2 Rois 4.7

Elle alla le rapporter √† l'homme de Dieu qui lui dit¬†: ¬ę¬†Va vendre l'huile et paie ta dette. Tu vivras, avec tes fils, de ce qui restera.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 12

      22 Mais la parole de Dieu fut adressée à Shemaeja, l’homme de Dieu :

      2 Rois 4

      7 Elle alla le rapporter √† l'homme de Dieu qui lui dit¬†: ¬ę¬†Va vendre l'huile et paie ta dette. Tu vivras, avec tes fils, de ce qui restera.¬†¬Ľ

      Psaumes 37

      21 Le méchant emprunte, et il ne rend pas ; le juste est compatissant, et il donne,

      Romains 12

      17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

      Philippiens 4

      8 Enfin, fr√®res et sŇďurs, portez vos pens√©es sur tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est digne d'√™tre aim√©, tout ce qui m√©rite l'approbation, ce qui est synonyme de qualit√© morale et ce qui est digne de louange.

      1 Thessaloniciens 2

      9 Vous vous rappelez, fr√®res et sŇďurs, notre peine et notre fatigue¬†: c'est en travaillant nuit et jour, pour n'√™tre √† la charge d'aucun d'entre vous, que nous vous avons pr√™ch√© l'Evangile de Dieu.
      10 Vous en êtes témoins, et Dieu l'est aussi : nous nous sommes comportés envers vous qui croyez d'une manière sainte, juste et irréprochable.

      1 Thessaloniciens 4

      12 Ainsi votre conduite sera honorable aux yeux des gens de l’extérieur et vous ne serez dépendants de personne.

      2 Thessaloniciens 3

      7 Vous savez vous-mêmes comment il faut nous imiter, car nous ne nous sommes pas livrés au désordre parmi vous
      8 et nous n'avons mangé gratuitement le pain de personne ; au contraire, nuit et jour, dans la fatigue et dans la peine, nous avons travaillé pour n'être à la charge d'aucun de vous.
      9 Non que nous n'en ayons pas le droit, mais nous avons voulu vous donner en nous-mêmes un modèle à imiter.
      10 En effet, lorsque nous étions chez vous, nous vous recommandions ceci : si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus.
      11 Nous apprenons cependant que quelques-uns parmi vous mènent une vie désordonnée : ils ne travaillent pas mais se mêlent des affaires des autres.
      12 Nous invitons ces gens-là, et nous les encourageons par notre Seigneur Jésus-Christ, à travailler paisiblement pour manger leur propre pain.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...