1 Rois 13.28

et il partit. Il trouva le cadavre √©tendu sur le chemin, et l'√Ęne et le lion √† c√īt√© de lui. Le lion n'avait pas d√©vor√© le cadavre ni mis l'√Ęne en pi√®ces.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 10

      2 Alors un feu sortit de devant l'Eternel et les br√Ľla. Ils moururent devant l'Eternel.
      5 Ils s'approch√®rent et les emport√®rent dans leurs tuniques √† l‚Äôext√©rieur du camp, comme Mo√Įse l'avait dit.

      1 Rois 13

      28 et il partit. Il trouva le cadavre √©tendu sur le chemin, et l'√Ęne et le lion √† c√īt√© de lui. Le lion n'avait pas d√©vor√© le cadavre ni mis l'√Ęne en pi√®ces.

      1 Rois 17

      4 Tu boiras de l'eau du torrent et c‚Äôest aux corbeaux que j'ai ordonn√© de te nourrir l√†.¬†¬Ľ
      6 Les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande matin et soir, et il buvait de l'eau du torrent.

      Job 38

      11 quand j‚Äôai dit¬†: ‚ÄėTu pourras venir jusqu'ici, tu n'iras pas plus loin. Ici s'arr√™tera l'orgueil de tes vagues‚Äô¬†?

      Psaumes 148

      7 Louez l’Eternel depuis la terre, vous, monstres marins, et vous tous, océans,
      8 foudre et grêle, neige et brouillards, vents de tempête qui exécutez ses ordres,

      Jérémie 5

      22 Ne me respecterez-vous pas, déclare l'Eternel, ne tremblerez-vous pas devant moi ? C'est moi qui ai donné à la mer le sable pour limite, barrière immuable qu'elle ne doit pas franchir. Ses vagues s'agitent, mais elles sont impuissantes. Elles grondent mais ne la franchissent pas.
      23 ¬Ľ Ce peuple a un cŇďur rebelle et d√©sob√©issant. Ils se d√©tournent et s'en vont.

      Daniel 3

      22 Comme l'ordre du roi était catégorique et que la fournaise était extraordinairement chauffée, la flamme tua les hommes qui y avaient jeté Shadrak, Méshak et Abed-Nego.
      27 Les administrateurs, les intendants, les gouverneurs et les conseillers du roi se rassembl√®rent. Ils virent que le feu n'avait eu aucun pouvoir sur le corps de ces hommes, que les cheveux de leur t√™te n'avaient pas br√Ľl√©, que leurs habits n‚Äô√©taient pas ab√ģm√©s et qu‚Äôils ne sentaient m√™me pas le feu.
      28 Nebucadnetsar prit la parole et dit¬†: ¬ę¬†B√©ni soit le Dieu de Shadrak, de M√©shak et d'Abed-Nego¬†! Il a envoy√© son ange et a d√©livr√© ses serviteurs qui ont plac√© leur confiance en lui. Ils n‚Äôont pas h√©sit√© √† enfreindre l'ordre du roi et √† risquer leur vie plut√īt que de servir et d'adorer un autre dieu que leur Dieu¬†!

      Daniel 6

      22 Daniel r√©pondit au roi¬†: ¬ę¬†Roi, puisses-tu vivre toujours¬†!
      23 Mon Dieu a envoy√© son ange et ferm√© la gueule des lions. Ils ne m'ont fait aucun mal, parce que j'ai √©t√© trouv√© innocent devant lui. Devant toi non plus, roi, je n'avais rien fait de mal.¬†¬Ľ
      24 Le roi fut alors tout heureux et ordonna de faire sortir Daniel de la fosse. Daniel fut retiré de la fosse. On ne trouva aucune blessure sur lui, parce qu'il avait eu confiance en son Dieu.

      Actes 16

      26 Tout à coup, il y a eu un tremblement de terre si violent que les fondations de la prison ont été ébranlées. Toutes les portes se sont immédiatement ouvertes et les liens de tous les prisonniers ont été détachés.

      Hébreux 11

      33 Par la foi, ils ont vaincu des royaumes, exercé la justice, obtenu la réalisation de promesses, fermé la gueule de lions,
      34 éteint la puissance du feu, échappé au tranchant de l'épée, repris des forces après une maladie, été vaillants à la guerre, mis en fuite des armées étrangères.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...