Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Zacharie 9.14

L'Eternel appara√ģtra au-dessus d'eux et sa fl√®che partira comme l'√©clair. Le Seigneur, l'Eternel, sonnera de la trompette, il s'avancera dans l'ouragan du sud.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 14

      24 Tr√®s t√īt le matin, l'Eternel regarda le camp des Egyptiens depuis la colonne de feu et de nu√©e, et il sema le d√©sordre dans le camp des Egyptiens.
      25 Il fit d√©vier les roues de leurs chars et rendit ainsi leur conduite difficile. Les Egyptiens dirent alors¬†: ¬ę¬†Prenons la fuite devant Isra√ęl, car l'Eternel combat pour lui contre nous.¬†¬Ľ

      Josué 6

      4 Sept prêtres porteront sept trompettes retentissantes devant l'arche. Le septième jour, vous ferez sept fois le tour de la ville et les prêtres sonneront de la trompette.
      5 Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s'√©croulera et le peuple montera √† l‚Äôattaque, chacun devant soi.¬†¬Ľ

      Josué 10

      11 Alors que les Amor√©ens fuyaient devant Isra√ęl et qu'ils se trouvaient sur la descente de Beth-Horon, l'Eternel fit tomber du ciel sur eux d‚Äô√©normes gr√™lons jusqu'√† Az√©ka et ils moururent. Ceux qui furent tu√©s par ces gr√™lons furent plus nombreux que ceux qui moururent sous les coups d‚Äô√©p√©e des Isra√©lites.
      12 Alors Josu√© parla √† l'Eternel, le jour o√Ļ l'Eternel livra les Amor√©ens aux Isra√©lites, et il dit devant Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Soleil, arr√™te-toi sur Gabaon et toi, lune, sur la vall√©e d'Ajalon¬†!¬†¬Ľ
      13 Le soleil s'arr√™ta et la lune suspendit sa course jusqu'√† ce que la nation se soit veng√©e de ses ennemis. Cela n'est-il pas √©crit dans le livre du Juste¬†? ¬ę¬†Le soleil s'arr√™ta au milieu du ciel et ne s‚Äôempressa pas de se coucher, durant presque tout un jour.¬†¬Ľ
      14 Il n'y a pas eu de jour comme celui-l√†, ni avant ni apr√®s, o√Ļ l'Eternel ait √©cout√© la voix d'un homme, car l'Eternel combattait pour Isra√ęl.
      42 Josu√© s‚Äôempara en m√™me temps de tous ces rois et de leur pays, car l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, combattait pour Isra√ęl.

      Psaumes 18

      14 L’Eternel a tonné dans le ciel, le Très-Haut a fait retentir sa voix, avec la grêle et les charbons de feu.

      Psaumes 45

      3 Tu es le plus beau des hommes, la gr√Ęce coule de tes l√®vres¬†; c‚Äôest pourquoi Dieu t‚Äôa b√©ni pour toujours.
      4 Vaillant guerrier, mets ton √©p√©e au c√īt√©, signe de ta grandeur et de ta majest√©,
      5 oui, de ta majesté ! Sois vainqueur, monte sur ton char, défends la vérité, la douceur et la justice, et que ta main droite se signale par de merveilleux exploits !

      Psaumes 77

      17 L‚Äôeau t‚Äôa vu, √ī Dieu, l‚Äôeau t‚Äôa vu¬†: elle a trembl√©, les ab√ģmes ont √©t√© √©branl√©s.
      18 Les nuages ont d√©vers√© des torrents d‚Äôeau, le tonnerre a retenti dans le ciel, et tes fl√®ches ont vol√© de tous c√īt√©s.

      Psaumes 144

      5 Eternel, incline ton ciel et descends, touche les montagnes, et qu’elles soient fumantes !
      6 Fais briller les éclairs, disperse mes ennemis, lance tes flèches et mets-les en déroute !

      Esa√Įe 18

      3 Vous tous, habitants du monde, vous qui peuplez la terre, lorsque l’étendard sera dressé sur les montagnes, regardez ! Lorsque la trompette sonnera, écoutez !

      Esa√Įe 21

      1 Message sur le désert maritime. Pareil à l'ouragan qui progresse dans le Néguev, il vient du désert, du pays redoutable.

      Esa√Įe 27

      13 Ce jour-là, on sonnera de la grande trompette. Alors ceux qui étaient perdus en Assyrie ou réfugiés en Egypte reviendront et se prosterneront devant l'Eternel sur la montagne sainte, à Jérusalem.

      Esa√Įe 30

      30 L'Eternel fera retentir sa voix dans toute sa majesté, il montrera son bras prêt à frapper à cause de l’ardeur de sa colère, au milieu de la flamme d'un feu dévorant, de l'inondation, de la tempête et des pierres de grêle.

      Esa√Įe 31

      5 Tout comme des oiseaux d√©ploient leurs ailes, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, √©tendra sa protection sur J√©rusalem. Il prot√©gera et d√©livrera, il √©pargnera et sauvera.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 66

      15 Oui, voici l'Eternel ! Il arrive dans un feu et ses chars sont comme un tourbillon ; il manifeste sa colère dans un brasier et ses menaces par des flammes.

      Habacuc 3

      11 Le soleil et la lune s'arrêtent dans leur résidence, à la lumière de tes flèches qui partent, à la clarté de ta lance qui brille.

      Zacharie 2

      5 J’ai levé les yeux et vu un homme qui tenait dans la main un ruban à mesurer.

      Zacharie 9

      14 L'Eternel appara√ģtra au-dessus d'eux et sa fl√®che partira comme l'√©clair. Le Seigneur, l'Eternel, sonnera de la trompette, il s'avancera dans l'ouragan du sud.

      Zacharie 12

      8 Ce jour-là, l'Eternel protégera les habitants de Jérusalem et le plus faible parmi eux sera, ce jour-là, pareil à David, la famille de David sera pareille à Dieu, pareille à l'ange de l'Eternel devant eux.

      Zacharie 14

      3 L'Eternel sortira et combattra contre ces nations, comme il combat le jour de la bataille.

      Matthieu 28

      20 et enseignez-leur √† mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'√† la fin du monde.¬†¬Ľ

      Actes 4

      10 Sachez-le bien, vous tous, et que tout le peuple d'Isra√ęl le sache¬†: c'est par le nom de J√©sus-Christ de Nazareth, celui que vous avez crucifi√© et que Dieu a ressuscit√©, oui, c'est par lui que cet homme se pr√©sente en pleine sant√© devant vous.
      11 Jésus est la pierre rejetée par vous qui construisez et qui est devenue la pierre angulaire.

      Romains 15

      19 par la puissance des signes et des prodiges et par la puissance de l'Esprit de Dieu. Ainsi, depuis Jérusalem et en rayonnant jusqu'en Illyrie, j'ai abondamment propagé l'Evangile de Christ.

      2 Corinthiens 10

      4 En effet, les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas humaines, mais elles sont puissantes, gr√Ęce √† Dieu, pour renverser des forteresses.
      5 Nous renversons les raisonnements et tout obstacle qui s'élève avec orgueil contre la connaissance de Dieu, et nous faisons toute pensée prisonnière pour qu'elle obéisse à Christ.

      Hébreux 2

      4 Dieu a appuyé leur témoignage par des signes, des prodiges et divers miracles, ainsi que par les dons du Saint-Esprit distribués conformément à sa volonté.

      Apocalypse 6

      2 Je regardai et je vis appara√ģtre un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc¬†; une couronne lui fut donn√©e et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider