Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 14.16

Les sentinelles de Sa√ľl qui se trouvaient √† Guibea de Benjamin virent que c‚Äô√©tait la d√©bandade g√©n√©rale parmi la foule des Philistins.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Le croyant n'accomplira jamais avec pr√©cipitation une affaire pressante¬†: il saura d'abord consacrer un moment √† la pri√®re, pour conna√ģtre la volont√© de Dieu¬†!

    • Juges 7

      22 Les 300 hommes sonnèrent une nouvelle fois de la trompette et, dans tout le camp, l'Eternel fit en sorte que les hommes tournent l'épée les uns contre les autres. Les hommes du camp s'enfuirent jusqu'à Beth-Shitta vers Tseréra et jusqu'aux abords d'Abel-Mehola, près de Tabbath.

      1 Samuel 14

      16 Les sentinelles de Sa√ľl qui se trouvaient √† Guibea de Benjamin virent que c‚Äô√©tait la d√©bandade g√©n√©rale parmi la foule des Philistins.
      20 Puis Sa√ľl et tout le peuple qui √©tait avec lui se rassembl√®rent et s'avanc√®rent jusqu'au lieu du combat. Alors les Philistins tourn√®rent l'√©p√©e les uns contre les autres, dans un tr√®s grand trouble.

      2 Chroniques 20

      22 Au moment o√Ļ l'on commen√ßait les chants et les louanges, l'Eternel pla√ßa une embuscade contre les Ammonites, les Moabites et les habitants de la r√©gion montagneuse de S√©ir qui √©taient venus contre Juda, et ils furent battus.
      23 Les Ammonites et les Moabites se dressèrent contre les habitants de la région montagneuse de Séir pour les vouer à la destruction et les exterminer ; et, quand ils en eurent fini avec les habitants de Séir, ils s'aidèrent mutuellement à se détruire.
      24 Lorsque les Jud√©ens furent arriv√©s √† un point de vue donnant sur le d√©sert, ils regard√®rent du c√īt√© de la foule et constat√®rent que ce n‚Äô√©tait plus que cadavres tomb√©s √† terre. Il n‚Äôy avait aucun rescap√©.
      25 Josaphat et son peuple allèrent piller leurs dépouilles ; ils trouvèrent en abondance parmi eux des richesses, des habits et des objets précieux et ils en ramassèrent tant qu'ils ne purent tout emporter. Ils mirent 3 jours pour procéder au pillage du butin, car il était considérable.

      Psaumes 58

      7 O Dieu, brise-leur les dents¬†! Eternel, arrache les m√Ęchoires de ces lions¬†!

      Psaumes 68

      2 *Dieu se lève, ses ennemis se dispersent et ses adversaires prennent la fuite devant lui.

      Esa√Įe 19

      2 Je dresserai l'Egyptien contre l'Egyptien et l'on se battra frère contre frère, ami contre ami, *ville contre ville, royaume contre royaume.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider