Campagne Jeveuxmourir et vidéo suicide

Genèse 34.20

Hamor et son fils Sichem se rendirent à la porte de leur ville et dirent à leurs concitoyens :
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 22

      17 je te bénirai et je multiplierai ta descendance : elle sera *aussi nombreuse que les étoiles du ciel, pareille au sable qui est au bord de la mer. De plus, ta descendance possédera les villes de ses ennemis.

      Genèse 23

      10 Or, Ephron était assis parmi les Hittites, et Ephron le Hittite répondit à Abraham, devant les Hittites et tous ceux qui entraient par la porte de sa ville :

      Genèse 34

      20 Hamor et son fils Sichem se rendirent à la porte de leur ville et dirent à leurs concitoyens :

      Deutéronome 17

      5 Alors tu feras venir aux portes de ta ville l'homme ou la femme coupable de cette mauvaise action et tu le lapideras, tu le puniras de mort.

      Ruth 4

      1 Boaz monta √† la porte de la ville et s'y arr√™ta. Or, celui qui avait droit de rachat et dont Boaz avait parl√© vint √† passer. Boaz lui dit¬†: ¬ę¬†Approche-toi, assieds-toi ici, toi un tel.¬†¬Ľ Il s'approcha et s‚Äôassit.

      2 Samuel 15

      2 Il se levait de bon matin et se tenait au bord du chemin qui conduit √† la porte de la ville. Chaque fois qu'un homme avait une contestation et se rendait vers le roi pour le proc√®s, Absalom l'appelait et demandait¬†: ¬ę¬†De quelle ville viens-tu¬†?¬†¬Ľ Lorsqu'il avait r√©pondu¬†: ¬ę¬†Je suis de telle tribu d'Isra√ęl¬†¬Ľ,

      Job 29

      7 ¬Ľ Quand je sortais pour aller √† la porte de la ville et me faisais pr√©parer un si√®ge sur la place,

      Proverbes 31

      23 Son mari est reconnu aux portes de la ville, lorsqu'il siège avec les anciens du pays.

      Amos 5

      10 Ils détestent celui qui les reprend à la porte de la ville et ils ont en horreur celui qui parle sincèrement.
      12 En effet, je le sais, vos crimes sont nombreux, vos péchés se sont multipliés. Vous opprimez le juste, vous recevez des pots-de-vin et vous violez le droit des pauvres à la porte de la ville.
      15 D√©testez le mal et aimez le bien, faites r√©gner la justice √† la porte de la ville¬†! Peut-√™tre que l'Eternel, le Dieu de l‚Äôunivers, fera gr√Ęce au reste de Joseph.

      Zacharie 8

      16 Voici ce que vous devez faire : *que chacun dise la vérité à son prochain ; rendez la justice aux portes de vos villes conformément à la vérité et en vue de la paix ;

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.