Crowdfunding SELAH

1 Corinthiens 2.3

J'ai été faible, craintif et tout tremblant chez vous.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 17

      1 Paul et Silas pass√®rent par Amphipolis et Apollonie et arriv√®rent √† Thessalonique, o√Ļ les Juifs avaient une synagogue.
      6 Ne les ayant pas trouv√©s, ils tra√ģn√®rent Jason et quelques fr√®res devant les magistrats de la ville en criant¬†: ¬ę¬†Ces gens qui ont boulevers√© le monde sont aussi venus ici,
      7 et Jason les a accueillis. Ils agissent tous contre les √©dits de l'empereur en pr√©tendant qu'il y a un autre roi, J√©sus.¬†¬Ľ
      8 Par ces paroles ils troublèrent la foule et les magistrats,
      9 qui ne rel√Ęch√®rent Jason et les autres qu'apr√®s avoir obtenu d'eux une caution.
      10 Aussit√īt les fr√®res firent partir de nuit Paul et Silas pour B√©r√©e. D√®s leur arriv√©e, ils entr√®rent dans la synagogue des Juifs.
      11 Ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique. Ils accueillirent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Ecritures pour voir si ce qu'on leur disait était exact.
      12 Beaucoup d'entre eux crurent donc ainsi que, parmi les non-Juifs, un grand nombre de femmes en vue et d’hommes.

      Actes 18

      1 Après cela, Paul partit d'Athènes et se rendit à Corinthe.
      6 Mais comme ils s'opposaient √† lui et l‚Äôinsultaient, Paul secoua ses v√™tements et leur dit¬†: ¬ę¬†Que votre sang retombe sur votre t√™te¬†! J'en suis pur. D√®s maintenant, j'irai vers les non-Juifs.¬†¬Ľ
      12 Pendant que Gallion √©tait gouverneur de l'Acha√Įe, les Juifs se soulev√®rent d'un commun accord contre Paul et le conduisirent devant le tribunal

      Actes 20

      18 Lorsqu'ils sont arriv√©s vers lui, il leur a dit¬†: ¬ę¬†Vous savez de quelle mani√®re je me suis toujours comport√© avec vous, depuis le jour o√Ļ j‚Äôai mis le pied en Asie¬†:
      19 j'ai servi le Seigneur en toute humilité, avec [beaucoup de] larmes et au milieu des épreuves que provoquaient pour moi les complots des Juifs.

      1 Corinthiens 2

      3 J'ai été faible, craintif et tout tremblant chez vous.

      1 Corinthiens 4

      10 Nous sommes fous à cause de Christ, mais vous, vous êtes sages en Christ ; nous sommes faibles, mais vous êtes forts. Vous êtes honorés et nous sommes méprisés !
      11 Jusqu'à cette heure, nous souffrons de la faim, de la soif, du dénuement ; nous sommes maltraités, errants ;
      12 nous nous fatiguons à travailler de nos propres mains. Injuriés, nous bénissons ; persécutés, nous supportons ;
      13 calomniés, nous répondons avec bonté. Nous sommes devenus comme les balayures du monde, le déchet de tous, jusqu'à maintenant.

      2 Corinthiens 4

      1 Ainsi donc, puisque par la bonté de Dieu nous avons ce ministère, nous ne perdons pas courage.
      7 Nous portons ce trésor dans des vases de terre afin que cette puissance extraordinaire soit attribuée à Dieu, et non à nous.
      8 Nous sommes pressés de toutes parts, mais non écrasés ; inquiets, mais non désespérés ;
      9 persécutés, mais non abandonnés ; abattus, mais non anéantis.
      10 Nous portons toujours avec nous dans notre corps l’agonie du [Seigneur] Jésus afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre corps.
      11 En effet, nous qui vivons, nous sommes sans cesse livrés à la mort à cause de Jésus afin que la vie de Jésus soit elle aussi révélée dans notre corps mortel.
      12 Ainsi la mort est √† l‚ÄôŇďuvre en nous, et la vie en vous.
      16 Voilà pourquoi nous ne perdons pas courage. Et même si notre être extérieur se détruit, notre être intérieur se renouvelle de jour en jour.

      2 Corinthiens 6

      4 Au contraire, nous nous recommandons nous-mêmes à tout point de vue comme serviteurs de Dieu par une grande persévérance dans les souffrances, les détresses, les angoisses,

      2 Corinthiens 7

      5 Depuis notre arrivée en Macédoine en effet, nous n'avons connu aucun repos ; nous étions au contraire pressés de toutes parts : luttes au-dehors, craintes au-dedans.

      2 Corinthiens 10

      1 Moi Paul, je vous adresse un appel par la douceur et la bonté de Christ, moi qui suis humble quand je suis parmi vous mais plein de hardiesse envers vous quand je suis loin :
      10 En effet, ¬ę¬†ses lettres sont s√©v√®res et fortes ‚Äď dit-on ‚Äď mais quand il est pr√©sent, il est faible et sa parole est m√©prisable.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 11

      29 Qui est faible sans que je sois faible¬†? Qui vient √† tomber sans que je br√Ľle¬†?
      30 S'il faut se vanter, c'est de ma faiblesse que je me vanterai !

      2 Corinthiens 12

      5 Je me vanterai d'un tel homme, mais de moi-même je ne me vanterai pas, sinon de mes faiblesses.
      6 Si je voulais me vanter, je ne serais pas déraisonnable, car je dirais la vérité, mais je m'en abstiens afin que personne n'ait à mon sujet une opinion supérieure à ce qu'il voit en moi ou à ce qu'il entend de moi.
      7 Et pour que je ne sois pas rempli d'orgueil à cause de ces révélations extraordinaires, j’ai reçu une écharde dans le corps, un ange de Satan pour me frapper et m'empêcher de m'enorgueillir.
      8 Trois fois j'ai supplié le Seigneur de l'éloigner de moi,
      9 et il m'a dit¬†: ¬ę¬†Ma gr√Ęce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse.¬†¬Ľ Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.
      10 C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les insultes, dans les détresses, dans les persécutions, dans les angoisses pour Christ, car quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.

      2 Corinthiens 13

      4 Oui, Christ a été crucifié à cause de sa faiblesse, mais il vit par la puissance de Dieu. Nous aussi, nous sommes faibles en lui, mais nous vivrons avec lui par la puissance de Dieu pour agir envers vous.
      9 Nous nous réjouissons chaque fois que nous sommes faibles alors que vous êtes forts. Ce que nous demandons dans nos prières, c'est votre perfectionnement.

      Galates 4

      13 mais, vous le savez, c'est à cause d'un problème physique que je vous ai annoncé l'Evangile pour la première fois.
      14 Et mis √† l'√©preuve par mon corps, vous n'avez montr√© ni m√©pris ni d√©go√Ľt¬†; au contraire, vous m'avez accueilli comme un ange de Dieu, comme J√©sus-Christ lui-m√™me.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider