Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

2 Rois 21.11

¬ę¬†Parce que Manass√©, le roi de Juda, a commis ces actes abominables, parce qu'il a fait pire que tout ce que les Amor√©ens avaient fait avant lui et parce qu'il a aussi fait p√©cher Juda par ses idoles,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 15

      16 Ce n'est qu'√† la quatri√®me g√©n√©ration qu'ils reviendront ici, car la faute des Amor√©ens n'est pas encore √† son comble.¬†¬Ľ

      1 Rois 14

      16 Il va abandonner Isra√ęl √† cause des p√©ch√©s que J√©roboam a commis et qu'il a fait commettre √† Isra√ęl.¬†¬Ľ

      1 Rois 15

      30 Cela arriva √† cause des p√©ch√©s que J√©roboam avait commis et qu'il avait fait commettre √† Isra√ęl, irritant ainsi l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl.

      1 Rois 16

      19 √† cause des p√©ch√©s qu'il avait commis en faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, en marchant sur la voie de J√©roboam et en se livrant aux p√©ch√©s que J√©roboam avait commis pour faire p√©cher Isra√ęl.

      1 Rois 21

      26 Il a agi de la manière la plus abominable en suivant les idoles, comme le faisaient les Amoréens, ces peuples que l'Eternel avait dépossédés devant les Israélites.

      2 Rois 21

      2 Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel en imitant les pratiques abominables des nations que l'Eternel avait dépossédées devant les Israélites.
      9 Mais les Israélites n’écoutèrent pas et Manassé les égara à un tel point qu'ils firent le mal plus encore que les nations que l'Eternel avait détruites devant eux.
      11 ¬ę¬†Parce que Manass√©, le roi de Juda, a commis ces actes abominables, parce qu'il a fait pire que tout ce que les Amor√©ens avaient fait avant lui et parce qu'il a aussi fait p√©cher Juda par ses idoles,
      16 Manassé versa aussi beaucoup de sang innocent, au point d’en remplir Jérusalem d'un bout à l'autre, en plus des péchés qu'il commit et qu'il fit commettre à Juda en faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel.
      21 Il marcha entièrement sur la voie de son père, il servit les idoles que son père avait servies et se prosterna devant elles.

      2 Rois 23

      26 Toutefois, l'Eternel ne renonça pas à l'ardeur de sa colère. Elle était grandement enflammée contre Juda à cause de tout ce que Manassé avait fait pour l'irriter.
      27 Ainsi, l'Eternel dit¬†: ¬ę¬†Juda aussi, je vais l‚Äô√©loigner de moi tout comme j'ai √©cart√© Isra√ęl, et je rejetterai cette ville de J√©rusalem que j'avais choisie, ainsi que la maison dont j'avais dit¬†: ‚ÄėC‚Äôest l√† que r√©sidera mon nom.‚Äô¬†¬Ľ

      2 Rois 24

      3 Tout cela arriva uniquement sur l'ordre de l'Eternel : il voulait éloigner Juda de lui à cause de tous les péchés commis par Manassé
      4 et à cause du sang innocent que Manassé avait versé et dont il avait rempli Jérusalem. L'Eternel ne voulut pas pardonner.

      Jérémie 15

      4 Je ferai d’eux un exemple effrayant pour tous les royaumes de la terre à cause de Manassé, fils d'Ezéchias, roi de Juda, et de tout ce qu'il a fait dans Jérusalem.

      Ezéchiel 16

      3 Tu diras : Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel, à Jérusalem : Par ton origine et ta naissance, tu es du pays de Canaan. Ton père était un Amoréen, et ta mère une Hittite.
      45 Tu es bien la fille de ta m√®re, elle qui n‚Äôa eu que d√©go√Ľt pour son mari et ses enfants¬†; tu es bien la sŇďur de tes sŇďurs, elles qui ont pris en d√©go√Ľt leur mari et leurs enfants. Votre m√®re √©tait une Hittite, et votre p√®re un Amor√©en.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider