Nouveau moyen de paiement Afrique

Esaïe 9.17

En effet, la méchanceté brûle comme un feu qui dévore ronces et buissons épineux ; elle embrase les buissons de la forêt, d'où s'élèvent des colonnes de fumée.
  • versets sélectionnés
  • Vidéos et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • Hébreu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 15

      34 La famille de l’impie deviendra stérile, Et le feu dévorera les tentes de l’homme vénal.

      Psaumes 147

      10 Ce n’est pas dans la vigueur du cheval qu’il se complaît, Ce n’est pas la robustesse de l’homme qu’il agrée ;

      Esaïe 1

      4 Malheur à la nation pécheresse, Au peuple chargé de fautes, A la race des malfaiteurs, Aux fils corrompus ! Ils ont abandonné l’Éternel, Ils ont méprisé le Saint d’Israël. Ils se sont retirés en arrière...

      Esaïe 5

      25 C’est pourquoi la colère de l’Éternel s’enflamme contre son peuple, Il étend sa main sur lui et il le frappe ; Les montagnes s’ébranlent, Et les cadavres sont comme des balayures au milieu des rues. Malgré tout cela, sa colère ne se retire pas, Et sa main est encore étendue.

      Esaïe 9

      12 Le peuple ne revient pas à celui qui le frappe Et il ne cherche pas l’Éternel des armées.
      17 Car la méchanceté brûle comme un feu Qui dévore ronces et épines, Il embrase les taillis de la forêt, Qui se dissipent en volutes de fumée.

      Esaïe 10

      2 Pour tenir les pauvres à l’écart du jugement Et dérober leur droit aux malheureux de mon peuple, Pour faire des veuves leur proie Et des orphelins leur butin !
      4 Il ne reste qu’à se courber avec les détenus Et à tomber avec ceux qui sont tués. Malgré tout cela, sa colère ne se retire pas, Et sa main est encore étendue.
      6 Je le lâche contre une nation impie, Je le dirige contre le peuple qui m’irrite, Pour qu’il se livre au pillage et fasse du butin, Pour qu’il le foule aux pieds comme la boue des rues.

      Esaïe 13

      18 (Leurs) arcs jetteront les jeunes gens (à terre), Ils seront sans compassion pour le fruit des entrailles : Leur œil sera impitoyable pour les fils.

      Esaïe 27

      11 Quand les rameaux sèchent, on les brise ; Des femmes viennent y mettre le feu. C’était un peuple sans intelligence : Aussi celui qui l’a fait n’a pas eu compassion de lui, Celui qui l’a formé ne lui a pas fait grâce.

      Esaïe 32

      6 Car l’insensé profère des insanités, Et son cœur s’adonne au mal Pour commettre la profanation Et divaguer contre l’Éternel, Pour laisser vide le gosier de celui qui a faim, Et enlever le breuvage de celui qui a soif.
      7 Le fourniment du fourbe est pernicieux ; Il forme de coupables desseins Pour perdre les malheureux par des paroles fausses, Même quand le pauvre est dans son droit.

      Esaïe 62

      5 Comme un jeune homme devient l’époux d’une vierge, Ainsi tes fils deviendront pour toi (comme) des époux ; Et comme la fiancée fait la joie de son fiancé, Ainsi tu feras la joie de ton Dieu.

      Esaïe 65

      19 Je ferai de Jérusalem mon allégresse Et de mon peuple ma joie ; On n’y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.

      Jérémie 5

      1 Parcourez les rues de Jérusalem, Regardez, informez-vous, Cherchez sur les places, S’il s’y trouve un homme, S’il y en a un Qui mette le droit en pratique, Qui recherche la fidélité Et je pardonne à Jérusalem.

      Jérémie 18

      21 C’est pourquoi livre leurs fils à la famine, Précipite-les sous le tranchant de l’épée ; Que leurs femmes soient privées d’enfants et deviennent veuves, Et que leurs maris soient atteints par la mort ; Que leurs jeunes gens soient frappés par l’épée pendant la guerre !

      Ezéchiel 20

      33 Je suis vivant ! – oracle du Seigneur, l’Éternel –, je régnerai sur vous, à main forte et à bras étendu, et en répandant ma fureur.

      Michée 7

      2 L’homme loyal a disparu du pays, Et il n’y a plus d’homme droit, Ils sont tous en embuscade pour verser le sang, Chacun tend un piège à son frère.

      Zacharie 9

      17 Oh ! Qu’il est bon, qu’il est beau ! Le froment fera croître les jeunes gens, Et le vin nouveau les jeunes filles.

      Matthieu 12

      34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, mauvais comme vous l’êtes ? Car c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle.

      Matthieu 16

      3 et le matin : Il y aura de l’orage aujourd’hui, car le ciel est d’un rouge sombre. Vous savez discerner l’aspect du ciel et vous ne pouvez discerner les signes des temps ! ]

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.