Genèse 25.20

Isaac √©tait √Ęg√© de 40 ans quand il prit pour femme Rebecca, qui √©tait la fille de Bethuel, l'Aram√©en de Paddan-Aram, et la sŇďur de Laban l'Aram√©en.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 22

      23 Bethuel a eu pour fille Rebecca. Voilà les huit fils que Milca a donnés à Nachor, le frère d'Abraham.

      Genèse 24

      29 Rebecca avait un frère du nom de Laban. Laban courut dehors vers l'homme, près de la source.
      67 Isaac conduisit Rebecca dans la tente de Sara, sa mère. Il épousa Rebecca. Elle devint sa femme et il l'aima. Ainsi, Isaac fut consolé après la perte de sa mère.

      Genèse 25

      20 Isaac √©tait √Ęg√© de 40 ans quand il prit pour femme Rebecca, qui √©tait la fille de Bethuel, l'Aram√©en de Paddan-Aram, et la sŇďur de Laban l'Aram√©en.

      Genèse 28

      5 Isaac fit donc partir Jacob et celui-ci s'en alla √† Paddan-Aram, chez Laban, fils de Bethuel l'Aram√©en et fr√®re de Rebecca, la m√®re de Jacob et d'Esa√ľ.
      6 Esa√ľ vit qu'Isaac avait b√©ni Jacob et l'avait envoy√© √† Paddan-Aram pour y prendre une femme. Il vit aussi qu'en le b√©nissant il lui avait donn√© cet ordre¬†: ¬ę¬†Tu ne prendras pas une femme canan√©enne.¬†¬Ľ

      Genèse 31

      18 Il emmena tout son troupeau et tous les biens qu'il possédait, le troupeau qui lui appartenait, dont il était devenu propriétaire à Paddan-Aram, et il se rendit vers son père Isaac au pays de Canaan.
      20 De son c√īt√©, Jacob trompa Laban l'Aram√©en en ne l‚Äôavertissant pas de son d√©part
      24 Cependant, au cours de la nuit Dieu apparut en r√™ve √† Laban l'Aram√©en et lui dit¬†: ¬ę¬†Garde-toi de parler √† Jacob, que ce soit en bien ou en mal¬†!¬†¬Ľ

      Genèse 35

      9 Dieu apparut encore à Jacob après son retour de Paddan-Aram, et il le bénit.

      Deutéronome 26

      5 ¬Ľ Tu prendras encore la parole et tu diras devant l'Eternel, ton Dieu¬†: ‚ÄėMon anc√™tre √©tait un Aram√©en nomade. Il est descendu en Egypte avec peu de personnes, et il y a habit√©. L√†, il est devenu une nation grande, puissante et nombreuse.

      Luc 4

      27 Il y avait aussi de nombreux l√©preux en Isra√ęl √† l‚Äô√©poque du proph√®te Elis√©e, et cependant aucun d'eux n‚Äôa √©t√© purifi√©, mais seulement Naaman le Syrien.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...