2 Rois 14.25

Il reconquit tous les territoires qui avaient appartenu √† Isra√ęl, depuis Lebo-Hamath au nord, jusqu‚Äô√† la mer Morte au sud, conform√©ment √† ce que le proph√®te Jonas, fils d‚ÄôAmitta√Į, de Gath-H√©fer, avait annonc√© de la part du Seigneur, le Dieu d‚ÄôIsra√ęl.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 14

      3 Ces derniers s’étaient tous rassemblés dans la vallée de Siddim, c’est-à-dire la mer Morte.

      Nombres 13

      21 Ces hommes montèrent et explorèrent le pays, depuis le désert de Tsin jusqu'à Rehob, sur le chemin de Hamath.

      Nombres 34

      7 ¬Ľ Voici quelle sera votre fronti√®re nord¬†: √† partir de la M√©diterran√©e, vous la tracerez jusqu'au mont Hor¬†;
      8 depuis le mont Hor, vous la ferez passer par Hamath et arriver à Tsedad.

      Deutéronome 3

      17 je leur ai donné encore la plaine qui est limitée par le Jourdain et s’étend de Génésareth jusqu'à la mer de la plaine, la mer Morte, et jusqu’au pied du Pisga vers l’est.

      Josué 19

      13 De là elle passait à l'est par Guittha-Hépher, par Ittha-Katsin, continuait à Rimmon et se prolongeait jusqu'à Néa.

      1 Rois 8

      65 Salomon c√©l√©bra la f√™te des tentes √† ce moment-l√†, et tout Isra√ęl avec lui. Une grande foule, venue des environs de Hamath jusqu'au torrent d'Egypte, se rassembla devant l'Eternel, notre Dieu, pendant 7 jours, puis 7 autres jours, soit 14 jours.

      2 Rois 10

      32 A cette √©poque-l√†, l'Eternel commen√ßa √† diminuer le territoire des Isra√©lites, et Haza√ęl les battit sur toute la fronti√®re d'Isra√ęl.

      2 Rois 13

      25 Joas, le fils de Joachaz, reprit √† Ben-Hadad, le fils de Haza√ęl, les villes enlev√©es par Haza√ęl √† son p√®re Joachaz, pendant la guerre. Joas le battit 3 fois et r√©cup√©ra les villes d'Isra√ęl.

      2 Rois 14

      25 Il r√©tablit les fronti√®res d'Isra√ęl depuis l'entr√©e de Hamath jusqu'√† la mer Morte, conform√©ment √† la parole que l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, avait prononc√©e par son serviteur Jonas, le proph√®te, fils d'Amittha√Į, de Gath-H√©pher.

      Ezéchiel 47

      16 Hamath, B√©rotha, Sibra√Įm ‚Äď entre la fronti√®re de Damas et la fronti√®re de Hamath ‚Äď et Hatzer-Hatthicon, vers la fronti√®re de Havran.
      17 Ainsi la limite comprendra, en partant de la mer¬†: Hatsar-Enon, la fronti√®re de Damas, Tsaphon au nord et la fronti√®re de Hamath. Ce sera le c√īt√© nord.
      18 Vous ferez passer la fronti√®re est entre Havran, Damas, Galaad et le pays d'Isra√ęl. Le Jourdain servira de fronti√®re jusqu'√† la mer Morte. Ce sera le c√īt√© est.

      Amos 6

      14 C'est pourquoi je ferai surgir contre vous, communaut√© d'Isra√ęl, une nation qui vous opprimera depuis l'entr√©e de Hamath jusqu'au torrent du d√©sert, d√©clare l'Eternel, le Dieu de l‚Äôunivers.

      Jonas 1

      1 La parole de l'Eternel fut adress√©e √† Jonas, fils d'Amittha√Į¬†:

      Matthieu 12

      39 Il leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Une g√©n√©ration mauvaise et adult√®re r√©clame un signe miraculeux, il ne lui sera pas donn√© d'autre signe que celui du proph√®te Jonas.
      40 En effet, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans la terre.

      Matthieu 16

      4 Une g√©n√©ration mauvaise et adult√®re r√©clame un signe, il ne lui sera pas donn√© d'autre signe que celui de Jonas [le proph√®te].¬†¬Ľ Puis il les quitta et s'en alla.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...