Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 1.32

Le roi David dit ensuite¬†: ¬ę¬†Appelez-moi le pr√™tre Tsadok, le proph√®te Nathan et Benaja, le fils de Jehojada.¬†¬Ľ Et ils entr√®rent dans la pr√©sence du roi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Chaque véritable Israélite se réjouit dans l'exaltation du Fils de David. Les machinations basées sur de vils principes, sont rapidement dissoutes, quand l'intérêt général appelle à prendre des solutions différentes. Comment ceux qui traitent des affaires douteuses, peuvent-ils compter avoir de bons résultats ?

Adonija qui avait au pr√©alable, m√©pris√© Salomon, allait maintenant, devoir le redouter¬†! Nous voyons ici, de mani√®re pour ainsi dire imag√©e, J√©sus, le ¬ę¬†Fils de David¬†¬Ľ, le Fils de Dieu, exalt√© au tr√īne de la Gloire, malgr√© l'opposition de tous Ses ennemis. Son Royaume est de loin bien plus grand que celui de Son ¬ę¬†p√®re¬†¬Ľ, David, et tous ceux qui sont en Lui, s'en r√©jouissent fraternellement. La prosp√©rit√© de Son r√®gne est un sujet d'humiliation et de terreur pour Ses ennemis. Ni ¬ę¬†sonnerie de trompette¬†¬Ľ sur l'autel, ni forme de vie spirituelle, ni pr√©tention √† la pi√©t√©, ne pourront profiter √† ceux qui ne se soumettront pas √† l'autorit√© de Christ, et n'accepteront pas Son salut¬†; et si leur soumission est hypocrite, ils p√©riront irr√©m√©diablement.

    • 1¬†Rois 1

      8 En revanche, ni le pr√™tre Tsadok, ni Benaja, le fils de Jehojada, ni le proph√®te Nathan, ni Shime√Į, ni Re√Į, ni les vaillants hommes de David ne se ralli√®rent √† lui.
      26 Mais il n'a invité ni moi, qui suis ton serviteur, ni le prêtre Tsadok, ni Benaja, le fils de Jehojada, ni ton serviteur Salomon.
      32 Le roi David dit ensuite¬†: ¬ę¬†Appelez-moi le pr√™tre Tsadok, le proph√®te Nathan et Benaja, le fils de Jehojada.¬†¬Ľ Et ils entr√®rent dans la pr√©sence du roi.
      38 Alors le prêtre Tsadok descendit avec le prophète Nathan ainsi qu’avec Benaja, le fils de Jehojada, les Kéréthiens et les Péléthiens. Ils firent monter Salomon sur la mule du roi David et le conduisirent à Guihon.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider