ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Daniel 2.30

J’ai reçu l’explication de ton rĂȘve mystĂ©rieux. Pourtant je ne suis pas plus sage qu’un autre. Mais il faut bien que quelqu’un t’explique le sens de ton rĂȘve et que tu connaisses ainsi ce qui trouble ton esprit.
Et quant à moi, ce n'est pas par quelque sagesse qui soit en moi plus qu'en tous les vivants, que ce secret m'a été révélé : c'est afin que l'interprétation soit connue du roi, et que tu connaisses les pensées de ton coeur.
Si ce 01836 secret 07328 m 0576’a Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ© 01541 08752 03809, ce n’est point qu’il y ait 0383 en moi une sagesse 02452 supĂ©rieure 04481 Ă  celle de tous 03606 les vivants 02417 ; mais 03861 01701 c’est afin 05922 que l’explication 06591 soit donnĂ©e 03046 08681 au roi 04430, et que tu connaisses 03046 08748 les pensĂ©es 07476 de ton cƓur 03825.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 41

      16 Joseph rĂ©pond au roi : « Ce n’est pas moi, c’est Dieu qui peut te donner une explication juste. »

      EsaĂŻe 43

      3 En effet, moi, le SEIGNEUR, je suis ton Dieu. Moi, le Dieu saint d’IsraĂ«l, je suis ton sauveur. Pour payer ta libĂ©ration, je donne l’Égypte, je donne l’Éthiopie et SĂ©ba en Ă©change de toi.
      4 Oui, je tiens beaucoup Ă  toi, tu es prĂ©cieux et je t’aime. C’est pourquoi je donne des peuples Ă  ta place, des ĂȘtres humains en Ă©change de toi.

      EsaĂŻe 45

      4 À cause d’IsraĂ«l, mon peuple, le serviteur que j’ai choisi, je t’ai appelĂ© par ton nom. Je te fais cet honneur, et pourtant, tu ne me connais pas.

      Daniel 1

      17 Dieu rend ces quatre jeunes gens savants et intelligents en ce qui concerne la littĂ©rature et la sagesse. De plus, Daniel sait interprĂ©ter les visions et les rĂȘves.

      Daniel 2

      17 Daniel rentre chez lui. Il raconte ce qui s’est passĂ© Ă  ses amis Hanania, MichaĂ«l et Azaria.
      18 Il leur demande : « Priez le Dieu qui est au ciel pour que, dans sa bontĂ©, il nous fasse connaĂźtre ce rĂȘve mystĂ©rieux. Ainsi, nous ne mourrons pas avec les autres sages de Babylone. »
      30 J’ai reçu l’explication de ton rĂȘve mystĂ©rieux. Pourtant je ne suis pas plus sage qu’un autre. Mais il faut bien que quelqu’un t’explique le sens de ton rĂȘve et que tu connaisses ainsi ce qui trouble ton esprit.
      49 À la demande de Daniel, le roi dĂ©signe Chadrac, MĂ©chak et Abed-NĂ©go pour administrer la province de Babylone. Daniel, lui, reste Ă  la cour du roi.

      Amos 4

      13 C’est lui qui a formĂ© les montagnes. Il a créé le vent, il fait connaĂźtre ses projets aux humains. Il change en nuit la lumiĂšre du matin, il marche sur les hauteurs de la terre. Son nom est : le SEIGNEUR, Dieu de l’univers.

      Matthieu 24

      22 Si Dieu n’avait pas dĂ©cidĂ© de diminuer le nombre de ces jours-lĂ , personne ne pourrait sauver sa vie ! Mais il a dĂ©cidĂ© de diminuer le nombre de ces jours-lĂ , Ă  cause des gens qu’il a choisis.

      Marc 13

      20 Si le Seigneur Dieu n’avait pas dĂ©cidĂ© de diminuer le nombre de ces jours-lĂ , personne ne pourrait sauver sa vie ! Mais il a dĂ©cidĂ© de diminuer le nombre de ces jours Ă  cause des gens qu’il a choisis.

      Actes 3

      12 En voyant cela, Pierre dit Ă  la foule : « FrĂšres israĂ©lites, ce qui est arrivĂ© vous Ă©tonne ? Pourquoi donc ? Pourquoi est-ce que vous nous regardez de cette façon ? Vous avez l’air de penser : c’est Pierre et Jean qui ont fait marcher cet homme, parce qu’ils sont eux-mĂȘmes puissants et fidĂšles Ă  Dieu. Mais non !

      Romains 8

      28 Nous savons encore une chose : Dieu fait tout pour le bien de ceux qui ont de l’amour pour lui. Ceux-lĂ , il les a appelĂ©s selon son projet.

      1 Corinthiens 3

      21 Alors, personne ne doit se vanter Ă  cause d’un ĂȘtre humain, car tout vous appartient :
      22 Paul, Apollos ou Pierre, le monde, la vie, la mort, le prĂ©sent, l’avenir. Tout vous appartient,
      23 mais vous, vous appartenez au Christ, et le Christ appartient Ă  Dieu.

      1 Corinthiens 15

      8 Finalement, aprĂšs les autres, il s’est montrĂ© Ă  moi aussi, Ă  moi qui le mĂ©ritais le moins.
      9 Oui, je suis le plus petit des apĂŽtres. Je ne mĂ©rite mĂȘme pas de porter le nom d’apĂŽtre, parce que j’ai fait souffrir l’Église de Dieu.
      10 Mais grĂące Ă  l’amour de Dieu, je suis devenu l’homme que je suis, et cet amour a donnĂ© de bons rĂ©sultats en moi. J’ai travaillĂ© plus que tous les apĂŽtres. En rĂ©alitĂ©, ce n’est pas moi qui ai travaillĂ©, c’est l’amour de Dieu qui agit en moi.
      11 En tout cas, que cela vienne de moi ou d’eux, voilà la Bonne Nouvelle que nous annonçons et voilà ce que vous avez cru.
      12 Nous annonçons que le Christ s’est rĂ©veillĂ© de la mort. Pourtant, parmi vous, certains disent : « Les morts ne se relĂšveront plus. » Comment peuvent-ils dire cela ?

      2 Corinthiens 4

      15 Tout ce qui arrive, c’est pour vous. De cette façon, puisque les bienfaits de Dieu se rĂ©pandent de plus en plus, vous serez toujours plus nombreux Ă  le remercier et Ă  lui rendre gloire tous ensemble.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.