ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

2 Rois 1.11

Achazia envoya de nouveau vers lui un chef de cinquantaine avec ses 50 hommes. Ce chef prit la parole et dit Ă  Elie : « Homme de Dieu, voici ce que dit le roi : ‘DĂ©pĂȘche-toi de descendre !’ »
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 16

      1 Samuel 6

      9 Suivez-la du regard : si elle monte par le chemin de sa frontiÚre vers Beth-Shémesh, cela signifie que c'est l'Eternel qui nous a fait ce grand mal ; sinon, nous saurons que ce n'est pas sa main qui nous a frappés, mais que cela nous est arrivé par hasard. »

      1 Samuel 22

      17 Puis il ordonna aux gardes qui se tenaient prĂšs de lui : « Tournez-vous et mettez Ă  mort les prĂȘtres de l'Eternel, car ils sont de mĂšche avec David. Ils savaient bien qu'il Ă©tait en fuite et ils ne m'ont pas averti. » Mais les serviteurs du roi ne voulurent pas avancer la main pour frapper les prĂȘtres de l'Eternel.
      18 Alors le roi dit Ă  DoĂ«g : « Tourne-toi et frappe les prĂȘtres. » DoĂ«g l'Edomite se tourna, et ce fut lui qui frappa les prĂȘtres. Il fit mourir ce jour-lĂ  85 hommes qui portaient l'Ă©phod de lin.
      19 SaĂŒl frappa encore du tranchant de l'Ă©pĂ©e Nob, la ville de ces prĂȘtres. Hommes et femmes, enfants et bĂ©bĂ©s, bƓufs, Ăąnes et brebis, tous tombĂšrent sous le tranchant de l'Ă©pĂ©e.

      2 Rois 1

      11 Achazia envoya de nouveau vers lui un chef de cinquantaine avec ses 50 hommes. Ce chef prit la parole et dit Ă  Elie : « Homme de Dieu, voici ce que dit le roi : ‘DĂ©pĂȘche-toi de descendre !’ »

      Proverbes 29

      12 Quand celui qui domine prĂȘte attention aux paroles mensongĂšres, tous ses serviteurs sont mĂ©chants.

      EsaĂŻe 26

      11 Eternel, ta main est si haute qu’ils ne l'aperçoivent mĂȘme pas. Ils verront ton amour passionnĂ© pour le peuple et ils en seront couverts de honte ; *le feu dĂ©vorera tes adversaires.

      EsaĂŻe 32

      7 Les armes de l’hypocrite sont perverses. Il forme des projets coupables pour perdre les plus humbles par des paroles mensongĂšres, mĂȘme quand le pauvre est dans son droit.

      Jérémie 5

      3 « Eternel, tes yeux ne cherchent-ils pas la fidĂ©lité ? Tu les as frappĂ©s et ils n’ont rien senti. Tu as voulu en finir avec eux et ils n’ont pas voulu tenir compte de la correction. Ils sont devenus plus durs que la pierre, ils ont refusĂ© de changer d’attitude.

      Matthieu 2

      16 Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colÚre, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.

      Luc 22

      63 Les hommes qui gardaient JĂ©sus se moquaient de lui et le frappaient.
      64 Ils lui mirent un voile sur le visage et ils l'interrogeaient en disant : « Devine qui t'a frappé ! »

      Jean 18

      5 Ils lui répondirent : « Jésus de Nazareth. » Jésus leur dit : « C'est moi. » Judas, celui qui le trahissait, était avec eux.
      6 Lorsque Jésus leur dit : « C'est moi », ils reculÚrent et tombÚrent par terre.
      7 Il leur demanda de nouveau : « Qui cherchez-vous ? » Ils dirent : « Jésus de Nazareth. »
      8 Jésus répondit : « Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez partir ceux-ci. »
      9 Il dit cela afin que s'accomplisse la parole qu'il avait prononcée : « Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés. »
      10 Alors Simon Pierre, qui avait une Ă©pĂ©e, la tira, frappa le serviteur du grand-prĂȘtre et lui coupa l'oreille droite. Ce serviteur s'appelait Malchus.
      11 Jésus dit à Pierre : « Remets ton épée dans son fourreau. Ne boirai-je pas la coupe que le PÚre m'a donnée à boire ? »
      12 La troupe, le commandant et les gardes des Juifs s’emparĂšrent alors de JĂ©sus et l’attachĂšrent.

      Actes 4

      16 en disant : « Que faire Ă  ces hommes ? En effet, ils ont accompli un signe miraculeux Ă©vident, c’est clair pour tous les habitants de JĂ©rusalem et nous ne pouvons pas le nier.
      17 Mais, afin que cela ne se propage pas davantage parmi le peuple, défendons-leur avec menaces de parler désormais à qui que ce soit en ce nom-là. »

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.