Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

2 Samuel 3.1

La guerre dura longtemps entre la famille de Sa√ľl et celle de David. David devenait de plus en plus fort, tandis que la famille de Sa√ľl s‚Äôaffaiblissait de plus en plus.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 3

      15 Je mettrai l'hostilit√© entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance¬†: celle-ci t'√©crasera la t√™te et tu lui blesseras le talon.¬†¬Ľ

      2 Samuel 2

      17 Il y eut ce jour-l√† un combat tr√®s rude, au cours duquel Abner et les hommes d'Isra√ęl furent battus par les serviteurs de David.

      2 Samuel 3

      1 La guerre dura longtemps entre la famille de Sa√ľl et celle de David. David devenait de plus en plus fort, tandis que la famille de Sa√ľl s‚Äôaffaiblissait de plus en plus.

      1 Rois 14

      30 Il y eut toujours guerre entre Roboam et Jéroboam.

      1 Rois 15

      16 Il y eut guerre entre Asa et Baesha, le roi d'Isra√ęl, pendant toute leur vie.
      32 Il y eut guerre entre Asa et Baesha, le roi d'Isra√ęl, pendant toute leur vie.

      Esther 6

      13 Lorsqu‚Äôil exposa point par point √† sa femme Z√©resh et √† tous ses amis tout ce qui lui √©tait arriv√©, ses conseillers et sa femme Z√©resh lui dirent¬†: ¬ę¬†Si ce Mardoch√©e devant lequel tu as entam√© ta d√©ch√©ance est un Juif, tu ne pourras rien faire contre lui¬†: tu ne pourras que perdre la partie contre lui.¬†¬Ľ

      Job 8

      7 Ta condition première semblera peu importante, tant celle qui viendra par la suite sera belle.

      Job 17

      9 Le juste néanmoins persévère dans sa voie, celui qui a les mains pures se fortifie de plus en plus.

      Psaumes 45

      3 Tu es le plus beau des hommes, la gr√Ęce coule de tes l√®vres¬†; c‚Äôest pourquoi Dieu t‚Äôa b√©ni pour toujours.
      4 Vaillant guerrier, mets ton √©p√©e au c√īt√©, signe de ta grandeur et de ta majest√©,
      5 oui, de ta majesté ! Sois vainqueur, monte sur ton char, défends la vérité, la douceur et la justice, et que ta main droite se signale par de merveilleux exploits !

      Psaumes 84

      7 Lorsqu’ils traversent la vallée des pleurs, ils la transforment en un lieu plein de sources, et la pluie la couvre aussi de bénédictions.

      Proverbes 4

      18 Le sentier des justes ressemble à la lumière de l’aube : son éclat grandit jusqu'au milieu du jour.
      19 La voie des méchants ressemble aux ténèbres : ils n'aperçoivent pas ce qui les fera trébucher.

      Daniel 2

      34 Pendant que tu regardais, une pierre s’est détachée sans aucune intervention extérieure. Elle a frappé les pieds en fer et en argile de la statue et les a pulvérisés.
      35 Le fer, l'argile, le bronze, l'argent et l'or ont alors été pulvérisés ensemble, et ils sont devenus pareils à la bale qui s'échappe d'une aire de battage en été : le vent les a emportés et on n’a plus trouvé aucune trace d’eux. Quant à la pierre qui avait frappé la statue, elle est devenue une grande montagne et a rempli toute la terre.
      44 ¬Ľ A l‚Äô√©poque de ces rois, le Dieu du ciel fera surgir un royaume qui ne sera jamais d√©truit et qui ne passera pas sous la domination d'un autre peuple¬†; il pulv√©risera tous ces royaumes-l√† et y mettra fin, tandis que lui-m√™me subsistera √©ternellement.
      45 C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se d√©tacher de la montagne sans aucune intervention ext√©rieure et qui a pulv√©ris√© le fer, le bronze, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait conna√ģtre au roi ce qui doit arriver par la suite. Le r√™ve est vrai et son explication est digne de confiance.¬†¬Ľ

      Matthieu 10

      35 car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère,
      36 et l'on aura pour ennemis les membres de sa famille.

      Galates 5

      17 En effet, la nature humaine a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit a des désirs contraires à ceux de la nature humaine. Ils sont opposés entre eux, de sorte que vous ne pouvez pas faire ce que vous voudriez.

      Ephésiens 6

      12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.

      Apocalypse 6

      2 Je regardai et je vis appara√ģtre un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc¬†; une couronne lui fut donn√©e et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider