Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Deutéronome 23.17

Il habitera avec toi, au milieu de toi, √† l'endroit qu'il choisira dans l'une de tes villes, o√Ļ bon lui semblera¬†: tu ne l'exploiteras pas.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 19

      4 Ils n'√©taient pas encore couch√©s que les habitants de la ville, les habitants de Sodome, entour√®rent la maison, depuis les enfants jusqu'aux plus √Ęg√©s. Toute la population √©tait accourue.
      5 Ils appel√®rent Lot et lui dirent¬†: ¬ę¬†O√Ļ sont les hommes qui sont entr√©s chez toi cette nuit¬†? Fais-les sortir vers nous pour que nous couchions avec eux.¬†¬Ľ

      Lévitique 19

      29 ¬Ľ Tu ne d√©shonoreras pas ta fille en la livrant √† la prostitution, de peur que le pays ne se prostitue et ne se remplisse de crimes.

      Deutéronome 22

      21 on la fera sortir √† l'entr√©e de la maison de son p√®re. Elle sera lapid√©e par les habitants de la ville, elle sera punie de mort parce qu'elle a commis un acte odieux en Isra√ęl en se prostituant dans la maison de son p√®re. Tu extirperas ainsi le mal du milieu d'Isra√ęl.
      29 l'homme qui aura couché avec la jeune fille donnera 50 pièces d'argent au père de celle-ci. De plus, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.

      Deutéronome 23

      17 Il habitera avec toi, au milieu de toi, √† l'endroit qu'il choisira dans l'une de tes villes, o√Ļ bon lui semblera¬†: tu ne l'exploiteras pas.

      Juges 19

      22 Pendant qu'ils √©taient en train de se r√©jouir, les hommes de la ville, hommes mauvais, entour√®rent la maison, frapp√®rent √† la porte et dirent au vieil homme qui √©tait le ma√ģtre de maison¬†: ¬ę¬†Fais sortir l'homme qui est entr√© chez toi, pour que nous couchions avec lui.¬†¬Ľ

      1 Rois 14

      24 Il y eut même des prostitués dans le pays. Ils imitèrent toutes les pratiques abominables des nations que l'Eternel avait dépossédées devant les Israélites.

      1 Rois 15

      12 Il fit dispara√ģtre du pays les prostitu√©s et il √©limina toutes les idoles que ses anc√™tres avaient fabriqu√©es.

      1 Rois 22

      46 Le reste des actes de Josaphat, ses exploits et ses guerres, cela est décrit dans les annales des rois de Juda.

      2 Rois 23

      7 Il d√©molit les logements des prostitu√©s qui se trouvaient dans la maison de l'Eternel et o√Ļ les femmes tissaient des toiles pour Astart√©.

      Proverbes 2

      16 Tu seras délivré de la femme étrangère, de l'inconnue au discours flatteur

      Romains 1

      26 C'est pour cette raison que Dieu les a livrés à des passions déshonorantes : leurs femmes ont remplacé les rapports sexuels naturels par des relations contre nature ;
      27 de même, les hommes ont abandonné les rapports naturels avec la femme et se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres ; ils ont commis homme avec homme des actes scandaleux et ont reçu en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
      28 Comme ils n'ont pas jug√© bon de conna√ģtre Dieu, Dieu les a livr√©s √† leur intelligence d√©r√©gl√©e, de sorte qu'ils commettent des actes indignes.

      1 Corinthiens 6

      9 Ne savez-vous pas que les injustes n'h√©riteront pas du royaume de Dieu¬†? Ne vous y trompez pas¬†: ni ceux qui vivent dans l‚Äôimmoralit√© sexuelle, ni les idol√Ętres, ni les adult√®res, ni les travestis, ni les homosexuels,

      1 Timothée 1

      10 ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, les homosexuels, les trafiquants d'esclaves, les menteurs, les parjures et tout ce qui est contraire à la saine doctrine.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider