Campagne Jeveuxmourir et vidéo suicide

Exode 2.3

Lorsqu'elle ne put plus le garder caché, elle prit une caisse de jonc, qu'elle enduisit de bitume et de poix ; puis elle y mit l'enfant et le déposa parmi les roseaux sur la rive du fleuve.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 6

      14 Fais-toi un bateau avec des arbres résineux. Tu disposeras cette arche en compartiments et tu l'enduiras de poix dedans et dehors.

      Genèse 11

      3 Ils se dirent l'un √† l'autre¬†: ¬ę¬†Allons¬†! Faisons des briques et cuisons-les au feu¬†!¬†¬Ľ La brique leur servit de pierre, et le bitume de ciment.

      Genèse 14

      10 La vallée de Siddim était couverte de puits de bitume. Le roi de Sodome et celui de Gomorrhe prirent la fuite et y tombèrent ; le reste s'enfuit vers la montagne.

      Exode 1

      22 Alors le pharaon ordonna √† tout son peuple¬†: ¬ę¬†Vous jetterez dans le fleuve tout gar√ßon qui na√ģtra et vous laisserez vivre toutes les filles.¬†¬Ľ

      Exode 2

      3 Lorsqu'elle ne put plus le garder caché, elle prit une caisse de jonc, qu'elle enduisit de bitume et de poix ; puis elle y mit l'enfant et le déposa parmi les roseaux sur la rive du fleuve.

      Esa√Įe 18

      2 toi qui envoies des messagers par mer, dans des embarcations légères qui flottent sur l’eau ! Allez donc, messagers rapides, trouver la nation grande et glabre, le peuple redouté bien au-delà de ses frontières, la nation puissante qui écrase tout et dont le territoire est traversé par des fleuves !

      Esa√Įe 19

      6 les rivières empesteront, le delta de l’Egypte sera bas et desséché, les roseaux et les joncs se flétriront.

      Matthieu 2

      13 Lorsqu'ils furent partis, un ange du Seigneur apparut dans un r√™ve √† Joseph et dit¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi, prends le petit enfant et sa m√®re, fuis en Egypte et restes-y jusqu'√† ce que je te parle, car H√©rode va rechercher le petit enfant pour le faire mourir.¬†¬Ľ
      16 Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.

      Actes 7

      19 Ce roi s'en est pris avec perfidie à notre peuple et a maltraité nos ancêtres au point de leur faire abandonner leurs enfants pour qu'ils ne survivent pas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.