'est le Seigneur qui m'a soutenu et fortifié afin que, par mon intermédiaire, le message soit pleinement proclamé et entendu de toutes les nations ; c’est ainsi que j'ai été délivré de la gueule du lion.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.