Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 11.33

Cela arrivera parce qu'ils m'ont abandonné et se sont prosternés devant Astarté, la divinité des Sidoniens, devant Kemosh, le dieu de Moab, et devant Milcom, le dieu des Ammonites, et parce qu'ils n'ont pas marché dans mes voies pour faire ce qui est droit à mes yeux et pour mettre en pratique mes prescriptions et mes règles comme l'a fait David, le père de Salomon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 3

      14 Et si tu marches dans mes voies en respectant mes prescriptions et mes commandements, comme l'a fait ton p√®re David, je te donnerai une longue vie.¬†¬Ľ

      1 Rois 6

      12 ¬ę¬†Te voil√† en train de construire ce temple¬†! Si tu suis mes prescriptions, si tu mets mes r√®gles en pratique, si tu respectes et gardes tous mes commandements, j'accomplirai la promesse que j'ai faite √† ton p√®re David envers toi¬†:
      13 j'habiterai au milieu des Isra√©lites et je n'abandonnerai pas mon peuple, Isra√ęl.¬†¬Ľ

      1 Rois 9

      5 j'affermirai pour toujours ton autorit√© royale en Isra√ęl, comme je l'ai d√©clar√© √† ton p√®re David lorsque j‚Äôai dit¬†: ‚Äė*Tu ne manqueras jamais d'un successeur sur le tr√īne d'Isra√ęl.‚Äô
      6 ¬Ľ Si en revanche vous vous d√©tournez de moi, vous et vos descendants, si vous ne respectez pas les commandements et les prescriptions que je vous ai donn√©s, mais que vous allez servir d'autres dieux et vous prosterner devant eux,
      7 j‚Äô√©liminerai Isra√ęl du territoire que je lui ai donn√©, je rejetterai loin de moi la maison que j'ai consacr√©e en l‚Äôhonneur de mon nom, et Isra√ęl sera un sujet de proverbe et de raillerie parmi tous les peuples.

      1 Rois 11

      5 Il suivit Astarté, la divinité des Sidoniens, et Milcom, l'abominable dieu des Ammonites.
      6 Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel et il ne le suivit pas pleinement, contrairement à son père David.
      7 Ce fut alors qu’il construisit, sur la montagne qui se trouve en face de Jérusalem, un haut lieu pour Kemosh, l'abominable dieu de Moab, et pour Moloc, l'abominable dieu des Ammonites.
      9 L'Eternel fut irrit√© contre Salomon, parce qu'il avait d√©tourn√© son cŇďur de lui, le Dieu d'Isra√ęl, qui lui √©tait apparu deux fois.
      33 Cela arrivera parce qu'ils m'ont abandonné et se sont prosternés devant Astarté, la divinité des Sidoniens, devant Kemosh, le dieu de Moab, et devant Milcom, le dieu des Ammonites, et parce qu'ils n'ont pas marché dans mes voies pour faire ce qui est droit à mes yeux et pour mettre en pratique mes prescriptions et mes règles comme l'a fait David, le père de Salomon.

      1 Chroniques 28

      9 Quant √† toi, Salomon, mon fils, connais le Dieu de ton p√®re et sers-le avec un cŇďur sans r√©serve et un esprit bien dispos√©, car l'Eternel examine tous les cŇďurs et discerne toutes leurs intentions. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi, mais si tu l'abandonnes, il te rejettera pour toujours.

      2 Chroniques 15

      2 et celui-ci alla √† la rencontre d'Asa et lui dit¬†: ¬ę¬†Ecoutez-moi, Asa ainsi que tout Juda et Benjamin¬†! L'Eternel est avec vous quand vous √™tes avec lui¬†; si vous le cherchez, vous le trouverez¬†; mais si vous l'abandonnez, il vous abandonnera.

      Jérémie 2

      13 En effet, c’est un double mal que mon peuple a commis : ils m'ont abandonné, moi qui suis une source d'eau vive, pour se creuser des citernes, des citernes fissurées qui ne retiennent pas l'eau.

      Osée 4

      17 Ephra√Įm est attach√© aux idoles¬†? Laisse-le¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider