1 Rois 3.7

Maintenant, Eternel mon Dieu, tu m’as établi roi, moi ton serviteur, à la place de mon père David. Or je ne suis qu'un jeune homme, je n'ai pas d'expérience.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 27

      17 qui sorte et rentre √† leur t√™te, qui les fasse partir en campagne et en revenir, afin que l'assembl√©e de l'Eternel ne ressemble pas √† des *brebis qui n'ont pas de berger.¬†¬Ľ

      Deutéronome 31

      2 ¬ę¬†Aujourd'hui, leur dit-il, je suis √Ęg√© de 120 ans. Je ne pourrai plus partir en campagne et en revenir, et l'Eternel m'a dit¬†: ‚ÄėTu ne passeras pas ce Jourdain.‚Äô

      1 Samuel 18

      16 En revanche, tout Isra√ęl et tout Juda aimaient David, parce qu'il partait en campagne et en revenait √† leur t√™te.

      2 Samuel 5

      2 Auparavant d√©j√†, lorsque Sa√ľl √©tait notre roi, c'√©tait toi qui faisais partir Isra√ęl en campagne et qui l‚Äôen faisais revenir. L'Eternel t'a dit¬†: ‚Äė*C‚Äôest toi qui prendras soin de mon peuple, Isra√ęl, et qui deviendras son chef.‚Äô¬†¬Ľ

      1 Rois 3

      7 Maintenant, Eternel mon Dieu, tu m’as établi roi, moi ton serviteur, à la place de mon père David. Or je ne suis qu'un jeune homme, je n'ai pas d'expérience.

      1 Chroniques 29

      1 Le roi David dit √† toute l'assembl√©e¬†: ¬ę¬†Mon fils Salomon, le seul que Dieu ait choisi, est jeune et faible, et la t√Ęche est consid√©rable, car ce palais n'est pas pour un homme, mais pour l'Eternel Dieu.

      Job 32

      6 Elihu, fils de Barakeel, originaire de Buz, prit la parole et dit¬†: ¬ę¬†Je suis jeune et vous √™tes des vieillards. Voil√† pourquoi j'√©tais intimid√© et j‚Äôavais peur de vous exprimer mon opinion.
      7 Je me disais¬†: ‚ÄėL‚Äôexp√©rience parlera, le grand nombre d‚Äôann√©es fera conna√ģtre la sagesse.‚Äô
      8 Mais en réalité, dans l'homme, c'est l'Esprit, le souffle du Tout-Puissant qui donne la capacité de comprendre.

      Psaumes 121

      8 L’Eternel gardera ton départ et ton arrivée dès maintenant et pour toujours.

      Ecclésiaste 10

      16 Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les chefs se goinfrent dès le matin !

      Jérémie 1

      6 J‚Äôai r√©pondu¬†: ¬ę¬†Ah¬†! Seigneur Eternel, je ne sais pas parler, car je suis trop jeune.¬†¬Ľ

      Daniel 2

      21 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la connaissance à ceux qui ont de l'intelligence.

      Daniel 4

      25 Tout cela devint réalité pour le roi Nebucadnetsar.
      32 Les habitants de la terre, tous autant qu‚Äôils sont, n‚Äôont pas plus de poids que le vide. Il agit comme il le d√©sire avec les corps c√©lestes et avec les habitants de la terre. Il n'y a personne qui puisse lui r√©sister et qui lui dise¬†: ‚ÄėQue fais-tu¬†?‚Äô

      Daniel 5

      18 Roi, le Dieu très-haut avait donné à ton prédécesseur Nebucadnetsar la royauté, la grandeur, la gloire et la majesté.
      21 Il a √©t√© chass√© du milieu des hommes, son cŇďur est devenu semblable √† celui des b√™tes et il a habit√© avec les √Ęnes sauvages. On lui a donn√© de l'herbe √† manger, comme aux bŇďufs, et son corps a √©t√© tremp√© de la ros√©e du ciel, et ce jusqu'√† ce qu'il reconnaisse que le Dieu tr√®s-haut domine sur toute royaut√© humaine et la donne √† qui il le d√©sire.

      Matthieu 18

      3 et dit¬†: ¬ę¬†Je vous le dis en v√©rit√©, si vous ne vous convertissez pas et si vous ne devenez pas comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
      4 C'est pourquoi, celui qui se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux,

      Jean 10

      3 Le gardien lui ouvre et les brebis écoutent sa voix ; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent et il les conduit dehors.
      4 Lorsqu'il les a [toutes] fait sortir, il marche devant elles et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.
      9 C’est moi qui suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et sortira, et il trouvera de quoi se nourrir.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...