Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 26.10

David ajouta¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant¬†! C'est √† l'Eternel seul de le frapper, soit que son jour soit venu et qu'il meure, soit qu'il descende sur un champ de bataille et qu'il y soit supprim√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 47

      29 Lorsque Isra√ęl approcha du moment de sa mort, il appela son fils Joseph et lui dit¬†: ¬ę¬†Si j'ai trouv√© gr√Ęce √† tes yeux, mets ta main sous ma cuisse et jure que tu feras preuve de bont√© et de fid√©lit√© envers moi en ne m'enterrant pas en Egypte.

      Deutéronome 31

      14 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Voici qu‚Äôapproche le moment o√Ļ tu vas mourir. Appelle Josu√© et pr√©sentez-vous dans la tente de la rencontre. Je lui donnerai mes ordres.¬†¬Ľ Mo√Įse et Josu√© all√®rent se pr√©senter dans la tente de la rencontre.

      Deutéronome 32

      35 *C’est à moi qu’appartient la vengeance, c’est moi qui leur donnerai ce qu’ils méritent quand leur pied trébuchera ! En effet, le jour de leur malheur est proche et ce qui les attend ne tardera pas.

      1 Samuel 24

      15 Contre qui le roi d'Isra√ęl s'est-il mis en marche¬†? Qui poursuis-tu¬†? Un chien mort, une puce¬†!

      1 Samuel 25

      26 Maintenant, mon seigneur, aussi vrai que l'Eternel est vivant et que ton √Ęme est vivante, c'est l'Eternel qui t'a emp√™ch√© de verser le sang et qui a retenu ta main. Que tes ennemis, que ceux qui veulent du mal √† mon seigneur, soient pareils √† Nabal¬†!
      38 Environ dix jours après, l'Eternel frappa Nabal et il mourut.

      1 Samuel 26

      10 David ajouta¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant¬†! C'est √† l'Eternel seul de le frapper, soit que son jour soit venu et qu'il meure, soit qu'il descende sur un champ de bataille et qu'il y soit supprim√©.

      1 Samuel 31

      6 C‚Äôest ainsi que Sa√ľl et ses trois fils, son porteur d‚Äôarmes et tous ses hommes moururent en m√™me temps, dans cette journ√©e.

      Job 7

      1 ¬Ľ Le sort de l'homme sur la terre n‚Äôest-il pas celui d'un soldat, et sa vie n‚Äôest-elle pas celle d'un ouvrier¬†?

      Job 14

      5 ¬Ľ Si les jours de l‚Äôhomme sont fix√©s, si tu as d√©termin√© le nombre de ses mois, si tu en as marqu√© les limites qu'il ne peut franchir,
      14 Mais si l'homme meurt, revivra-t-il ? Si tel était le cas, je garderais l'espoir, pendant toute ma vie de luttes, que ma situation vienne à changer.

      Psaumes 37

      10 Encore un peu de temps, et le m√©chant n‚Äôexiste plus¬†; tu regardes l‚Äôendroit o√Ļ il √©tait, et il a disparu.
      13 mais le Seigneur se moque du méchant, car il voit que son jour arrive.

      Psaumes 94

      1 Dieu des vengeances, Eternel, Dieu des vengeances, révèle-toi !
      2 Lève-toi, juge de la terre, paie aux orgueilleux le salaire qu’ils méritent !
      23 Il fera retomber leur crime sur eux, il les réduira au silence par leur méchanceté. L’Eternel, notre Dieu, les réduira au silence.

      Ecclésiaste 3

      2 un temps pour na√ģtre et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a √©t√© plant√©,

      Luc 18

      7 Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ceux qu’il a choisis et qui crient à lui jour et nuit ? Les fera-t-il attendre ?

      Romains 12

      19 Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit : C’est à moi qu’appartient la vengeance, c’est moi qui donnerai à chacun ce qu’il mérite, dit le Seigneur.

      Hébreux 9

      27 Il est réservé aux êtres humains de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement.

      Apocalypse 18

      8 √† cause de cela, en un seul jour, les fl√©aux qui lui sont r√©serv√©s s‚Äôabattront sur elle¬†: la mort, le deuil, la famine, et elle sera r√©duite en cendres. En effet, il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jug√©e.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider