Donner sa dîme en ligne
Créer un lien sur PayPal pour obtenir des dons en ligne Si votre église ne l’a pas encore fait, créer …
En cliquant sur le bouton « Accepter tous les cookies », vous acceptez que TopChrétien utilise des traceurs (comme des cookies ou l'identifiant unique de votre compte utilisateur) et traite vos données à caractère personnel (comme vos données de navigation et les informations renseignées dans votre compte utilisateur) dans les buts suivants :
Les Néthiniens. Voir 1Chroniques 9.2, note. Ce nom vient de nathan, qui signifie donner, et désigne ces gens comme ayant été donnés aux Lévites pour les aider dans leur service, comme les Lévites l'avaient été aux sacrificateurs (Nombres 8.19).
Les Néthiniens ici indiqués se décomposent en 35 familles, et les serviteurs de Salomon en 10 ; ces 35 familles ne faisant qu'un total de 392 personnes, il est probable que la plupart de ces noms sont des noms de personnes, comme, par exemple, Tsiha, qui, d'après Néhémie 11.21, était un chef parmi ses frères. Nous n'admettons d'exceptions que pour ceux de ces noms qui ont une forme plurielle, les Méunites et les Néphisites du verset 50.