Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 58.4

Votre je√Ľne d√©bouche sur des proc√®s et des disputes, sur de m√©chants coups de poing. Vous ne je√Ľnez pas, comme vous le faites aujourd‚Äôhui, de mani√®re √† faire entendre votre voix l√†-haut.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 21

      9 Voici ce qu'elle √©crivit dans ces lettres¬†: ¬ę¬†Proclamez un je√Ľne. Placez Naboth au premier rang du peuple
      10 et mettez en face de lui deux vauriens qui t√©moigneront contre lui en pr√©tendant qu‚Äôil a maudit Dieu et le roi. Puis conduisez-le √† l‚Äôext√©rieur de la ville et lapidez-le jusqu‚Äô√† ce qu‚Äôil meure.¬†¬Ľ
      11 Les hommes de la ville de Naboth, les anciens et les magistrats qui étaient ses concitoyens, agirent comme Jézabel le leur avait fait dire. Ils se conformèrent à ce qui était écrit dans les lettres qu'elle leur avait envoyées.
      12 Ils proclam√®rent un je√Ľne et plac√®rent Naboth au premier rang du peuple¬†;
      13 les deux vauriens vinrent se mettre en face de lui et témoignèrent contre Naboth devant le peuple en prétendant qu’il avait maudit Dieu et le roi. Puis ils le conduisirent à l’extérieur de la ville et le lapidèrent jusqu’à ce qu’il meure.

      Proverbes 21

      27 Le sacrifice qu'offrent les méchants fait horreur, car ils l'offrent avec des pensées criminelles.

      Esa√Įe 58

      4 Votre je√Ľne d√©bouche sur des proc√®s et des disputes, sur de m√©chants coups de poing. Vous ne je√Ľnez pas, comme vous le faites aujourd‚Äôhui, de mani√®re √† faire entendre votre voix l√†-haut.

      Esa√Įe 59

      2 mais ce sont vos fautes qui ont fait séparation entre vous et votre Dieu, ce sont vos péchés qui vous l’ont caché et l'ont empêché de vous écouter.
      6 Leurs toiles ne servent pas à faire un habit et ils ne peuvent se couvrir du fruit de leur travail. Ils ne commettent que l’injustice et leurs mains sont pleines d’actes de violence.

      Jo√ęl 2

      13 D√©chirez votre cŇďur et non vos habits, et revenez √† l'Eternel, votre Dieu, car *il fait gr√Ęce, il est rempli de compassion, lent √† la col√®re et riche en bont√©, et il regrette le mal qu'il envoie.
      14 Qui sait ? Peut-être regrettera-t-il encore et laissera-t-il après lui la bénédiction, des offrandes végétales et liquides pour l'Eternel, votre Dieu.

      Jonas 3

      7 Et il fit faire dans Ninive cette proclamation¬†: ¬ę¬†Par ordre du roi et de ses grands, que les hommes et les b√™tes, les bŇďufs et les brebis ne go√Ľtent de rien, ne mangent pas et ne boivent pas d'eau¬†!

      Matthieu 6

      16 ¬Ľ Lorsque vous je√Ľnez, ne prenez pas un air triste comme les hypocrites. En effet, ils pr√©sentent un visage tout d√©fait pour montrer aux hommes qu'ils je√Ľnent. Je vous le dis en v√©rit√©, ils ont leur r√©compense.
      17 Mais toi, quand tu je√Ľnes, parfume ta t√™te et lave ton visage
      18 afin de ne pas montrer que tu je√Ľnes aux hommes, mais √† ton P√®re qui est l√† dans le lieu secret¬†; et ton P√®re, qui voit dans le secret, te le rendra.

      Matthieu 23

      Luc 20

      47 ils d√©pouillent les veuves de leurs biens tout en faisant pour l'apparence de longues pri√®res. Ils seront jug√©s plus s√©v√®rement.¬†¬Ľ

      Jean 18

      28 De chez Ca√Įphe, ils conduisirent J√©sus au pr√©toire¬†; c'√©tait le matin. Ils n'entr√®rent pas eux-m√™mes dans le pr√©toire afin de ne pas se souiller et de pouvoir manger le repas de la P√Ęque.

      Actes 23

      1 Les regards fix√©s sur le sanh√©drin, Paul dit¬†: ¬ę¬†Mes fr√®res, c'est en toute bonne conscience que je me suis conduit devant Dieu jusqu'√† aujourd‚Äôhui.¬†¬Ľ
      2 Le grand-prêtre Ananias ordonna à ceux qui étaient près de lui de le frapper sur la bouche.

      Philippiens 1

      14 Et la plupart des fr√®res et sŇďurs, encourag√©s dans le Seigneur par mes cha√ģnes, ont plus d'assurance pour annoncer sans crainte la parole.
      15 Certains, il est vrai, proclament Christ par jalousie, avec un esprit de rivalité, mais d'autres le proclament avec de bonnes intentions.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider