Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 30.28

Son souffle est pareil √† un torrent qui submerge tout jusqu'√† la hauteur du cou. Il passera les nations au crible de la destruction, il passera aux m√Ęchoires des peuples le mors de l‚Äô√©garement.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 17

      14 Absalom et tous les Isra√©lites dirent¬†: ¬ę¬†Le conseil de Husha√Į l'Arkien vaut mieux que celui d'Achitophel.¬†¬Ľ Or l'Eternel avait d√©cid√© d'an√©antir le bon conseil d'Achitophel afin de faire venir le malheur sur Absalom.

      1 Rois 22

      20 L'Eternel a dit¬†: ‚ÄėQui va persuader Achab de monter √† Ramoth en Galaad afin qu'il y meure¬†?‚ÄôIls ont r√©pondu l'un d'une mani√®re, l'autre d'une autre.
      21 Mais un esprit est venu se pr√©senter devant l'Eternel et a dit¬†: ‚ÄėMoi, je vais le persuader.‚ÄôL'Eternel lui a dit¬†: ‚ÄėComment¬†?‚Äô
      22 ‚ÄėJe vais sortir, a-t-il r√©pondu, et je vais √™tre un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses proph√®tes.‚ÄôL'Eternel a dit¬†: ‚ÄėTu le persuaderas, tu vas y parvenir. Sors et agis de cette mani√®re¬†!‚Äô

      2 Rois 19

      28 Oui, tu es furieux contre moi #et ton arrogance est montée à mes oreilles. #C'est pourquoi je vais mettre mon anneau à tes narines et mon mors entre tes lèvres, #et je vais te faire repartir par le chemin que tu as pris à l’aller.

      Job 39

      17 En effet, Dieu lui a refusé la sagesse, il ne lui a pas attribué l'intelligence.

      Psaumes 18

      15 Il a lancé ses flèches et dispersé mes ennemis, il a multiplié les éclairs et les a mis en déroute.

      Psaumes 32

      9 Ne soyez pas comme un cheval ou un mulet sans intelligence : on les freine avec un mors et une bride, dont on les orne, afin qu’ils ne te bousculent pas.

      Proverbes 26

      3 Le fouet est pour le cheval, le mors pour l'√Ęne et le b√Ęton pour le dos des hommes stupides.

      Esa√Įe 8

      8 il p√©n√©trera dans Juda, le submergera et l‚Äôinondera, et ce jusqu‚Äô√† la hauteur du cou. Le d√©ploiement de ses ailes remplira tout ton territoire, Emmanuel¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 11

      4 Au contraire, il jugera les faibles avec justice et corrigera les malheureux de la terre avec droiture. Il frappera la terre par sa parole comme par un coup de b√Ęton, et par le souffle de ses l√®vres il fera mourir le m√©chant.

      Esa√Įe 19

      3 L'Egypte perdra l’esprit et j’anéantirai ses projets. On aura beau consulter les faux dieux et les morts, ceux qui invoquent les esprits et les spirites,
      12 O√Ļ sont-ils donc, tes sages¬†? Qu'ils te fassent donc des r√©v√©lations et que l'on d√©couvre quelle d√©cision l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, a prise contre l'Egypte¬†!
      13 Les princes de Tsoan font preuve de folie, les princes de Memphis se bercent d'illusions, ses chefs de tribus égarent l'Egypte.
      14 L'Eternel a déversé au milieu d'elle un esprit de vertige et ils égarent les Egyptiens dans tout ce qu’ils font ; ils sont pareils à un homme ivre qui titube en vomissant.

      Esa√Įe 28

      17 J’ai établi la droiture comme une règle, et la justice comme un fil à plomb. La grêle balaiera le refuge de la fausseté et l’eau inondera l’abri du mensonge.
      18 Votre alliance avec la mort sera supprimée, votre pacte avec le séjour des morts ne tiendra pas. Lorsque le torrent destructeur passera, il vous écrasera.

      Esa√Įe 29

      6 Tu verras l‚Äôintervention de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, accompagn√©e de coups de tonnerre, d‚Äôun tremblement de terre et d‚Äôun grand bruit, de l'ouragan et de la temp√™te, de la flamme d'un feu d√©vorant.

