Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Jean 1.10

Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 11

      6 et il dit¬†: ¬ę¬†Les voici qui forment un seul peuple et ont tous une m√™me langue, et voil√† ce qu'ils ont entrepris¬†! Maintenant, rien ne les retiendra de faire tout ce qu'ils ont projet√©.
      7 Allons¬†! Descendons et l√† brouillons leur langage afin qu'ils ne se comprennent plus mutuellement.¬†¬Ľ
      8 L'Eternel les dispersa loin de là sur toute la surface de la terre. Alors ils arrêtèrent de construire la ville.
      9 C'est pourquoi on l’appela Babel : parce que c'est là que l'Eternel brouilla le langage de toute la terre et c'est de là qu’il les dispersa sur toute la surface de la terre.

      Genèse 16

      13 Elle donna √† l'Eternel, qui lui avait parl√©, le nom d‚ÄôAtta-El-Ro√Į car elle dit¬†: ¬ę¬†Ai-je vu ici la trace de celui qui me voit¬†?¬†¬Ľ

      Genèse 17

      1 Lorsque Abram fut √Ęg√© de 99 ans, l'Eternel apparut √† Abram et lui dit¬†: ¬ę¬†Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant moi et sois int√®gre.

      Genèse 18

      33 L'Eternel s'en alla lorsqu'il eut fini de parler à Abraham, et Abraham retourna chez lui.

      Exode 3

      4 L'Eternel vit qu'il faisait un d√©tour pour regarder. Dieu l'appela du milieu du buisson en disant¬†: ¬ę¬†Mo√Įse¬†! Mo√Įse¬†!¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Me voici¬†!¬†¬Ľ
      5 Dieu dit¬†: ¬ę¬†Ne t'approche pas d'ici, *retire tes sandales, car l'endroit o√Ļ tu te tiens est une terre sainte.¬†¬Ľ
      6 Il ajouta¬†: * ¬ę¬†Je suis le Dieu de ton p√®re, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob.¬†¬Ľ Mo√Įse se cacha le visage, car il avait peur de regarder Dieu.

      Jérémie 10

      11 ¬Ľ Vous leur tiendrez ce langage¬†: ‚ÄėLes dieux qui n'ont pas fait le ciel et la terre dispara√ģtront de la terre et de dessous le ciel.
      12 C’est lui qui a fait la terre par sa puissance. Il a fondé le monde par sa sagesse, il a déployé le ciel par son intelligence.

      Matthieu 11

      27 Mon P√®re m‚Äôa tout donn√©, et personne ne conna√ģt le Fils, si ce n'est le P√®re¬†; personne non plus ne conna√ģt le P√®re, si ce n'est le Fils et celui √† qui le Fils veut le r√©v√©ler.

      Jean 1

      5 La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas accueillie.
      10 Elle était dans le monde et le monde a été fait par elle, pourtant le monde ne l'a pas reconnue.
      18 Personne n'a jamais vu Dieu¬†; Dieu le Fils unique, qui est dans l‚Äôintimit√© du P√®re, est celui qui l'a fait conna√ģtre.

      Jean 5

      17 Cependant, J√©sus leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Mon P√®re est √† l'Ňďuvre jusqu'√† pr√©sent¬†; moi aussi, je suis √† l'Ňďuvre.¬†¬Ľ

      Jean 17

      25 Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi, je t'ai connu, et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé.

      Actes 14

      17 Pourtant, il n'a pas cess√© de rendre t√©moignage √† ce qu'il est par le bien qu'il fait¬†: il vous envoie du ciel les pluies et les saisons fertiles, il vous comble de nourriture et remplit votre cŇďur de joie.¬†¬Ľ

      Actes 17

      24 Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve est le Seigneur du ciel et de la terre, et il n'habite pas dans des temples faits par la main de l'homme.
      25 Il n'est pas servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, le souffle et toute chose.
      26 Il a fait en sorte que tous les peuples, issus d'un seul homme, habitent sur toute la surface de la terre, et il a déterminé la durée des temps et les limites de leur lieu d’habitation.
      27 Il a voulu qu'ils cherchent le Seigneur et qu'ils s'efforcent de le trouver en t√Ętonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous.

      1 Corinthiens 1

      21 Puisque à travers cette sagesse le monde n'a pas connu Dieu en voyant sa sagesse, il a plu à Dieu de sauver les croyants à travers la folie de la prédication.

      1 Corinthiens 2

      8 Cette sagesse, aucun des chefs de ce temps ne l'a connue, car, s'ils l'avaient connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de la gloire.

      Hébreux 1

      2 Dieu, dans ces jours qui sont les derniers, nous a parlé par le Fils. Il l’a établi héritier de toute chose et c'est par lui aussi qu'il a créé l'univers.
      3 Le Fils est le reflet de sa gloire et l'expression de sa personne, il soutient tout par sa parole puissante. Après avoir accompli [au travers de lui-même] la purification de nos péchés, il s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.

      Hébreux 11

      3 Par la foi, nous comprenons que l’univers a été formé par la parole de Dieu, de sorte que le monde visible n’a pas été fait à partir des choses visibles.

      1 Jean 3

      1 Voyez quel amour le P√®re nous a t√©moign√© pour que nous soyons appel√©s enfants de Dieu¬†! [Et nous le sommes¬†! ] Si le monde ne vous conna√ģt pas, c'est qu'il ne l'a pas connu, lui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous