Replay émission "La Science prouve t-elle...?"

Genèse 44.2

Tu mettras aussi ma coupe, la coupe en argent, √† l'entr√©e du sac du plus jeune, avec l'argent de son bl√©.¬†¬Ľ L'intendant se conforma aux ordres de Joseph.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 42

      15 Voici comment votre sincérité sera vérifiée : par la vie du pharaon, vous ne sortirez pas d'ici avant que votre jeune frère ne soit venu.
      16 Envoyez l'un de vous chercher votre fr√®re pendant que vous, vous resterez prisonniers. Vos affirmations seront ainsi v√©rifi√©es et je saurai si la v√©rit√© est de votre c√īt√©. Sinon, par la vie du pharaon, c‚Äôest que vous √™tes des espions.¬†¬Ľ
      20 Puis amenez-moi votre jeune fr√®re. Ainsi, vos affirmations seront v√©rifi√©es et vous ne mourrez pas.¬†¬Ľ C‚Äôest ce qu‚Äôils firent.

      Genèse 43

      32 On servit séparément Joseph et ses frères. Les Egyptiens qui mangeaient avec lui furent aussi servis séparément, car les Egyptiens ne pouvaient pas manger avec les Hébreux : c'est une pratique abominable à leurs yeux.

      Genèse 44

      2 Tu mettras aussi ma coupe, la coupe en argent, √† l'entr√©e du sac du plus jeune, avec l'argent de son bl√©.¬†¬Ľ L'intendant se conforma aux ordres de Joseph.

      Deutéronome 8

      2 Souviens-toi de tout le chemin que l'Eternel, ton Dieu, t'a fait faire pendant ces 40 ann√©es dans le d√©sert. Il voulait t'humilier et te mettre √† l'√©preuve pour conna√ģtre les dispositions de ton cŇďur et savoir si tu respecterais ou non ses commandements.
      16 qui t'a fait manger dans le désert la manne, inconnue de tes ancêtres, afin de t'humilier et de te mettre à l'épreuve pour te faire ensuite du bien.

      Deutéronome 13

      3 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé tout en t’invitant à suivre d'autres dieux, des dieux que tu ne connais pas, et à les servir,

      Matthieu 10

      16 ¬Ľ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et purs comme les colombes.

      2 Corinthiens 8

      8 Je ne dis pas cela pour donner un ordre, mais pour éprouver la sincérité de votre amour par l’exemple du zèle des autres.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.