      Esa√Įe 30

      28 Son souffle est pareil √† un torrent qui submerge tout jusqu'√† la hauteur du cou. Il passera les nations au crible de la destruction, il passera aux m√Ęchoires des peuples le mors de l‚Äô√©garement.

      Esa√Įe 33

      10 Maintenant je vais me lever, dit l'Eternel, maintenant je vais montrer ma grandeur, maintenant je vais me dresser bien haut.
      11 Vous avez conçu du foin, vous donnerez naissance à de la paille. Votre souffle est un feu qui vous dévorera.
      12 Les peuples seront br√Ľl√©s √† la chaux, ils seront comme des ronces coup√©es livr√©es aux flammes.

      Esa√Įe 37

      29 Oui, tu es furieux contre moi et ton arrogance est montée à mes oreilles. C'est pourquoi je vais mettre mon anneau à tes narines et mon mors entre tes lèvres, et je vais te faire repartir par le chemin que tu as pris à l’aller.

      Ezéchiel 14

      7 En effet, tout Isra√©lite ou tout √©tranger en s√©jour en Isra√ęl qui s‚Äô√©loigne de moi, qui porte ses idoles dans son cŇďur et qui place juste devant lui ce qui le pousse √† la faute, s'il vient s'adresser au proph√®te pour me consulter √† travers lui, moi, l'Eternel, je lui r√©pondrai moi-m√™me¬†:
      8 je me retournerai contre cet homme¬†; je ferai de lui un signe, un sujet de proverbes, et je l‚Äôexclurai du milieu de mon peuple. Vous reconna√ģtrez alors que je suis l'Eternel.‚Äô
      9 ¬Ľ Si le proph√®te se laisse s√©duire et prononce une parole, c'est moi, l'Eternel, qui aurai s√©duit ce proph√®te. Je d√©ploierai ma puissance contre lui et je le ferai dispara√ģtre du milieu de mon peuple, d'Isra√ęl.

      Osée 13

      3 Voilà pourquoi ils seront pareils à la nuée du matin, à la rosée qui se dissipe très vite, à des brins de paille emportés par le vent hors de l'aire de battage, à la fumée qui sort d'une fenêtre.

      Amos 9

      9 car je donnerai mes ordres et je secouerai la communaut√© d'Isra√ęl parmi toutes les nations comme on secoue avec le crible, sans qu'il tombe √† terre un seul grain.

      Habacuc 3

      12 Tu parcours la terre dans ta fureur, tu écrases les nations dans ta colère.
      13 Tu sors pour d√©livrer ton peuple, pour d√©livrer celui que tu as consacr√© par onction. Tu brises le fa√ģte de la maison du m√©chant, tu la d√©truis de fond en comble. ‚Äď Pause.
      14 Tu transperces de leurs propres flèches la tête de ses chefs qui se précipitaient comme une tempête pour nous disperser. Ils poussaient des cris de joie, comme s'ils dévoraient déjà le malheureux dans leur repaire.
      15 Avec tes chevaux tu parcours la mer, le bouillonnement de grandes eaux.

      Matthieu 3

      12 Il a sa pelle √† la main¬†; il nettoiera son aire de battage et il amassera son bl√© dans le grenier, mais il br√Ľlera la paille dans un feu qui ne s'√©teint pas.¬†¬Ľ

      Luc 22

      31 [Le Seigneur dit¬†: ] ¬ę¬†Simon, Simon, Satan vous a r√©clam√©s pour vous passer au crible comme le bl√©.

      2 Thessaloniciens 2

      8 Alors appara√ģtra l'impie que le Seigneur [J√©sus] d√©truira par le souffle de sa bouche et qu'il an√©antira par la manifestation de son retour.
      11 C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge,

      Hébreux 4

      12 En effet, la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante que toute √©p√©e √† deux tranchants, p√©n√©trante jusqu‚Äô√† s√©parer √Ęme et esprit, jointures et moelles¬†; elle juge les sentiments et les pens√©es du cŇďur.

      Apocalypse 1

      16 Il tenait dans sa main droite sept √©toiles, de sa bouche sortait une √©p√©e aigu√ę √† deux tranchants et son visage √©tait comme le soleil lorsqu'il brille dans toute sa force.

      Apocalypse 2

      16 Repens-toi donc, sinon je viendrai bient√īt √† toi et je les combattrai avec l'√©p√©e de ma bouche.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider