Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Chroniques 12.13

Le roi Roboam s'affermit dans J√©rusalem et y r√©gna. Il avait 41 ans lorsqu'il devint roi et il r√©gna 17 ans √† J√©rusalem, la ville que l'Eternel avait choisie parmi toutes les tribus d'Isra√ęl pour y √©tablir son nom. Sa m√®re s'appelait Naama et c‚Äô√©tait une Ammonite.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 20

      24 C‚Äôest un autel en terre que tu me construiras et tu y offriras tes holocaustes et tes sacrifices de communion, tes pi√®ces de petit et de gros b√©tail. Partout o√Ļ je rappellerai mon nom, je viendrai vers toi et te b√©nirai.

      Deutéronome 12

      5 Au contraire, c’est à l'endroit que l'Eternel, votre Dieu, choisira parmi toutes vos tribus pour y placer son nom, pour y habiter, que vous le chercherez et que vous vous rendrez.
      11 Alors il y aura un endroit que l'Eternel, votre Dieu, choisira pour y faire r√©sider son nom. C'est l√† que vous pr√©senterez tout ce que je vous ordonne¬†: vos holocaustes, vos sacrifices, vos d√ģmes, vos pr√©l√®vements et tout ce que vous aurez choisi d‚Äôoffrir √† l'Eternel pour accomplir vos vŇďux.

      Deutéronome 23

      3 Celui qui est issu d'une union interdite n'entrera pas dans l'assemblée de l'Eternel. Même sa dixième génération n'y entrera pas.

      1 Rois 11

      1 Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, en plus de la fille du pharaon : des Moabites, des Ammonites, des Edomites, des Sidoniennes, des Hittites.

      1 Rois 14

      21 Roboam, le fils de Salomon, r√©gna sur Juda. Il avait 41 ans lorsqu'il devint roi et il r√©gna 17 ans √† J√©rusalem, la ville que l'Eternel avait choisie de pr√©f√©rence √† toutes les tribus d'Isra√ęl pour y √©tablir son nom. Sa m√®re s'appelait Naama et c‚Äô√©tait une Ammonite.

      2 Chroniques 6

      6 mais j'ai choisi J√©rusalem pour que mon nom y r√©side et j'ai choisi David pour qu'il r√®gne sur mon peuple, Isra√ęl.‚Äô

      2 Chroniques 12

      13 Le roi Roboam s'affermit dans J√©rusalem et y r√©gna. Il avait 41 ans lorsqu'il devint roi et il r√©gna 17 ans √† J√©rusalem, la ville que l'Eternel avait choisie parmi toutes les tribus d'Isra√ęl pour y √©tablir son nom. Sa m√®re s'appelait Naama et c‚Äô√©tait une Ammonite.

      2 Chroniques 13

      7 Des vauriens, des hommes pervers, se sont joints à lui et l'ont emporté sur Roboam, le fils de Salomon. Roboam était jeune et faible, et il a manqué de force devant eux.

      Néhémie 13

      1 A ce moment-l√†, on a fait la lecture du livre de Mo√Įse au peuple et l'on y a trouv√© √©crit que l'Ammonite et le Moabite ne pourraient jamais entrer dans l'assembl√©e de Dieu
      26 N'est-ce pas √† cause de cela que Salomon, le roi d'Isra√ęl, a p√©ch√©¬†? Aucun roi n‚Äô√©tait son pareil, parmi toutes les nations. Il √©tait aim√© de son Dieu et Dieu l'avait √©tabli roi sur tout Isra√ęl. Pourtant, m√™me lui, les femmes √©trang√®res l‚Äôont amen√© √† p√©cher.

      Psaumes 48

      1 Chant, psaume des descendants de Koré.
      2 L’Eternel est grand, il est l’objet de toutes les louanges dans la ville de notre Dieu, sur sa montagne sainte.
      3 Elle est belle, la colline qui fait la joie de toute la terre, le mont Sion¬†; du c√īt√© nord, c‚Äôest la ville du grand roi.

      Psaumes 78

      68 mais il a choisi la tribu de Juda, le mont Sion qu’il aimait.
      69 Il y a construit son sanctuaire, solide comme les hauteurs, comme la terre qu’il a établie pour toujours.

      Ezéchiel 48

      35 Le pourtour de la ville fera 9 kilom√®tres et, d√®s ce jour, le nom de la ville sera ‚Äėl'Eternel est ici‚Äô.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider