Abonnez-vous à la newsletter !

Esa√Įe 8.18

Me voici, moi et les enfants que l'Eternel m'a donn√©s¬†: nous servons de signes et de pr√©sages en Isra√ęl de la part de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, qui r√©side sur le mont Sion.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Chroniques 23

      25 car David avait dit¬†: ¬ę¬†L'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, a donn√© du repos √† son peuple, et il habitera pour toujours √† J√©rusalem.

      Psaumes 9

      11 Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi, car tu n’abandonnes pas ceux qui te cherchent, Eternel !

      Psaumes 22

      30 Tous les grands de la terre mangeront et se prosterneront ; devant lui s’inclineront tous ceux qui retournent à la poussière, ceux qui ne peuvent pas conserver leur vie.

      Psaumes 71

      7 Je suis pour beaucoup un cas étrange, mais toi, tu es mon puissant refuge.

      Esa√Įe 7

      3 Alors l'Eternel dit √† Esa√Įe¬†: ¬ę¬†Sors donc √† la rencontre d'Achaz avec ton fils Shear-Jashub, au bout de l'aqueduc du r√©servoir sup√©rieur, sur la route du champ du teinturier.
      16 Cependant, avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, le territoire dont tu redoutes les deux rois sera abandonné.

      Esa√Įe 8

      3 Je me suis uni √† la proph√©tesse¬†; elle est tomb√©e enceinte et a mis au monde un fils. L'Eternel m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Appelle-le Maher-Shalal-Chash-Baz.
      18 Me voici, moi et les enfants que l'Eternel m'a donn√©s¬†: nous servons de signes et de pr√©sages en Isra√ęl de la part de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, qui r√©side sur le mont Sion.

      Esa√Įe 12

      6 Pousse des cris de joie, exprime ton all√©gresse, habitante de Sion¬†! En effet, il est grand au milieu de toi, le Saint d'Isra√ęl.

      Esa√Įe 14

      32 Que répondra-t-on aux messagers de la nation ? Que c’est l'Eternel qui a fondé Sion et que les malheureux de son peuple y trouveront refuge.

      Esa√Įe 24

      23 La lune sera couverte de honte, et le soleil de confusion, car l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, r√©gnera sur le mont Sion et √† J√©rusalem, resplendissant de gloire devant ses anciens.

      Esa√Įe 53

      10 L'Eternel a voulu le briser par la souffrance. Si tu fais de sa vie un sacrifice de culpabilité, il verra une descendance et vivra longtemps, et la volonté de l'Eternel sera accomplie par son intermédiaire.

      Ezéchiel 14

      8 je me retournerai contre cet homme¬†; je ferai de lui un signe, un sujet de proverbes, et je l‚Äôexclurai du milieu de mon peuple. Vous reconna√ģtrez alors que je suis l'Eternel.‚Äô

      Zacharie 3

      8 Ecoute donc, Josué, grand-prêtre, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi, car ce sont des hommes qui serviront de signes. Je ferai venir mon serviteur, le germe.

      Zacharie 8

      3 ¬Ľ Voici ce que dit l'Eternel¬†: Je retourne √† Sion, et je veux habiter au milieu de J√©rusalem. J√©rusalem sera appel√©e ‚Äėville de la v√©rit√©‚Äô, et la montagne de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, ‚Äėmontagne sainte‚Äô.

      Luc 2

      34 Sim√©on les b√©nit et dit √† Marie, sa m√®re¬†: ¬ę¬†Cet enfant est destin√© √† amener la chute et le rel√®vement de beaucoup en Isra√ęl et √† devenir un signe qui provoquera la contradiction.

      1 Corinthiens 4

      9 En effet, il me semble que Dieu a fait de nous, ap√ītres, les derniers des hommes, des condamn√©s √† mort en quelque sorte, puisque nous avons √©t√© donn√©s en spectacle au monde, aux anges et aux hommes.
      10 Nous sommes fous à cause de Christ, mais vous, vous êtes sages en Christ ; nous sommes faibles, mais vous êtes forts. Vous êtes honorés et nous sommes méprisés !
      11 Jusqu'à cette heure, nous souffrons de la faim, de la soif, du dénuement ; nous sommes maltraités, errants ;
      12 nous nous fatiguons à travailler de nos propres mains. Injuriés, nous bénissons ; persécutés, nous supportons ;
      13 calomniés, nous répondons avec bonté. Nous sommes devenus comme les balayures du monde, le déchet de tous, jusqu'à maintenant.

      Hébreux 2

      13 Et encore : Je me confierai en lui. Et enfin : Me voici, moi et les enfants que Dieu m'a donnés.
      14 Puisque ces enfants ont en commun la condition humaine, lui-même l’a aussi partagée, de façon similaire. Ainsi, par sa mort, il a pu rendre impuissant celui qui exerçait le pouvoir de la mort, c'est-à-dire le diable,

      Hébreux 10

      33 Tant√īt vous √©tiez publiquement expos√©s aux injures et aux pers√©cutions, tant√īt vous vous montriez solidaires de ceux qui se trouvaient dans la m√™me situation.

      Hébreux 12

      22 Au contraire, vous vous êtes approchés du mont Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, et ses dizaines de milliers d'anges

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Resistance RESISTANCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider