Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jean 17.15

Je ne te demande pas de les retirer du monde, mais de les préserver du mal.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 48

      16 l'ange qui m'a d√©livr√© de tout mal, b√©nisse ces gar√ßons¬†! Que mon nom et celui de mes p√®res Abraham et Isaac subsistent √† travers eux et qu'ils se multiplient abondamment √† l‚Äôint√©rieur du pays¬†!¬†¬Ľ

      1 Chroniques 4

      10 Jaebets fit appel au Dieu d'Isra√ęl en disant¬†: ¬ę¬†Veuille me b√©nir et agrandir mon territoire¬†! Que ta main soit avec moi¬†! Pr√©serve-moi du mal, afin que je ne vive pas dans la douleur¬†!¬†¬Ľ Et Dieu lui accorda ce qu'il avait demand√©.

      Psaumes 30

      9 Eternel, j’ai crié à toi, j’ai imploré l’Eternel :

      Psaumes 121

      7 L’Eternel te gardera de tout mal, il gardera ta vie.

      Ecclésiaste 9

      10 Tout ce que tu trouves √† faire, fais-le avec la force que tu as, car il n'y a ni activit√©, ni r√©flexion, ni connaissance, ni sagesse dans le s√©jour des morts, l√† o√Ļ tu vas.

      Esa√Įe 38

      18 ¬Ľ Ce n'est pas le s√©jour des morts qui te c√©l√©brera, ce n'est pas la mort qui te louera. Ceux qui sont descendus dans la tombe n'esp√®rent plus en ta fid√©lit√©.
      19 C‚Äôest le vivant, oui, c‚Äôest le vivant qui te c√©l√®bre, comme moi aujourd'hui, et c‚Äôest le p√®re qui fait conna√ģtre ta fid√©lit√© √† ses enfants.

      Esa√Įe 57

      1 Le juste dispara√ģt et personne ne prend cela √† cŇďur, les hommes de bien sont enlev√©s et personne ne comprend que c'est √† cause du mal que le juste est enlev√©.

      Matthieu 5

      37 Que votre parole soit ‚Äėoui‚Äôpour oui, ‚Äėnon‚Äôpour non¬†; ce qu'on y ajoute vient du mal.

      Matthieu 6

      13 ne nous expose pas à la tentation, mais délivre-nous du mal, [car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen ! ]’

      Luc 8

      38 L'homme dont les démons étaient sortis le priait de le laisser rester avec lui, mais Jésus le renvoya en disant :
      39 ¬ę¬†Retourne dans ta maison et raconte tout ce que Dieu a fait pour toi.¬†¬Ľ Il s'en alla et proclama dans toute la ville tout ce que J√©sus avait fait pour lui.

      Luc 11

      4 pardonne-nous nos p√©ch√©s, car nous aussi nous pardonnons √† toute personne qui nous offense, et ne nous expose pas √† la tentation, [mais d√©livre-nous du mal. ]‚Äô¬†¬Ľ

      Jean 17

      15 Je ne te demande pas de les retirer du monde, mais de les préserver du mal.

      Galates 1

      4 Il s'est donné lui-même pour nos péchés afin de nous arracher à l’actuel monde mauvais, conformément à la volonté de notre Dieu et Père

      Philippiens 1

      20 Conformément à ma ferme attente et à mon espérance, je n'aurai honte de rien, mais maintenant comme toujours, la grandeur de Christ sera manifestée avec une pleine assurance dans mon corps, soit par ma vie, soit par ma mort.
      21 En effet, Christ est ma vie et mourir représente un gain.
      22 Cependant, s'il est utile pour ma t√Ęche que je vive ici-bas, je ne saurais dire ce que je dois pr√©f√©rer.
      23 Je suis tiraill√© des deux c√īt√©s¬†: j'ai le d√©sir de m'en aller et d'√™tre avec Christ, ce qui est de beaucoup le meilleur,
      24 mais à cause de vous il est plus nécessaire que je continue à vivre ici-bas.
      25 Persuadé de cela, je sais que je resterai et demeurerai avec vous tous, pour votre progrès et votre joie dans la foi.
      26 Gr√Ęce √† mon retour aupr√®s de vous, vous aurez alors dans ma personne une raison d‚Äô√©prouver encore plus de fiert√© en J√©sus-Christ.

      2 Thessaloniciens 3

      3 Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous protégera du mal.

      2 Timothée 4

      8 Désormais, la couronne de justice m'est réservée. Le Seigneur, le juste juge, me la remettra ce jour-là, et non seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui auront attendu avec amour sa venue.

      1 Jean 5

      18 Nous savons que, si quelqu’un est né de Dieu, il ne pèche pas. Au contraire, celui qui est né de Dieu se garde lui-même et le mauvais ne le touche pas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic